Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Dis t'es à l'ouest toi un peu ?

1. On accuse pas de triche. Zélégant s'auto-accuse de triche avec fierté.

2. Au début de la semaine on était plus nombreux en McM c'est un fait. En fin de semaine vous étiez plus nombreux en McM c'est un fait. Tu sais que le nombre de joueurs qui appartiennent effectivement à un serveur et ceux qui sont présent à un temps t en McM c'est différent ?

3. Ravie que tu emménages une nouvelle pièce, te casse pas un bras quand même, tu pourrais plus jouer.

4. Je sais même pas quoi répondre ...

@Rainjah : C'est pas la partie la plus glorieuse de JoL à mon goût. Mais tu pourras jamais empêcher ce genre de débat moisi, quel que soit le serveur

Laisse Bichette, si tu ne le regarde pas, tu n'auras pas de problème !
Cit. De Fakewin "...y'a pas eu un changement d'habitude/rythme de MdJ juste pour Vizunah..."

Comme quoi, une fois de plus Vizunah decide de la place de MDJ.
Derriere, toujours derriere.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Cit. De Fakewin "...y'a pas eu un changement d'habitude/rythme de MdJ juste pour Vizunah..."

Comme quoi, une fois de plus Vizunah decide de la place de MDJ.
Derriere, toujours derriere.
Derrière peut être, mais vous avez du sacrément vous sortir les doigts du cul pour pas le perdre votre trône en carton, c'était chaud pour vos petits culs, du coup vous voir vous exciter comme des puces pendant ces 3 jours d'opé c'était drôle !
Citation :
Publié par Beast Ögne
Cit. De Fakewin "...y'a pas eu un changement d'habitude/rythme de MdJ juste pour Vizunah..."

Comme quoi, une fois de plus Vizunah decide de la place de MDJ.
Derriere, toujours derriere.
C'est la que tu la sens l'mieux notre grosse intelligence !!
Citation :
Publié par Beast Ögne
Cit. De Fakewin "...y'a pas eu un changement d'habitude/rythme de MdJ juste pour Vizunah..."

Comme quoi, une fois de plus Vizunah decide de la place de MDJ.
Derriere, toujours derriere.
Après un tel commentaire, on se demande qui a vraiment gagné quoi dans ce match
Citation :
Publié par Beast Ögne
Cit. De Fakewin "...y'a pas eu un changement d'habitude/rythme de MdJ juste pour Vizunah..."

Comme quoi, une fois de plus Vizunah decide de la place de MDJ.
Derriere, toujours derriere.
toi t'as du vraiment flippé pour être aussi jubilatoire aujourd'hui
Non mais sérieusement, sans troll aucun, il n'y a pas eu de changement de rythme... y'a eu un post sur fofo MdJ (et moins d'annonces en /m que d'habitude -_- ) pour jeudi soir. Mais... c'est tout?

Ce n'est pas pour dénigrer quoique ce soit, et encore moins la victoire de VS que VS a été cherché avec ses tripes. Mais on ne va pas mentir non plus "woa, on s'est trop arraché, on est tout triste"...



D'autant que bon... j'avais annoncé quoi? Oh wait... victoire de VS. Bon, j'avais dit 15k, on sera qu'à 10k... et ceux qui m'ont trollé quand j'ai annoncé ça... ce sont les vizuniens. Pourtant, je comprends pas, je ne suis pas censé ne pas connaître VS, n'étant pas dessus?
Je viens de me souvenir qu'il y avait une section dédiée aux topics des matchs McM. A lire les dernières pages ici, vous avez l'air d'avoir joyeusement échangé des caisses de chocobisoux toute la semaine.
Bon il apparait clairement que la victoire de Vizu est l'œuvre d'un leader eclairé Zélégant pour ne pas le nommer, vous le critiquer sur ses méthodes mais il a sauver votre serveur d'une défaite annoncée et a reussi a insufflé un vent de révolte dans vos rangs, d'accord il a spy et brain un peu Mdj et alors, c'est le descendant indirect de Troma, le leader naturel qui s'est imposé sur Vizu 2.0, l'homme providentiel qui vous guidera dans les épreuves de la prochaine ligue, le roi est mort, vive le roi.
Vous devriez le mettre a la tete du conseil des V et le suivre aveuglement
On a ( bientot ) perdu mais Vizunah m'a payé mon puissance du feu béligérant et mon changement de nom cette semaine. Et j'en suis vraiment reconnaissant, on se retape *tousse* Hmm, on vous recourt après à 20 quand vous voulez le monoblob.

