Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Cherchez pas les gars, c'est dead.... si il avait plut ou fait froid j'aurais encore réussis à me débrouiller, mais non, soleil & co de prévue.....

Disons qu' à défaut de TESO j'aurais droit à un méga barbeuk, ce qui est quand même réconfortant
"Chérie, on peut pas faire le barbecue Samedi? Comme ça dimanche je suis SUR de ne pas rater le second tour des élections!!!".
question un peu bete peut etre, j'ai essaye de lancer le jeu en mettant mon USERID et mon MDP.

Au lieu de me dire que le jeu ne peut etre lancé car ce n'est pas la date de sortie, il me dit que mon login/mdp sont incorrects.

C est normal ?.

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Comme d'habitude, pas de participation aux élections de prévue.
Aucune amie ne peut m'obliger à quoique se soit, je pense même que ça ne lui viendrait pas à l'idée.......du moins, concernant un barbecue en famille, je ne vois pas quelles raisons elle pourrait invoquer.......si c'était mes amis, je pourrais y réfléchir.......

Non, dimanche, 13H, c'est bien, j'aurais préféré plus tôt, mais après réflexion, je vais pouvoir utiliser mon Samedi aux tâches ingrates, ravitaillement, ménage....etc.
Puis Dimanche, je pourrais traîner au lit pour abuser jusqu'à tard dans la nuit.

Enfin, ça, c'est si les conditions d'accès et de jeu ne me saoulent pas.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
question un peu bete peut etre, j'ai essaye de lancer le jeu en mettant mon USERID et mon MDP.

Au lieu de me dire que le jeu ne peut etre lancé car ce n'est pas la date de sortie, il me dit que mon login/mdp sont incorrects.

C est normal ?.
Oui, le serveur Auth qui est offline et qui renvoi ce message d'erreur pour tlm.
Citation :
Publié par Alcibiade
Comme d'habitude, pas de participation aux élections de prévue.
Aucune amie ne peut m'obliger à quoique se soit, je pense même que ça ne lui viendrait pas à l'idée.......du moins, concernant un barbecue en famille, je ne vois pas quelles raisons elle pourrait invoquer.......si c'était mes amis, je pourrais y réfléchir.......

Non, dimanche, 13H, c'est bien, j'aurais préféré plus tôt, mais après réflexion, je vais pouvoir utiliser mon Samedi aux tâches ingrates, ravitaillement, ménage....etc.
Puis Dimanche, je pourrais traîner au lit pour abuser jusqu'à tard dans la nuit.

Enfin, ça, c'est si les conditions d'accès et de jeu ne me saoulent pas.
CHANCEUX§§§§§§§§§§§§§§§§§
Cependant tu ne différencie pas compromis et compromission
Citation :
Publié par yuna et moi
pareil sauf que je vais faire une copie vers le HD externe puis...paramétrer de US --> EU et voir ce qui va se passer!

plus il y a de filets de sécurité, mieux ce sera

Citation :
Publié par Namor
cool !!!!

tiens nous au jus plzzzzzzzz

en fait, j'ai droit à un DL de plus de 22Go même si je change au préalable le nom de mon dossier The Elder Scrolls Online en The Elder Scrolls Online EU

pas génial donc!
quand je lance le jeu j'ai la version 1.0.0.941004 c'est bien celle la ?
car j'ai lancer le luncher et j'ai aucune mise a jour ^^

edit : je suis réglé en serveur Europe et fr dossier teso Eu 35.1go

Dernière modification par Azoriel ; 28/03/2014 à 22h34.
Citation :
Publié par Blade Shield
C'est normal que je sois à 10% alors qu'il me reste 11 go à dl ?
le 100% c'est quand le jeu est téléchargé, patché ET installé, tout à la fin
Citation :
Publié par Blade Shield
C'est normal que je sois à 10% alors qu'il me reste 11 go à dl ?
L'application du patch est compté dans les %
Heu c'est normal docteur ?
lol

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_851631eso.png

J'ai arrête, relancé, et là je suis à 17%... (la MAJ a tourné toute la nuit)
http://hpics.li/ca034dd

Dernière modification par Jyhem ; 29/03/2014 à 10h33. Motif: Précision
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés