Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MingYue
Attendez, y a un moyen simple de savoir.

Mygolaaaaaas, tu as quelque chose d'important de prévu le week-end du quatooooooorze ?
En fait il ne repond pas parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait un week-end prévu chez belle-maman
Citation :
Publié par Shonaya
Hello, j'aimerais savoir si du coup il fallait repasser le client du jeu en EU, et si vous aviez reçu un e-mail d'invitations pour la beta ou si tout ceux qui y ont déjà participé ont déjà l'accès de prévus,
CDT

J'aimerai bien savoir aussi. Pour le mail faudra attendre c'est toujours le mardi/mercredi précédant le week-end de la béta.
Et si tu as déjà fait une béta tu y auras droit aussi. Regarde sur ton compte si tu as d'écrit "access béta" alors c'est bon.
J'ai édité mon post :
Citation :
Edit : erreur 404, ils ont supprimé l'article mais il était bien là.
J'imagine qu'ils se sont fait tirer les oreilles pour avoir annoncé la beta et la distribution de clés trop tôt.
Le sujet sur reddit est ici.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
J'aimerai bien savoir aussi. Pour le mail faudra attendre c'est toujours le mardi/mercredi précédant le week-end de la béta.
Et si tu as déjà fait une béta tu y auras droit aussi. Regarde sur ton compte si tu as d'écrit "access béta" alors c'est bon.
Cool, merci de ta réponse, oui de toute manière nous serons au courant si oui ou non le client doit être changer ou "réparer"
De rien, je viens de tester pour voir un peu. J'ai juste régler le jeu sur serveur euro et langue FR. Du coup un DL supplémentaire de 5go pour les traductions.

Cela apparait de façon bien propre dans les fichiers de jeux comme: vo_en et vo_fr.

I hope this help .
Citation :
Publié par Shonaya
Cool, merci de ta réponse, oui de toute manière nous serons au courant si oui ou non le client doit être changer ou "réparer"
Ils sont assez réactif sur ce genre d'info en général
Citation :
Publié par Asavarkhul
Ils sont assez réactif sur ce genre d'info en général
En même temps, j'ai envie de dire "heureusement" vu la taille du client, le pov' garçon qui n'as pas été mis au courant, il va passer un week-end tristounet à glander devant "Vampire Diaries"
Je lancerais le client ce soir pour voir les changements, d'ailleurs faut que je me lance à préco moi ^^
Citation :
Publié par Masako
Et sinon nous somme tous réinvité ? moi j'ai juste participé la l'open beta du week end dernier , je pourrais participé automatiquement a celle là aussi ?
oui, une fois invité, c'est pour toutes les prochaines fois également
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Rien n'indique qu'on aura encore nos persos...
sur la phase beta à venir, les personnages seront conservés... par contre ils seront effacés pour la sortie du jeu bien sûr
J'ai du mal m'exprimer...

Beaucoup de suppositions sont faites autour de cette prochaine BETA.

Et la question de "refaire" ou "non" un nouveau perso sur la BETA est assez récurrente.

Voila pourquoi je cherche à savoir afin de bien relayer l'information.

Citation :
Publié par Crowzer
Les mails précédents !
Il était dit un truc du genre "vos perso sont sauvegardés lors de cette beta et aussi pour les prochaines".

Seulement sur le serveur US , si il ouvre le serveur EU et que l'on veut aller dessus , faudra recommencer .
Citation :
Merci pour l'info!

Je me demande ce que Mygo a de prévu ces jours là!
Rien figure toi, ma soirée loups garou c'est demain soir
Citation :
Publié par Ash'K
c'est trop bon ça j'étais en manque !!
Pareil ici, j'en peux plus d'attendre

Citation :
Rien n'indique qu'on aura encore nos persos...
Bah pas grave, ce coup-ci je go tester l'Archer

En fait, je veux juste jouer et vite! ^^
Citation :
Publié par Crowzer
Les mails précédents !
Il était dit un truc du genre "vos perso sont sauvegardés lors de cette beta et aussi pour les prochaines".
La prochaine,et seulement sur le mail de début Février,rien de tel sur le dernier en date!

Donc le week-end bêta de mi-Mars,je pense qu'on devra recommencer des persos et bien sur de même pour la pré-release(ou release pour ceux n'ayant pas préco)fin Mars/début Avril!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés