|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à Jour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oué 111% en fait t'as réussi a débloquer un niveau secret et un monde à part tu seras dans TESO 2, le jeu vient directement dans ton salon tu seras imprégné dedans : livraisons de pizza - bieres - et bombasses tout les jours.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
lol
En tout cas la MAJ est finie, et le jeu se lance : c'est le principal, et tant pis pour le niveau secret pizzaland et F2P ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise à jour 706MB
|
![]() |
|
|
Coucou, merci pour l'information. Il s'agit donc du patch 1.01 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il s'agit surtout de la vidéo d'introduction en haute définition (pour ca qu'il est si lourd
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
simpa la quete qu'on peux plus repeter , ou comment vider le RvR .... et faire partir la moitier des gens qu'ils voulaient juste pex ds la zone pvp !
-> bon bah si ils veulent jouer au dev stupid, on va jouer -> go healbot, aoe et ding 50 avec 2 char ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si t'y vas avec des potes il me semble qu'un Jolien avait aussi dit ici que les donjons ouverts en Cyrodiil ça fait up assez vite et c'est la foire au loot. Pour la quête "tuer 20 joueurs" par contre, ça serait pas mal qu'ils augmentent un peu le nombre de kills et la récompense si elle est plus répétable du coup, 20 joueurs ça se fait en un gros fight sans forcer (même pas besoin de participer activement à chaque kill en plus). |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime ces phrases péremptoires ![]() A titre personnel j'aimerais bien pouvoir pex un peu en PvP, comme une alternative supplémentaire aux quêtes et au grind ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Maintenant que certains ralents, je comprend pas ,on empeche personne de jouer on n'exploit pas le jeux ! C'est quoi le diez? faut faire plaisir au gens et aller pve parce qu'ils ont mis des piges a le faire ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
petite mise a jour de 48mo
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Hmm, le launcher me propose de redl 22go :/
J'ai cru lire que sur la beta il suffisait de copier le "TESO" en "TESO EU". Est-ce toujours valable ? C'est que j'aurai aimé jouer un peu cette nuit quand même ! |
![]() |
|
|
Période de gratuité pour les précommandes jusqu'au 06/04. Ca c'est bon
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai déjà le launcher en "TESO EU" et pourtant j'me tape a nouveau les 22 Gos à DL aussi ... Je suis fatigué la, vraiment ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avais moi aussi ce problème, il voulait re télécharger le jeu et j'ai réussi a y remédier en lançant le eso.exe ce trouvant dans
E:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|