Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
AS en red et armor en quint pour rammus, ca roule tout seul.
|
![]() |
|
|
Ok merci je vais tester ça.
|
![]() |
|
|
Oui mais faire les 2 en meme temps c'est pas trop ?
|
![]() |
|
|
C'est hallucinant ce forum dès que quelqu'un poste un message tout le monde rapplique pour le contredire.
La similitude entre amumu, wukong et ww s'est qu'ils ont un ulti post lvl 6 qui leur permet de faire des gank monstrueux sur chaque timers ulti. Mais ww ne peut avoir d'impact en early tant qu'il n'a pas son ulti alors que des persos comme wukong ou amumu le pourront donc je trouve ça plus fort en soloQ je réagissait simplement à Xeki qui trouve que ww permet de monter facilement dans le ladder. Donc si c'est comparable. Et [...] oui le skill d'un perso ne se limite à sa faculté de dash, ses skillshot... Mais ww t'appuies sur 2 boutons tu peux te débrouiller avec même si tu le joue très peu alors qu'avec d'autres persos il faudra apprendre à les maîtriser donc je ne considère pas que ww demande énormément de skill. [Modéré par Éraflure : respire.] Dernière modification par Éraflure ; 19/07/2014 à 01h57. |
![]() |
|
|
Si tu veux comparer l'early de deux personnages, ok, mais ne t'étonne pas qu'on réagit quand tu dis que l'un est le même que l'autre en mieux quand c'est pas le cas, même dans une optique de carry.
WW est faible en early, oui, et c'est justement pour ça que tu peux gank avec avant le 6 vu que personne s'y attend. Ça réussit plutôt bien à ce monsieur en tout cas. Ceci dit tu as raison, WW reste très faible avant le 6. Après ça, là où wukong / amumu / WW vont tous les 3 avoir de bons ganks, Warwick perdra en potentiel d'initiation au fil de la game mais deviendra plus fort en 1v1. Fort heureusement, contrairement aux deux autres il a un aura semi global et une suppression à distance instantanée, deux outils qui vont extrêmement bien punir la moindre erreur de placement, et ce genre de truc marche très bien en soloqueue. Si t'as un truc genre kog à côté, c'est d'autant plus rigolo avec le W. Warwick a clairement des faiblesses, mais le comparer à Wukong qui n'a à peu près aucun utilitaire pour sa team MAIS a des teamfights monstrueux ne rime à rien, ce sont deux façons de carry différentes. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure.] Sinon j'ai jamais parlé de l'utilité en tf quand j'ai fait la comparaison, tu exposes les différences quand je pointe les similitudes. Dernière modification par Éraflure ; 19/07/2014 à 02h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour moi ca l'est, mais ca fait pas fondre des barres de vie, et ca envoie pas des paillettes tout partout. Aussi je te présente mes plus plates excuse si mon message précédent t'as offensé. |
![]() |
|
#458248 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|