Aller à la page... |
Système de visée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
suis Sorcier, ça m'a posé problème au début mais je m'y suis habitué rapidement
après vu le nombre de dps distants actuellement c'est plutôt une bonne chose amha ![]() |
![]() |
|
|
Je joue sorcier baton destru/storm calling, il m'a fallu une bonne dizaine d'heures pour vraiment adopter ce systeme de visée.
Je m'y suis habitué grâce aux combats pve, avec quelques pack de mob pour bien comprendre. Du coup je trouve vraiment sympa que les déplacements ne se résume pas à sortir des ae mais empêcher de se faire lock ou se mettre en position d'attaque en anticipant le move adverse. |
![]() |
|
|
Merci pour vos ressentis et vos idées.
![]() Merci Gazk je passerai le message ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je retesterai ça lors du prochain event Bêta voir si ça s'atténue ou pas. |
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Je comprends ton problème Torkaal, et ce qui m'a encore plus dérangé c'est qu'il n'y a pas de "déplacement latéraux" dans ce jeu, Q et D vont te faire pivoter mais pas translater
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yep tu peux strafer sans soucis.
Enfin si c'est de cela que tu parles en disant translater! |
![]() |
|
|
si tu ne fais rien de spécial ton perso se tourne dans la direction effectivement (mais pas ta caméra) , si tu shoote en même temps tu straffes
|
![]() |
|
|
Je dirais que si on a joué à un moment ou à un autre à TERA (ou tout autre MMO action ) c'est pas franchement dérangeant, le système de targeting actuel de TESO.
Plutôt une question d'habitude à changer, après des années de mode tourelle et/ou /stick /face (pour les plus vieux ![]() Et çà permet à ceux qui se stressent pas en fight de retourner un combat mal parti pour eux ( oui, on me l'a fait ; je partais gagnant, le mec m'a bien brain et esquive quand il faut, j'ai fini par brouter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Me manque ma macro /stick
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|