|
Il suffit de checker ce tableau (PM) :
![]() Et de comparer avec les difficultés actuelles. Ça colle sur les points de vie (PM10 ≈ T4). Pour les dégâts vu qu'ils ont tout refait ce n'est plus trop comparable. Là où le PM10 c'était 371%, en T4 on est à 1200%. Dégâts de base divisés par plus de 3 faut croire. M'enfin du coup à part pour le fun d'un challenge supplémentaire et xp son parangon plus vite, pour les loots effectivement joué en Torment c'est un peu useless j'ai l'impression. A moins que la différence soit réelle sur le taux, j'en doute. Edit @Dessous : Tu parles à qui là ? Il sert à rien ton screen merci d'être passé. Ça nous donne pas les chiffres. Et le fait qu'on loot pas plus du reste est merdique aussi. Dernière modification par Harest ; 09/03/2014 à 06h12. |
![]() |
Aller à la page... |
Diablo 3 2.0 vos impressions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc encore une fois tu lis le tooltip et...
|
![]() |
|
C'est confirmé par Blizzard que le taux de drop de légendaire augmente avec le niveau de difficulté en Torrent. La valeur est volontairement cachée car ils surveillent son impact (et l'adaptent à chaque patch je suppose). Suffit de fouiller un peu le forum US : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11675797864#3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Ah my bad j'étais persuadé que les parangons avaient pop en même temps que les pm
![]() Enfin ça change rien au raisonnement, mais exemple de merde j'avoue. |
![]() |
|
|
Niveau xp et or par contre c'est plus rentable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a quand même pas mal de beaux loot, dont certains très pratiques, comme la coiffe féticheur qui double les points de dégâts des pets, les amulettes qui annule les dégâts d'une école de magie et en converti 20% en PV, de quoi rigoler en voyant des ennemis enchanté par les arcanes quand on est immunisé ![]() Certains peuvent même agir en combinaison comme la ceinture qui produit une explosion quand tu ramasses un globe de vie et la masse qui fait apparaitre (4% de chance) un globe de vie quand tu fais un critique. Après niveau stat primaire ça reste très bon aussi. Mais comme d'habitude il y a du bon et du moins bon, voire du pourri suivant le tirage et l'objet, certains semblant être sortis de la version antérieure à 2.0 tellement ils sont hideux sans pour autant être incohérents niveau stat. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu veut des item tu farm le mode normal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui s'ils farment le T6 pour les items ils se cassent bien le cul pour rien
![]() |
![]() |
|
|
Clair, ils sont vraiment cons de vouloir drop plus de légendaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais attends passer 3 fois plus de temps pour avoir +50% drop de leg, ça c'est de l'efficacité
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|