Aller à la page... |
Les papys sont de retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai été un peu dans le même cas il y a quelques temps
Alors oui la communauté n'est plus ce que c'était, oui les bots ont tout envahi et oui les bugs sont récurrents, mais en cherchant un peu on peut encore bien s'amuser en faisant abstraction de tout ça! Personnellement j'ai été séduit par ce projet: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248628 J'ai donc laissé mes persos THL à l'abandon pour me relancer complètement! Donc ne perds pas espoir, il y a toujours des irréductibles prêts à s'engager en communauté soudée et à jouer ensembles dans la bonne humeur (en tout cas, nous on se marre bien ![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien c'est un bilan bien mitigé en quelques heures ^^
Pour la dépendance il n'y a pas de problème, ça fait bien longtemps que je joue avec mes trois comptes, sans compter sur personne, et invitant de temps en temps des inconnus à jouer avec moi de manière simple histoire de croire encore un peu à l'humanité x) Je pense que je vais avec toutes les ressources et le bouton magique que m'a présenté falcon monter mes métiers de confectionneurs. Peut être aussi partir à la chasse au succès en refaisant tous les donjons possibles et inimaginable (du donjon champ au frigost 3 ... enfin on va dire 1 plutot) Citation :
![]() Merci pour vos avis et conseils en tout cas =)
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tayo, sur quelle serveur es tu ?
Je suis sur Bowisse, et jouer avec un non-obsédé du résultat me conviendrait assez. |
![]() |
|
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
|
|
![]() |
|
(Hels) le sadi pwalu |
Trouver plus de messages par (Hels) le sadi pwalu |
|
Citation :
![]() ![]() Quant aux amis ou compagnons de jeu, ce n'est certainement pas au zaap d'astrub ni devant un DJ avec 20 gus en prespic qu'on s'en fera, ça ça n'a pas changé, il faut juste s'adapter et recruter de façon plus pointue c'est tout ^^ F. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|