Aller à la page... |
Diablo 3 2.0 vos impressions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains joueurs ne jouent pas pour l'efficacité du farm mais aussi pour le défi, par ex, venir à bout du Torment VI avec un stuff rafistelé tout weak.
|
![]() |
|
|
Et la qualité des legs ne change pas entre T1 et T6?
![]() |
![]() |
|
|
elle est la même entre le normal et le T6 il me semble, juste le taux de loot qui change.
la seule chose qui est censée affecter la "qualité" d'un item, c'est ton level (vu que les stats scalent dessus) edit: apres recherche ya un mec qui dit avoir vérifié et que le range des stats d'un item change en fonction du mode (il sait pas si cest aussi le cas dans les différents T1 à 6) Citation :
edit2 : ca me semble bizarre parce que c'est pas le cas sur des item que j'ai drop (1 en normal 1 en T1, les range sont les même), bref! Dernière modification par Suitupdude ; 09/03/2014 à 20h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon bah ce soir je vais farmer en T1 je pense, on verra bien ce qui tombe. Mais si c'est que selon le level du perso, bah jvais arreter de me prendre la tete... Même si ça me semble assez bizarre au niveau de la progression ![]() |
![]() |
|
|
une réponse un peu plus complete NsX Myst http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11986108797
|
![]() |
|
|
Mêmes items, juste qques sets qui ne sont lootables qu'à partir du Torment 1.
|
![]() |
|
|
Je vais créer un clan <Joue Ta Vie> je pense.
|
![]() |
|
Invité
|
c'est pas 3 semaine qu'il reste, mais 2.
|
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
Perso je vois ce patch comme la possibilité de testé de nouveaux build, ou d'anciens retravailler via la modif des aptitudes ( barb lancer d'arme
![]() |
![]() |
|
|
D'autant plus que D3 n'est absolument pas un jeu compétitif, donc osef.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, bah farmer les parangons, je trouve ça rentable personnellement. Choper quelques stats par-ci par-là, bah c'est toujours simpa mine de rien. Puis 2 semaines de farm, ça laisse le temps de choper des items pour l'extension. Enfin, de jouer avec l'extension, avec une meilleure difficulté. C'est pas Useless non plus, faut arrêter de déconner. Je pense que c'est sympa, mais pas excssivement utile quoi. (Patapaysvp) |
![]() |
|
|
D'ailleurs moi je pense pas xp une fois 70, j'ai trop peur que ça devienne useless si une autre extension sort dans 2 ans.
|
![]() |
|
|
Trop gros
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|