With Love From aZm.
Ce fût un match-up très serré et y'a pas à dire les deux camps ont vraiment bien joué.

MdJ a eu le mérite de donner énormément de fil à retordre aux Vizuniens qui ont dû arracher la victoire avec leurs tripes. La victoire qui devait être une formalité à la base a été finalement plus que difficile.

Le mérite est donc des deux côtés, je féliciterais tant les Jadiens qui ont vraiment montré une redoutable résistance que mes camarades Vizuniens qui ont su se mobiliser pour arracher la victoire

Cependant il a fallu 3 opérations d'affilée pour remonter, je suis pas sûr que Vizu arriverait à gagner une seconde fois si le match-up devait se reproduire dans la foulée (donc je croise les doigts pour qu'on ait un autre match-up ce soir ^^)
Citation :
Publié par tygra
Eh les mecs... Ögne c'est comme Caf', mordez pas si facilement quoi
Ça c'est une des choses qui te changent la vie. Je savais pas d'etre tombè si bas, je m'en excuse.
C'etais bien evidement un troll.
Troll off,
GG pour ce MU fun et competitif.
Merci aux DEX pour les fights sur CBE, vous etiez vraiment impressionants.
Merci aux Phx pour le fight dans Escarp sur le pont et dans la cour, pas assez de place, un gran b****l j'y ai rien compris.
Merci à Sanegone et à son docteur pour avoir prolongè les fight toute la nuit.

P.S. Pour ce qui concerne le blob. Si un serveur blob c'est par ce que en face on arrive pas à attaquer sur plusieurs fronts. Tout le monde le fais, le but est de ticker le plus possible le plus vite possible.
Citation :
Publié par Chrysaora
(donc je croise les doigts pour qu'on ait un autre match-up ce soir ^^)
Si on pouvait vous avoir pendant 2 semaines encore, je dirais pas non
Si vous prenez SFR / PF la semaine prochaine, vous allez avoir besoin de lancer des OP bien plus lourde que cette semaine.

Nous on attends la ligue pour créer la surprise...
Citation :
Merci aux DEX pour les fights sur CBE, vous etiez vraiment impressionants.
Pour avoir été le lead DEX en nocturne a partir de minuit tous les jours de ce match up, j'ai moi aussi apprécié jouer sur CBE cette semaine.
@Falkynn : donc je reprends mes dires d'hier, pour moi MdJ est assurément le favori au titre de meilleur serveur français pour la ligue.
Votre prestation est impressionnante "sans mobilisation particulière", et Vizu s'est arraché.
Je rejoins mon camarade, si on reprend un tour de MdJ ce soir, ça sera probablement moins serré comme score.

@Katalog : on peut pas lancer plus lourd actuellement.
Et je suis assez persuadé que MDJ n'est pas capable de tenir plusieurs jours d'opé comme peut/pouvait le faire Vizu, c'est ça qu'il va nous manquer.
Donc j'arrive pas a savoir comment être sérieux sur JoL, même si on ajoute ce mot en début de phrase, ca fait pas comprendre aux gens qui te lisent que le début est une plaisanterie, visant a d'abord s'intégrer dans la jolwar pour qu'on me lise (ouais, ceux qui disent des trucs cools on les envoient chier), et ensuite hop je glisse quelques compliments !

Bref ca a pas marché, donc je devine que JoL n'est qu'une mine a troll, dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés