(Hels) le sadi pwalu |
Dernières publications

Salut les JoLiens, je me demande combien vaut mon anneau: 279 Hp 35 sasa 4% Cc 7 tacle 1 PM 1 PO 7% 7% 1PA Y'a pas de sect... Lire la suite

Coucou Mo ;) C'est ce que je me tue à dire. Ce concept est vieux et dépassé, enterrez-le bon sang! T'as oublié l'argument ne... Lire la suite

Salut à tous. Je sais, pas très original comme sujet. Aujourd'hui je me sépare de mes exos que j'ai fait moi même il y a un bon ... Lire la suite

Bonjour Helsephinois , Pas de section serveur Helsephine ? Il est temps pour moi de faire la fête à ce fameux Harebourg. Der... Lire la suite

Le stuff que propose mon VDD y'a deux pages n'est pas mauvais en soi, mais tu choisis des items vraiment Old School comme l'oug... Lire la suite

J'ai cru voir ton arc en MM à 28m. Ca me parait beaucoup, Ok le fm est propre mais ça reste qu'une invocation. M'enfin, tout l... Lire la suite

Yop! Me séparant de mon {kralano} après toutes ces années *verse une larme* , je voudrais l'estimer: 1 PA 200 vita /200 45 int... Lire la suite

Bonjour les helsephinois, Je recherche la deluxe, peu importe le jet. Je pense que cette amu non perf'+exo vita vaut entre 50 e... Lire la suite

Wai, enfin perf' les do cri c'est assez compliqué! Faut passer une pa do cri à 22/25, ça coûte cher, l'EC est fort et sur X r... Lire la suite