Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Nous approchons doucement de la fin du concours et il sera bientôt l'heure d'élire nos vainqueurs. Mais le temps n'est pas encore à la fête et les participants ne sont pas à l'abris d'une grosse performance qui viendrait chambouler le classement. Drakau du serveur Djaul nous le prouve en inscrivant un score de 99,5355191% avec deux équipements parfaits !

Alliance de Missiz Frizz : 100% -> (685 - 0 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 100% -> (818.5 - 0 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 98,6065574% -> (915 - 12,5 / 915) * 100

Toutes mes félicitations, c'est très impressionnant. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour remporter le Défi mais une chose est sûre, tu peux être fier de ton parcours.
J'avais pas vu cette performance, du grand art, vraiment.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Merci pour vos commentaires, c'est très encourageant ! Ma deuxième validation arrive bientôt.
En attendant la fin du concours je vous invite à regarder quelques exos sympathique.

mini_626548amulettestrigidePM3.png
mini_136144AmulettedugrandukPMrecri.png
mini_495983voiledencrepmrecri.png
mini_191036kralanoPM2.png

Si vous êtes curieux, d'autres screens sont visible sur notre forum.

Dernière modification par Drakau ; 26/03/2014 à 18h05.
A peu de chose près j'ai le même kralano que toi, ça à du te coûter des sous pour le voile et les remontages ! Je trouves les ré cri moins importantes que la sagesse pour le coup, surtout quelles auraient pu passer en SC (avec de la chance ^_^).
Et l'amulette t'as cru qu'on allait croire que le jet max était 30 sagesse ou quoi? Et bah nan tu nous l'a fait pas à nous ! Je plaisante, bien qu'encore une fois la sagesse a été négligée et je trouves pas ça très... sage comme décision. Bon ok je sors ^^

Trêve de chipotage, félicitations pour tous les items du dois être quelqu'un de patient pour faire tout ça

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 26/03/2014 à 19h10.
C'est vrai que c'est un défi pour savoir qui a la plus grosse mais c'est pas ton thread de tes exploits en fm non plus

Les messages en dessous : Ouép mais ça flood ce topic, au pire créer toi un topic sur ton serveur et fait genre de demander des estimations

Dernière modification par Kiwigae' ; 26/03/2014 à 20h45.
Bouarf lâchez-le, j'ai été le premier à l'ouvrir mais gentillement, ce que vous dites est vrai, le dire n'est pas constructif, on connait tous l'issus, ça va partir de partout et tous les messages seront modérés.

Je pense qu'il a du passer du temps à faire ses items MF, et le fait de partager ses items est largement mérité. D'autant plus que c'était qu'une mise en bouche "Si vous êtes curieux, d'autres screens sont visible sur notre forum."
Il a pas non plus déballé 8.000 screens ^_^
On a vite fait le tour des items Missiz frizz présentés. Pour réanimer un peu le forum je vous illustre quelques screens d'exo. C'est peut être prétentieux mais sa fait de mal a personne.

Dernière modification par Drakau ; 02/04/2014 à 18h22.
Citation :
Publié par Tetra
As-tu besoin d'estimations?

On attend plutôt des items MF non?
En tant que meneur actuel de la compétition, il se fait un peu de pub. Ça me gène pas du tout.
Citation :
Publié par Drakau
On a vite fait le tour des items Missiz frizz présentés. Et pour réanimer un peu le forum je vous illustre quelques screens d'exo. C'est peut être prétentieux mais sa fait de mal a personne.
j'te pardonne si tu me les vends (a)
Citation :
Publié par Drakau
On a vite fait le tour des items Missiz frizz présentés. Et pour réanimer un peu le forum je vous illustre quelques screens d'exo. C'est peut être prétentieux mais sa fait de mal a personne.
j'te pardonne si tu me les donnes (a)
Je compte d'ici peu lancer une fondation
C'est difficile d'être un Xelor, attendre la refonte, faire TP-CaC-Raulebaque-Dévoue dans tous les combats, ne servir à rien, retirer des PA (ou pas), avoir un skin A CHIER

Vraiment dur. Trop dur. Beaucoup trop trés dur. Du coup, je compte sur VOUS. Aidez nous, à surmonter nos peur, à nous dépasser, à nous transcender, à voir plus loin. (Plus haut aussi vu qu'on culmine à 1m20 les bras levés).

Dans cette fondation, VOUS offrez du rêve à des gens qui n'en n'ont plus. Et pour ça, c'est pas difficile. DONNEZ.... les items cités précédemment.

Merci d'avance, bisous toussa
Merci, merci à vous, vous êtes bons.
La fondation Sousousdansla.

Pour vos dons, rdv Hecate.
/w Knight-Of-Cydonia
Les participants pourront revenir sur leur parcours à la fin du concours. Jusque là, il vous sera demandé d'éviter tout ce qui n'a pas de rapport direct avec l'animation.

Il reste encore 4 jours avant la fin du Défi de Missiz Frizz. Pensez à faire valider vos participations et n'oubliez pas que le classement sera caché à partir de demain !
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je reviens vers vous pour vous communiquer une information importante, le classement général ne sera plus visible à partir du vendredi 28 mars, 18h00.
Il est 18h, le classement n'est donc plus disponible jusqu'à la fin du concours.

Bonne chance et on courage ! Il me tarde de connaître les noms des grands gagnants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés