Diablo 3 2.0 vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Ou est l'interet de loot des légendaires qui seront bon à jetés dans 15 jours ?

Le seul intérêt pré-RoS de farm T6 c'est pour xp
S'amuser ?

Où est l’intérêt de claquer des millions en hv ? Pourtant yen a qui le font.

Citation :
Non mais attends passer 3 fois plus de temps pour avoir +50% drop de leg, ça c'est de l'efficacité
Certains joueurs ont du stuff optimisé, désolé de te l'apprendre.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non mais attends passer 3 fois plus de temps pour avoir +50% drop de leg, ça c'est de l'efficacité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'essaye d'argument avec Neo ? Bonne chance

T'a raison btw, le T6 par rapport à un T3 T4 c'est beaucoup plus long pour pas grand chose en plus niveau loot
Citation :
Publié par [0]Draki
T'a raison btw, le T6 par rapport à un T3 T4 c'est beaucoup plus long pour pas grand chose en plus niveau loot
Tout est une question de stuff. Si tu roules sur le t6, je ne vois pas pourquoi tu irais en t4 si c'est pour rouler dessus également.
Citation :
Publié par NsX Myst
Et la qualité des legs ne change pas entre T1 et T6?
elle est la même entre le normal et le T6 il me semble, juste le taux de loot qui change.
la seule chose qui est censée affecter la "qualité" d'un item, c'est ton level (vu que les stats scalent dessus)

edit: apres recherche ya un mec qui dit avoir vérifié et que le range des stats d'un item change en fonction du mode (il sait pas si cest aussi le cas dans les différents T1 à 6)

Citation :
I was able to confirm that the stat ranges of legendary and rare items dropped on Masters difficulty are different from the stat ranges on the same legendary dropped on Torment (e.g. resistance against all elements can be 41-80 on masters vs 81-85 on torment; vitality 220-329 vs 200-219 etc) these ranges were always in line with the difficulty and are not random.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11986168519

edit2 : ca me semble bizarre parce que c'est pas le cas sur des item que j'ai drop (1 en normal 1 en T1, les range sont les même), bref!

Dernière modification par Suitupdude ; 09/03/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par Suitupdude
elle est la même entre le normal et le T6 il me semble, juste le taux de loot qui change.
la seule chose qui est censée affecter la "qualité" d'un item, c'est ton level (vu que les stats scalent dessus)

edit: apres recherche ya un mec qui dit avoir vérifié et que le range des stats d'un item change en fonction du mode (il sait pas si cest aussi le cas dans les différents T1 à 6)

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11986168519
Merci de la réponse rapide.

Bon bah ce soir je vais farmer en T1 je pense, on verra bien ce qui tombe. Mais si c'est que selon le level du perso, bah jvais arreter de me prendre la tete...

Même si ça me semble assez bizarre au niveau de la progression
Citation :
Publié par Neova
Clair, ils sont vraiment cons de vouloir drop plus de légendaire
Aujourd'hui, oui. Même XP le paragon est pas opti, a heures équivalentes on gagnera plus d'XP dans 3 semaines. En ce moment du coup je fais les HFs que j'ai pas encore, l'XP paragon montera plus vite après. (Benwé, tu gagnes plus au 70)
Accessoirement, ca me ferait chier de drop le leg qui tue au 60 et de plus jamais le revoir au 70.

Dernière modification par Andromalius ; 09/03/2014 à 21h02.
Citation :
Publié par Andromalius
Aujourd'hui, oui. Même XP le paragon est pas opti, a heures équivalentes on gagnera plus d'XP dans 3 semaines. En ce moment du coup je fais les HFs que j'ai pas encore, l'XP paragon montera plus vite après. (Benwé, tu gagnes plus au 70)
Accessoirement, ca me ferait chier de drop le leg qui tue au 60 et de plus jamais le revoir au 70.
Au secours quoi. Stop avec l'argument "dans 3 semaines ya l’extension", surtout si c'est pour sortir que ne pas jouer au jeu est plus rentable que d'y jouer.
En plus de partir du principe complètement débile que tout les joueurs vont acheter l'extention, c'est complètement crétin de refuser tout débat sur l'optimisation du farm sous prétexte que "olol, osef, dans 3 semaines ça compte plus tout ça". Si tu ne comprends pas que des joueurs veulent optimiser leur jeu durant les trois prochaines semaines malgré le fait qu'une fois sur l’extension, leur stuff sera bon pour la poubelle, passe ton chemin.
Tu crois le mec qui farm en Tourment 6 actuellement (qui a donc un énorme stuff) va rester sous D3 et ne pas prendre l'extension ??

La majorité des joueurs actifs de D3 vont passer à l'extension ..... c'est donc bien normal de se projeter

Je vois pas bien ce qui te paraît "complétement débile"

Perso je connais personne qui compte continué à play à D3 sans passer par la case extension (et franchement faut être maso ... )
c'est pas 3 semaine qu'il reste, mais 2.
Citation :
Publié par Neova
Au secours quoi. Stop avec l'argument "dans 3 semaines ya l’extension"
C'est bête, parce que c'est ce qu'il va se passer en fait. Quand t'auras compris ca. Bon farm useless si t'as envie. ^^
Et si je veux juste découvrir les nouveaux légendaires et tester mes persos dans un niveau de difficulté adaptée, je suis un connard qui sait pas jouer ?
Tu as sincèrement un problème Andromalius si tu penses que tout le monde doit jouer de manière parfaitement optimisée et ne pas perdre de temps. Le fun, tout le monde ne le trouve pas au même endroit.
Citation :
Publié par Hannsolo
Tu crois le mec qui farm en Tourment 6 actuellement (qui a donc un énorme stuff) va rester sous D3 et ne pas prendre l'extension ??

La majorité des joueurs actifs de D3 vont passer à l'extension ..... c'est donc bien normal de se projeter

Je vois pas bien ce qui te paraît "complétement débile"

Perso je connais personne qui compte continué à play à D3 sans passer par la case extension (et franchement faut être maso ... )
Bah, perso j'hésite à acheter l'extension, donc j'imagine que d'autres joueurs sont dans mon cas. Même si 100% des joueurs achètes l'extension, on ne peut pas débattre d'optimisation sans qu'un mec se pointe et dise "lol, osef de toute façon dans 3 semaines ya l'extension lololol".

Citation :
C'est bête, parce que c'est ce qu'il va se passer en fait. Quand t'auras compris ca. Bon farm useless si t'as envie. ^^
Merci mec je suis tellement demeuré que je n'avais pas compris que mon stuff niveau 60 se serait plus d'actualité lorsque je serais niveau 70.

Tu appelles ça un farm useless, moi j'appelle ça m'amuser, c'est un peu le but d'un jeu vidéo soit dit en passant.
Citation :
Publié par Andromalius
Euh oui mais non. Avoir 300 lvl de para d'avance, c'est pas rien. Même si tu fais plus d'xp au 70.
Citation :
Publié par Suitupdude
une réponse un peu plus complete NsX Myst http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11986108797
Merci bien, encore une fois. Me voilà parfaitement éclairé.

Sinon, bah farmer les parangons, je trouve ça rentable personnellement.
Choper quelques stats par-ci par-là, bah c'est toujours simpa mine de rien.

Puis 2 semaines de farm, ça laisse le temps de choper des items pour l'extension. Enfin, de jouer avec l'extension, avec une meilleure difficulté.

C'est pas Useless non plus, faut arrêter de déconner. Je pense que c'est sympa, mais pas excssivement utile quoi. (Patapaysvp)
Citation :
Publié par NsX Myst
Merci bien, encore une fois. Me voilà parfaitement éclairé.

Sinon, bah farmer les parangons, je trouve ça rentable personnellement.
Choper quelques stats par-ci par-là, bah c'est toujours simpa mine de rien.

Puis 2 semaines de farm, ça laisse le temps de choper des items pour l'extension. Enfin, de jouer avec l'extension, avec une meilleure difficulté.

C'est pas Useless non plus, faut arrêter de déconner. Je pense que c'est sympa, mais pas excssivement utile quoi. (Patapaysvp)
Un avis non extrême, au bucher !
Citation :
Publié par Aldweenz
Euh oui mais non. Avoir 300 lvl de para d'avance, c'est pas rien. Même si tu fais plus d'xp au 70.
moi je suis juste pas d'accord avec ça...
pourquoi un joueur qui commence le jeu avec l'extension, devrait être désavantagé car sa seule faute est de n'avoir commencé le jeu qu'à ce moment là ?
pour moi si le stuff actuel est à la rue au 70, le paragon devrait aussi subir un reset.
on pourrait aussi mettre un bon compromis en boostant par exemple les progressions des niveaux 1 à 300 par exemple en donnant de larges bonus dans cette fourchette, mais il est vrai que c'est pas un mmo alors on s'en fou un peu dans quelles conditions evolue le voisin, d'ailleurs cette discussion est aussi valable dans le cadre d'un éventuel ladder, comment empêcher des joueurs de faire les 3X8 sur un perso (alkheizer run) autrement qu'en limitant le nombre d'heures de jeu dans une journée ?
pour moi une extension est un autre jeu, on ne devrait pas garder des acquis d'expérience de l'épisode précédent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés