Paris : ses All-Stars, ses femmes et son vin

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je crois que tu t'es trompé, y'a pas de vin sur paris, et vaut mieux pas trop parler de ses femmes.
Citation :
Titre modifié pour plus de clarté.

(non, ce n'est pas une excuse pour parler de femmes et de vin)
Est-ce que je dois me fâcher tout rose ?

[Modéré par Éraflure : >:(.]

Dernière modification par Compte #332529 ; 12/03/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par Kiix
Combien ça coûte pour la finale ?
On a pas les prix, ça va dépendre s'ils s'accordent sur les prix du Zenith ou sur leurs propres prix.
Des potes à la fac m'ont proposé d'y aller.
Mais j'ai pas d'argent ; en tant que futur joueur challenger jol-lol peut-il me payer le déplacement+le prix du billet?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Senken
en tant que futur joueur challenger jol-lol .
Lol, ça fait, aller quoi, bien plus d'un an (si ce n'est 2) qu'on lis chaque semaine cette vieille rengaine sur JoL. On en a marre ^_^

Bon perso m'ennuyer à payer pour m'enfermer dans un édifice remplis d'homme gras pour regarder quelque chose que je peux voir sur mon ordinateur quand je le souhaite(exit les combats inintéressants donc ET surtout le troll temps d'attente entre les matchs), chez moi, posey je vois pas l'intérêt. (surtout en période de vacances)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Lol, ça fait, aller quoi, bien plus d'un an (si ce n'est 2) qu'on lis chaque semaine cette vieille rengaine sur JoL. On en a marre ^_^

Bon perso m'ennuyer à payer pour m'enfermer dans un édifice remplis d'homme gras pour regarder quelque chose que je peux voir sur mon ordinateur quand je le souhaite(exit les combats inintéressants donc ET surtout le troll temps d'attente entre les matchs), chez moi, posey je vois pas l'intérêt. (surtout en période de vacances)
T'as clairement jamais assisté à un tournoi en live, l'ambiance sur place est quand même vachement intéressante par rapport à un livestream sur son PC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hemenia
T'as clairement jamais assisté à un tournoi en live, l'ambiance sur place est quand même vachement intéressante par rapport à un livestream sur son PC
C'est comme dans tous les sports, tu vas au stade pour l'ambiance (ou pour voir en vrai les joueurs) sinon c'est sur autant rester chez soi
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On en a gros.
Mais tu me payes ma place ou pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés