Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyhem
Heu c'est normal docteur ?
lol

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_851631eso.png

J'ai arrête, relancé, et là je suis à 17%... (la MAJ a tourné toute la nuit)
http://hpics.li/ca034dd
oui c normal sius monter a 150%
oué 111% en fait t'as réussi a débloquer un niveau secret et un monde à part tu seras dans TESO 2, le jeu vient directement dans ton salon tu seras imprégné dedans : livraisons de pizza - bieres - et bombasses tout les jours.
Citation :
Publié par Vorpal
Oui, le serveur Auth qui est offline et qui renvoi ce message d'erreur pour tlm.
Tu es sûr ?

Personellement je n'ai pas le même message d'erreur quand je rentre le bon ou de mauvais identifiants.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Il s'agit surtout de la vidéo d'introduction en haute définition (pour ca qu'il est si lourd )
Je me disais aussi que niveau résolution ça n'était pas top !
simpa la quete qu'on peux plus repeter , ou comment vider le RvR .... et faire partir la moitier des gens qu'ils voulaient juste pex ds la zone pvp !

-> bon bah si ils veulent jouer au dev stupid, on va jouer -> go healbot, aoe et ding 50 avec 2 char !

Simpa comme jeux !
Citation :
Publié par Lopoyolo
simpa la quete qu'on peux plus repeter , ou comment vider le RvR .... et faire partir la moitier des gens qu'ils voulaient juste pex ds la zone pvp !

-> bon bah si ils veulent jouer au dev stupid, on va jouer -> go healbot, aoe et ding 50 avec 2 char !

Simpa comme jeux !
j'avoue, ca enleve la possiblité de faire du leveling en rvr
Citation :
Publié par Lopoyolo
Les gens qui veulent juste pex, n'ont rien a foutre en PVP
Citation :
Publié par Italic
qu'ils voulaient juste "pex ds la zone pvp !" -> le sujet cetais la quete repetable, je sais pas si tu es teubé ou tu lis pas la fin des phrases mais ta rien compris ...
Citation :
Publié par Lopoyolo
qu'ils voulaient juste "pex ds la zone pvp !" -> le sujet cetais la quete repetable, je sais pas si tu es teubé ou tu lis pas la fin des phrases mais ta rien compris ...
Sans etre aussi desagreable que toi, je dirais que faire des quetes repetables n'est pas l'unique maniere de monter de niveau en PvP. Apres si c'est la plus simple à repeter à l'infini pour monter de niveau en 2-2, je comprend pourquoi certains ralent
Citation :
Publié par Lopoyolo

Simpa comme jeux !
On peut toujours pex en zone PvP, les quêtes répétables dans les 5 villages sont très rentables (plus rentables que les quêtes en zones PvE). Va en invité sur une grosse campagne comme Auriel ou Sangrépine et tu devrais y croiser du monde à ambush (et qui va t'ambush).

Si t'y vas avec des potes il me semble qu'un Jolien avait aussi dit ici que les donjons ouverts en Cyrodiil ça fait up assez vite et c'est la foire au loot.

Pour la quête "tuer 20 joueurs" par contre, ça serait pas mal qu'ils augmentent un peu le nombre de kills et la récompense si elle est plus répétable du coup, 20 joueurs ça se fait en un gros fight sans forcer (même pas besoin de participer activement à chaque kill en plus).
Citation :
Publié par Italic

J'aime ces phrases péremptoires

A titre personnel j'aimerais bien pouvoir pex un peu en PvP, comme une alternative supplémentaire aux quêtes et au grind
Citation :
Publié par Lopoyolo

Simpa comme jeux !
Ca va faire drôle quand ceux qui font ça auront le compte du bot banni!Ouais,les devs aiment pas trop les bots,en général...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca va faire drôle quand ceux qui font ça auront le compte du bot banni!Ouais,les devs aiment pas trop les bots,en général...
Tkt pas , les 2 comptes seront jms bannis ! et sa sera pas les dev de TESO qui arriveront a changer ca !

Citation :
Publié par Sans etre aussi desagreable que toi, je dirais que faire des quetes repetables n'est pas l'unique maniere de monter de niveau en [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/PvP
PvP[/url]. Apres si c'est la plus simple à repeter à l'infini pour monter de niveau en 2-2, je comprend pourquoi certains ralent
-> Je suis pas venu faire du pve ds une zone rvr .... autand faire du pve ds les zones faites pour a la limite !
Maintenant que certains ralents, je comprend pas ,on empeche personne de jouer on n'exploit pas le jeux !
C'est quoi le diez? faut faire plaisir au gens et aller pve parce qu'ils ont mis des piges a le faire ? Plus je joue au jeux plus je remarque qu'ils y a de forte chance qu'avec la masse de mongol qui se plaignent de rien on se retrouve avec un jeux vide ..... mais nan c'est vrai on a des MAj avec des cinematique ameliorer
Hmm, le launcher me propose de redl 22go :/

J'ai cru lire que sur la beta il suffisait de copier le "TESO" en "TESO EU". Est-ce toujours valable ?

C'est que j'aurai aimé jouer un peu cette nuit quand même !
Citation :
Publié par Valorn
Hmm, le launcher me propose de redl 22go :/

J'ai cru lire que sur la beta il suffisait de copier le "TESO" en "TESO EU". Est-ce toujours valable ?

C'est que j'aurai aimé jouer un peu cette nuit quand même !

J'ai déjà le launcher en "TESO EU" et pourtant j'me tape a nouveau les 22 Gos à DL aussi ... Je suis fatigué la, vraiment
Citation :
Publié par Tanamassar
J'ai déjà le launcher en "TESO EU" et pourtant j'me tape a nouveau les 22 Gos à DL aussi ... Je suis fatigué la, vraiment
Tout pareil sa soul a la longue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés