Tu m'as l'air peu nuancé dans tes propos.
Chaque fois que je lis tes interventions c'est à coup de "c'est" "il faut que" "ce sera".
Accepte que tout le monde ne pense pas comme toi, il existe énormément de monde intéressé par arpenter TOUT le contenu du jeu qu'il soit PvP ou PvE.
C'est certains, mais cela est t'il vraiment possible ? On a prit l'habitude dans les mmo de touché à tout le contenu car de toutes manières le contenu dans son ensemble est accessible. Pourtant quand j'entends parler de wow vanilla, j'entends parler de raid qui était clean majoritairement après le nerf, qu'avant ça c'était une infirme minorité, et c'est la volonté de wildstar aussi. N'est t'il pas trop arrogant de vouloir toucher à tout le contenu dans ce cas ? Surtout que concrétement si j'ai bien comprit il n'est pas vraiment possible de faire de warplot sans qu'il y ait eu une team qui ait construit la base, donc les warplots pourraient être un investissement aussi important que les raids...
Quand on sait qu'a côté certains vont passer plusieurs soirée en arène, à première vue touché à tout ça reviendrait à toucher qu'en surface le contenu et s'investir dans aucun des modes pvp et pve. Pour le moment le pve c'est plus simple, ce seront les raids le end game qui prendra du temps, donc un joueur pve n'a pas plusieurs options contrairement aux joueurs pvp, peut être que plus tard ils rajouteront un contenu pour des groupes de taille moyenne avec des intances aléatoire et tout un tas de challenge à réussir, avec des lvl dans cette instance à la manière des fractales de gw2.Toujours est t'il que pour l'instant pour un joueur pve ce sera du raid plusieurs soirée par semaine(les grosses guildes comptent jouer 5 soirs par semaine sur les raids ), le joueur pvp lui devra choisir selon ses préfèrences entre les bg en équipe, arène et warplot sachant que comme d'habitude l'entrainement sera nécessaire pour monter dans le classement. C'est compréhensible de mieux récompensé les joueurs en warplots qui doivent s'investir avant même de combattre pour famr pour leur foteresse, mais ça ne l'est pas de venir rompre l'équilibre en arène-bg qui passent du coup pour des modes pvp mineur....
Bref la solution actuel ne conviendra pas, c'est loin d'être la meilleur en faites même si je comprend qu'ils veulent retenir les joueurs avec du farm de stuff en mode vu qu'il y a un abonnement, et pourtant je ne suis jamais partie d'un jeux car il n'y avait pas de farm de stuff, par contre partir à force d'en avoir marre d'un jeux qui se base sur le stuff en pvp on est nombreux à l'avoir fait... Pas pour rien que les stuff qui rendaient surpuissant les joueurs c'est une mode passé.
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