|
ressources a gérer ? qqun pues m'éclairer ? mis a part bien choisir ses types de sorts je vois pas de quoi tu parle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Système de visée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui merci, mais en quoi on dois "gérer" quelque chose ?
si il y avais un plus grosse régénération a un certain % de ta barre je comprendrais qu'on doive faire gaf mais la ya rien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais dans le cas de TESO, tu as 5 + 1 comp', tu as moyen de tout laisser par défaut si le cœur t'en dis, avec un peu de travail et des mains pas trop petites, ça doit être jouable. A la limite tu rebind ton A E R F G pour le 6eme, voir aussi pour le 5eme, et c'est réglé. Il n'est aucunement question de se plaindre ou de lapider les mouseclickers ( du moins pas encore ), mais de te proposer des alternatives puisque tes habitudes de jeu ne sont pas compatibles avec le gameplay. PS : Bind et macro, c'est pas pareil. Il y a un monde entre assigner une action à une touche clavier, et assigner un comportement / une suite d'action à cette même touche. Si je ne dis pas de bêtises, je suis en switch arme sur ², 1 2 3 4 5 tels quels, l'ultime sur "à" ( qui est lui même assigné à un bouton souris ), ctrl pour accroupissement, shift pour sprint, V pour la monture, E F pas touchés, "ç" pour synergie ( bouton souris aussi ). Et il me reste pleiiiiiins de boutons / touches dont j'ai l'habitude de me servir qui sont inutilisés |
![]() |
|
|
Sans partir dans l'extreme, une aide au ciblage du groupe (un nom ?) serait déjà suffisant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|