[Sujet détente] Et s'il n'y avait pas que des chevaux comme monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Pour un chancelier suprême t'as des gouts assez bas de gamme
Mdr ouais mais tu comprend je suis pas fan de la technologie vong moi

PS: Trop fort le chat avec un harnais et la souris sur le dos .

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 11/03/2014 à 11h31.
je viens de taper "monture kikoo" sur google ... presque tous les screens proviennent du même jeu xD

Un cheval ça iras très bien , à la limite un âne et un dromadaire ...
J'ai été super déçu dans Skyrim quand j'ai obtenu la monture du dlc Dawnguard.
Je trouve que le skin de cette monture ne colle pas du tout avec le reste du lore.

Suis peut être extrémiste mais rien que le cheval de la confrérie, je le trouve limite avec sa myxomatose avancée.

Je souhaite sincèrement qu'ils resteront sur de la monture classique, mais le côté cash shop m'inquiète un peu, les montures sont souvent mises à l'honneur.
Qui dit vente régulière demande de la diversité ; on verra bien
Citation :
Publié par shisoka
tu sais que je serais 100% pour

les montures c'est pour les loutres
on va dire que les montures c'est pas non plus la panacée, faut monter et descendre, et vu le gain de vitesse, c'est pas forcement un truc a utiliser tout le temps, en plus tu peux pas "croutch" instant et comme y'aura toujours un bolos pour monter sur son âne blanc (l'âne c'est celui dessous, mais dans ce cas, le doute est effectivement permis) bein ca sera aussi un super indicateur de bus (ou au contraire un super appât )

Bref y'a 12M e tactiques bien connes a faire avec et autant de manière de se faire niquer aussi

puis entre les montés, les pas montés et les permacroutch qui se font dessus, ca evite aussi les gros blobs
Citation :
Publié par Mayonara
Petite question un peu hors sujet mais est-ce qu'il y aura des dragons dans TESO? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir sur les screens/vidéos...
D'après de vieilles interview, non, pour des raisons historiques. Ils ne sont pas présents à cette époque (hormis Paarthurnax, caché). Il ne devrait pas y en avoir à la manière de Skyrim. Cela dit, peut-être que l'un ou l'autre apparaîtront de manière exceptionnelle dans une quête, qui sait?
Talking
Citation :
Publié par grossemite
D'après de vieilles interview, non, pour des raisons historiques. Ils ne sont pas présents à cette époque (hormis Paarthurnax, caché). Il ne devrait pas y en avoir à la manière de Skyrim. Cela dit, peut-être que l'un ou l'autre apparaîtront de manière exceptionnelle dans une quête, qui sait?
Haaa, merci beaucoup pour les précisions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés