Aller à la page... |
Système de visée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc qui me gène le plus c'est l'assist ?
Y a t il moyen de désigner une cible à tout un groupe ? Mais je ne l'ai pas trouvé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'un côté des gens parlent de plus de réalisme avec ce système de visée, de l'autre, des gens approuvent qu'un tank bloque des tirs même s'il n'est pas dans la ligne de mire. Et les deux approuvent ce système. Certains disent qu'il est quand même possible de faire quelque chose de valable avec ce système de visée, je m'entraînerai un peu plus à la prochaine bêta, alors. Mais je ne le trouve ni réaliste, ni pratique. Tant qu'à présent pr le pratique, mais non, pas réaliste. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas non plus eu ce problème, ça a toujours touché la personne dans la mire, comme un FPS quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais que vois-je, t'as été embauché par les CCM ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin ça, c'est si t'avais déjà une cible dans ton viseur lorsque t'as commencé ton cast. Si tu le commences dans le vide, passe ton viseur sur la cible A pendant le chargement, puis finalement lâche ton coup sur la cible B je sais pas laquelle est touchée - ou si A est touché si tu le vises pendant le cast puis lâche ton coup dans le vide. |
![]() |
|
|
Ou ça va se terminer en full Ae "à peu près par là".
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de problème pour assiste, suffit d'avoir un mec avec baton de foudre/heal en main assiste qui spam heavy!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
Moi le truc qui m'as le plus embêter, c'est le décalage de la visée à la troisième personne ( a part en full dezoom ou le ciblage se remet bien au milieu). Y a une option pour changer ou bien ? |
![]() |
|
|
Bah disons que d'après les description, ça reste "visé" en cone en face de toi, et donc parmis les cibles la dedans c'est du random (souvent en fonction de la vie), et d'autres n'ont carrément pas de visé possibles.
Bref on peut pas heal la personne qu'on veut, mais on peut toute de même s'en rapprocher grace au positionnement. |
![]() |
|
|
T'inquiète pas Torkaal y a un Aim bot qui est sortie tu cibles tu appuies et ça suit la cible en perma tant que tu restes appuyé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|