Système de visée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeph.
ressources a gérer ? qqun pues m'éclairer ? mis a part bien choisir ses types de sorts je vois pas de quoi tu parle.
De la mana et/ou stamina

Mais ca change pas que sur les 5 premières secondes ca sera pour 70% du bus du spam sans reflexion.
Oui merci, mais en quoi on dois "gérer" quelque chose ?

si il y avais un plus grosse régénération a un certain % de ta barre je comprendrais qu'on doive faire gaf mais la ya rien.
Jveux pas dire de bêtises, mais il m'a bien semblé, qu'en range dps, lock une personne (ca lock la personne sur le viseur lorsque on TAB). Ca me permettait d'avoiner cette même personne quand bien même des adversaires étaient devant elle.

Je dis ca parce que j'avais exactement la même crainte que Torkaal et qu'il m'avait semblé, en voyant ce fonctionnement que ce n'était plus justifié.

Je ne parle pas du passage hors vu qui fait vraiment perdre le lock.
Pour moi la grosse difficulté, qui rejoint le pb de visé, c'est cette souris fixe au milieu.
Je m'explique j'adore jouer à la souris sur les sorts .
DAOC 4 barres de sorts donc impossible de tout jouer au clavier, d'où mon habitude de tout jouer à la souris (visé et sorts), mais ici on n'a pas le choix, et ca c'est plus que chiant pour moi
Citation :
Publié par Zeph.
Oui merci, mais en quoi on dois "gérer" quelque chose ?

si il y avais un plus grosse régénération a un certain % de ta barre je comprendrais qu'on doive faire gaf mais la ya rien.
Tu parles d'un système à l'agent impérial de SWTOR, où plus tu as de ressources, plus elle regen vite?

Non, il n'y a pas ça. Néanmoins, il y a une différence entre cramer toutes ses comp' à l'open et être à poil au bout de 5 secondes car 0 magicka / 0 stamina, et tout cramer de manière réfléchie, au bon moment, pas claquer forcément le skill qui tape le plus fort, etc. Bref, faire en sorte que chaque point de magicka / stamina soit employé au mieux possible. C'est ça, la gestion de ressource.

Citation :
Publié par toutenos
Pour moi la grosse difficulté, qui rejoint le pb de visé, c'est cette souris fixe au milieu.
Je m'explique j'adore jouer à la souris sur les sorts .
DAOC 4 barres de sorts donc impossible de tout jouer au clavier, d'où mon habitude de tout jouer à la souris (visé et sorts), mais ici on n'a pas le choix, et ca c'est plus que chiant pour moi
1 à + ( remplaçable par n'importe quel bind maison / bouton souris / what u want )
Shift 1 à +
Ctrl 1 à +
Alt 1 à +

Le compte est bon, 4 barres !
Citation :
Publié par Cass'

1 à + ( remplaçable par n'importe quel bind maison / bouton souris / what u want )
Shift 1 à +
Ctrl 1 à +
Alt 1 à +

Le compte est bon, 4 barres !
Donc le jeu t'oblige à une souris programmable 8 boutons.... voila la différence, j'ai jamais utilisé un bind, une macro, bref, je joue au click à l'ancienne... et personne dans mon entourage s'en est plaint.

il va juste falloir que j'apprenne à jouer autrement car j'ai aimé le jeu pendant les betas
Citation :
Publié par toutenos
Donc le jeu t'oblige à une souris programmable 8 boutons.... voila la différence, j'ai jamais utilisé un bind, une macro, bref, je joue au click à l'ancienne... et personne dans mon entourage s'en est plaint.

il va juste falloir que j'apprenne à jouer autrement car j'ai aimé le jeu pendant les betas
En même temps avec 6 skill plus 2 3 autres actions, ça sera pas trop dur pour commencer au moins.
Citation :
Publié par toutenos

J'avoue que devoir aller chercher le = c'est relou sans souris prévue à cet effet.

Mais dans le cas de TESO, tu as 5 + 1 comp', tu as moyen de tout laisser par défaut si le cœur t'en dis, avec un peu de travail et des mains pas trop petites, ça doit être jouable. A la limite tu rebind ton A E R F G pour le 6eme, voir aussi pour le 5eme, et c'est réglé.

Il n'est aucunement question de se plaindre ou de lapider les mouseclickers ( du moins pas encore ), mais de te proposer des alternatives puisque tes habitudes de jeu ne sont pas compatibles avec le gameplay.

PS : Bind et macro, c'est pas pareil. Il y a un monde entre assigner une action à une touche clavier, et assigner un comportement / une suite d'action à cette même touche.

Si je ne dis pas de bêtises, je suis en switch arme sur ², 1 2 3 4 5 tels quels, l'ultime sur "à" ( qui est lui même assigné à un bouton souris ), ctrl pour accroupissement, shift pour sprint, V pour la monture, E F pas touchés, "ç" pour synergie ( bouton souris aussi ). Et il me reste pleiiiiiins de boutons / touches dont j'ai l'habitude de me servir qui sont inutilisés
Il manque le ciblage auto
le ciblage de groupe
le ciblage de raide
le ciblage auto par classe pré désignée

le tir automatique

il manque aussi un truc qui permettrait a ma flèche de partir quand l’adversaire me tourne le dos pour lui faire max de dégât, car j'aime pas perdre mes flèches pour rien sa coûte trop chère
et si en plus je pouvais êtres remis en fufu aussi tôt...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés