Diablo 3 2.0 vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Il suffit de checker ce tableau (PM) :
721.jpg
Et de comparer avec les difficultés actuelles.

Ça colle sur les points de vie (PM10 ≈ T4). Pour les dégâts vu qu'ils ont tout refait ce n'est plus trop comparable. Là où le PM10 c'était 371%, en T4 on est à 1200%. Dégâts de base divisés par plus de 3 faut croire.

M'enfin du coup à part pour le fun d'un challenge supplémentaire et xp son parangon plus vite, pour les loots effectivement joué en Torment c'est un peu useless j'ai l'impression. A moins que la différence soit réelle sur le taux, j'en doute.

Edit @Dessous : Tu parles à qui là ? Il sert à rien ton screen merci d'être passé. Ça nous donne pas les chiffres. Et le fait qu'on loot pas plus du reste est merdique aussi.

Dernière modification par Harest ; 09/03/2014 à 06h12.
Citation :
Publié par Amumurloc
Donc encore une fois tu lis le tooltip et...
Et malheureusement ça ne donne pas le chiffre d'amélioration du taux de drop des légendaires, et c'est la chose intéressante.
Citation :
Publié par Harest
M'enfin du coup à part pour le fun d'un challenge supplémentaire et xp son parangon plus vite, pour les loots effectivement joué en Torment c'est un peu useless j'ai l'impression. A moins que la différence soit réelle sur le taux, j'en doute.
Ben le tooltip indique justement que non, c'est pas useless de jouer à la difficulté adaptée à ton perso et que ça a bien un impact sur ton taux de drop de légendaires. On n'a pas les chiffres, volontairement planqués par Blizzard, en attendant on doit se contenter de ça donc si tu préfères farm le normal pour drop du légendaire c'est ton problème.
Que ce soit en pratique perso ou en parcourant les différents forums, l'augmentation du taux de drop de légendaire en fonction de la graduation du niveau de difficulté en torment est juste inadaptée.
J'ai pas des stuff de folie sur mes persos, donc en torment 3 les mobs commencent à être long à tuer, mais des gens mieux stuff on fait le triste constat qu'à l'heure actuelle pour drop plus de légendaire il ne sert à rien de monter dans les niveaux de difficulté, au contraire. l'augmentation apportée parait proche du non significatif
De plus la qualité des items n'est pas directement lié au niveau torment, les meilleurs objets se trouvent là où on loot le plus, et présentement c'est dans les petits niveaux de difficulté.

Après y a d'autres avantages à jouer à plus haut torment, l'xp et le gpm je sais pas j'y fais pas attention, mais c'est quand même bien plus drôle de voir les copains voler en éclats
Ben c'est pas nouveau que le truc opti c'est de run dans la difficulté où tu tombes les packs en 4-5s, après faut vraiment être con pour run en T1 plutôt qu'en T4 parce-que "Blizz trafique les lootrates".
Idem faut être un peu con pour run en T6 en espérant voir 3 légendaires par coffre...

Après 2 ans les joueurs ne sont toujours pas sensibles aux probabilités, c'est d'une tristesse
Citation :
Publié par Amumurloc
Ben c'est pas nouveau que le truc opti c'est de run dans la difficulté où tu tombes les packs en 4-5s, après faut vraiment être con pour run en T1 plutôt qu'en T4 parce-que "Blizz trafique les lootrates".
Idem faut être un peu con pour run en T6 en espérant voir 3 légendaires par coffre...

Après 2 ans les joueurs ne sont toujours pas sensibles aux probabilités, c'est d'une tristesse

on y est sensible justement, après si tu trouves ça normal, tant mieux pour toi, on pointe juste un problème du doigt, on l'a bien compris.
Perso c'est mon point de vu, mais le truc opti comme tu dis est juste mal foutu, la difficulté devrait être mieux récompensé, la facilité moins.
J'irais pas traité les gens de con à tout va, mais faut vraiment être con pour critiquer la façon de s'amuser des gens. Je m'amuse pas à faire du run mira ou CC, j'ai même du mal à le comprendre, mais si ça en amuse certain, au vu de l'interaction entre les joueurs à l'heure actuelle sur diablo 3 de toute manière, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, y a plus grand chose de nuisible pour le jeu si les gens profitent ou abusent de certaines choses.
On verra bien ce que ça donne au level 70, ils ont amélioré pas mal de choses mais je trouve que c'est un des points noirs à l'heure actuelle, mais juste un point
Citation :
Publié par Amumurloc

Quand les PM et paragons sont sortis c’étaient 100 fois plus rentables de run les PM 1 a 5 que PM 6 a 10.

Il a fallu un patch plusieurs mois plus tard qui a augmenté significativement l'exp/loot MF dans les paragons haut lvls pour les rendre plus attrayants.

Certains personnes trouvent la rentabilité en T1 T2, du faites que l'augmentation de pv des mobs est trop conséquentes en T3+ le taux de loot ne suit pas.

Basher 1000 mobs avec 100%MF contre 100 à 300% MF, le premier choix est beaucoup plus rentable.
C'est cool c'est exactement c'que je dis :

Citation :
le truc opti c'est de run dans la difficulté où tu tombes les packs en 4-5s
Basher 1000 mobs à 100% mf ou 1000 mobs à 300% mf, à votre avis c'est quoi le mieux ?

Citation :
Quand les PM et paragons sont sortis c’étaient 100 fois plus rentables de run les PM 1 a 5 que PM 6 a 10.
T'iras dire ça à Alkaizer qui a fait #1 parangon 100 (je crois ? en tout cas dans les premiers) avec un run 100% pm10.

Matez des streams de T6 où des mecs stuffés jouent, vous verrez qu'ils run aussi vite que vous en T1, et que même si le ratio hp/mf-gf est inférieur, ça reste toujours plus rentable.
Citation :
Publié par Amumurloc

T'iras dire ça à Alkaizer qui a fait #1 parangon 100 (je crois ? en tout cas dans les premiers) avec un run 100% pm10.
Diablo III patch v1.0.4 (les parangons) = 22 Aout 2012
Alkaizer World First = 6 septembre 2012.
Diablo III patch v1.0.5 (qui mettait en place les MP et les Machines) = 16 Octobre 2012

Du coup, non.

edit: vi change rien . Les parangons sont arrivés en même temps que le rework complet des légendaires en fait. (ça faisait déjà pas mal de taff =) ) Et on a eu le reste plus tard.

Dernière modification par Compte #82709 ; 09/03/2014 à 12h21.
Ah my bad j'étais persuadé que les parangons avaient pop en même temps que les pm

Enfin ça change rien au raisonnement, mais exemple de merde j'avoue.
Citation :
Publié par Amumurloc
C'est cool c'est exactement c'que je dis :

Basher 1000 mobs à 100% mf ou 1000 mobs à 300% mf, à votre avis c'est quoi le mieux ?

Matez des streams de T6 où des mecs stuffés jouent, vous verrez qu'ils run aussi vite que vous en T1, et que même si le ratio hp/mf-gf est inférieur, ça reste toujours plus rentable.
les gars qui stream il run pas en t6 en général et passent plus de temps dans les menus et chargement.
A part Kungen qui délire avec des potes en HC.

Les gars qui jouent pour loot, ils jouent pas en t6 justement.
Ce qui farm le T6 comme je farm le T1 ils whinent car ils lootent pas plus de légendaires en T6 même si tu prend en compte que le nombre de mob tuer et que tu fais abstraction du temps pour les tuer. C'est bien le problème, l'augmentation du drop rate de légendaire entre le T1 et le T6 n'est pas assez significative pour faire une différence. Les gens ont essayé de compiler quelques runs, c'est à échelle humaine donc c'est pas sur 1 million de run, mais il table sur même pas 10% de chance en plus d'un niveau à l'autre, ce qui est simplement ridicule.
Citation :
Publié par Symbol One
Ben le tooltip indique justement que non, c'est pas useless de jouer à la difficulté adaptée à ton perso et que ça a bien un impact sur ton taux de drop de légendaires. On n'a pas les chiffres, volontairement planqués par Blizzard, en attendant on doit se contenter de ça donc si tu préfères farm le normal pour drop du légendaire c'est ton problème.
Je me questionnais justement sur la différence réelle de taux. Après aller en normal m'est inutile si ça passe aussi bien en Torment. Mais c'est juste que celui qui n'a pas envie de se faire chier, il enfile un stuff mf et farm en normal (ou autre random mode dans lequel il os tout). Ça fera le même effet, ou presque. Peut-être même mieux (cf. ce qui est dit plus haut).

Dans le terme légendaire d'ailleurs, les items de sets sont inclus ? Et se sont vraiment les items uber ou non ? Jusqu'ici les légendaires que j'ai vu passer ça ne va pas faire la majorité du stuff. Quelques pièces à tout casser mais la majorité sera du rare. De l'item de set éventuellement à condition d'en loot. Beaucoup de légendaires manquent carrément de caractère. Y'a de belles bouses en légendaires aussi.

@Dessous (Wickan) : Ouep ça y'a pas de doute .
Citation :
Publié par Harest
Dans le terme légendaire d'ailleurs, les items de sets sont inclus ? Et se sont vraiment les items uber ou non ? Jusqu'ici les légendaires que j'ai vu passer ça ne va pas faire la majorité du stuff. Quelques pièces à tout casser mais la majorité sera du rare. De l'item de set éventuellement à condition d'en loot. Beaucoup de légendaires manquent carrément de caractère. Y'a de belles bouses en légendaires aussi.
Pour ce qui est de l’aperçu des légendaires et savoir si ils sont bons ou non, je te recommande ce topic jol sur les drop légendaires 2.0 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249095
Y a quand même pas mal de beaux loot, dont certains très pratiques, comme la coiffe féticheur qui double les points de dégâts des pets, les amulettes qui annule les dégâts d'une école de magie et en converti 20% en PV, de quoi rigoler en voyant des ennemis enchanté par les arcanes quand on est immunisé
Certains peuvent même agir en combinaison comme la ceinture qui produit une explosion quand tu ramasses un globe de vie et la masse qui fait apparaitre (4% de chance) un globe de vie quand tu fais un critique.

Après niveau stat primaire ça reste très bon aussi. Mais comme d'habitude il y a du bon et du moins bon, voire du pourri suivant le tirage et l'objet, certains semblant être sortis de la version antérieure à 2.0 tellement ils sont hideux sans pour autant être incohérents niveau stat.
Citation :
Publié par Nagz

Les gars qui jouent pour loot, ils jouent pas en t6 justement.
Ce qui farm le T6 comme je farm le T1 ils whinent car ils lootent pas plus de légendaires en T6 même si tu prend en compte que le nombre de mob tuer et que tu fais abstraction du temps pour les tuer. C'est bien le problème, l'augmentation du drop rate de légendaire entre le T1 et le T6 n'est pas assez significative pour faire une différence. Les gens ont essayé de compiler quelques runs, c'est à échelle humaine donc c'est pas sur 1 million de run, mais il table sur même pas 10% de chance en plus d'un niveau à l'autre, ce qui est simplement ridicule.
Tu balances des chiffres et des affirmations qui ne sont pas du tout confirmés et de plus complètement fausses.

Plus t'augmente le level torment plus ton taux de drop sera élevé. A partir de là il n'y a pas à tergiverser: tu droperas plus en Torment 6 que 1.
Le seul truc que tu sembles ne pas avoir compris c'est qu'il est inutile de monter dans les niveaux de Torment tant que tu ne cleaneras pas les pack aussi vite que dans le niveau inférieur.
Si malgré tout tu décides de le faire bah tu te nerf tout seul mais tu viens pas whine sur jol

édit pour en dessous: je vais pas continuer en mp j'ai suivi toute la conversation et je vois simplement que tu adoptes un ton méprisant donc forcément quand je vais te répondre je vais le faire sur le même ton que toi histoire que tu redescendes un peu sur terre coco.
Ensuite ce que je vois c'est que tu whine et c'est tout t'as rien d'intéressant à dire et tu balances des choses sans chiffres et sans réflexion.
C'est peut-être pas du tout ce que tu voulais faire ressortir pourtant c'est bel et bien ce qui en ressort...

[Edité par Elessar]

Dernière modification par Elessar ; 09/03/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Arta'
Tu balances des chiffres et des affirmations qui ne sont pas du tout confirmés et de plus complètement fausses.

Plus t'augmente le level torment plus ton taux de drop sera élevé. A partir de là il n'y a pas à tergiverser: tu droperas plus en Torment 6 que 1.
Le seul truc que tu sembles ne pas avoir compris c'est qu'il est inutile de monter dans les niveaux de Torment tant que tu ne cleaneras pas les pack aussi vite que dans le niveau inférieur.
Si malgré tout tu décides de le faire bah tu te nerf tout seul mais tu viens pas whine sur jol
Comme d'hab aussi agréable et tu retiens que ce que tu veux d'un post en lisant à moitié et sans regarder plus loin que le bout de ton nez.
C'est pas du tout ce que je voulais faire ressortir de mes 2 réponses.

La suite en Mp si tu veux continuer à déverser ton venin.

Pour ce qui est des réponses type captain obvious ou les vérité de La Palice, tu es libre de continuer à poster sur les forums JoL

[Edité par Elessar]

Dernière modification par Elessar ; 09/03/2014 à 16h57.
A l'heure actuelle si tu veux XP et si tu veux des items c'est pas la même difficulté qu'il faut choisir, en fait je trouve que c'est plutot une bonne chose. C'est pas comme si drop des items actuellement avait une quelconque utilité en général.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si tu veut des item tu farm le mode normal
Faut vite prévenir tout les gros joueurs qui farm le t6 alors, ils se cassent le cul pour rien ces cons
Citation :
Publié par Neova
Clair, ils sont vraiment cons de vouloir drop plus de légendaire
Ou est l'interet de loot des légendaires qui seront bon à jetés dans 15 jours ?

Le seul intérêt pré-RoS de farm T6 c'est pour xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés