|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Défi de Missiz Frizz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
Y'a plus qu'à ressortir photoshop
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Nous approchons doucement de la fin du concours et il sera bientôt l'heure d'élire nos vainqueurs. Mais le temps n'est pas encore à la fête et les participants ne sont pas à l'abris d'une grosse performance qui viendrait chambouler le classement. Drakau du serveur Djaul nous le prouve en inscrivant un score de 99,5355191% avec deux équipements parfaits !
Alliance de Missiz Frizz : 100% -> (685 - 0 / 685) * 100 Bottes de Missiz Frizz : 100% -> (818.5 - 0 / 818.5) * 100 Casque de Missiz Frizz : 98,6065574% -> (915 - 12,5 / 915) * 100 Toutes mes félicitations, c'est très impressionnant. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour remporter le Défi mais une chose est sûre, tu peux être fier de ton parcours. |
![]() |
|
|
Impressionnant... Chapeau, c'est vraiment une belle performance. L'alliance, c'est du gros boulet, et la coiffe aussi.
|
![]() |
|
|
Pt*** c'est rly nice ! Go tenter le 100% sur la coiffe
![]() |
![]() |
|
|
Du lourd
![]() |
![]() |
|
|
Très beaux items, tu peux être fier de toi !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dommage, y'a même pas moyen de tenter le succes crit avec une ra vi sur la coiffe.
Mais que c'est joli ! |
![]() |
|
#399380 |
Prince / Princesse
|
concour MF
Si j'ai un peu de chance, le 100% est possible sur ma coiffe
Dernière modification par Drakau ; 28/03/2014 à 21h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que dire, sinon félicitations Drakau, très belle performance. L'anneau est tellement beau. Je suppose qu'il était exotisé, vu ton mode marchand.
|
![]() |
|
|
Dommage pour la coiffe vu le jet exotisé PA !
Bravo à toi |
![]() |
|
|
Joli félicitation pour cette performance !
![]() |
![]() |
|
|
Suis-je le seul qui ne parvient pas à voir son screen ?
Très belle perf', plus que la coiffe à faire à faire en 100% ! |
![]() |
|
|
Très joli, belle performance ! Le gagnant ne sera peut-être pas celui qu'on attendait tout compte fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GL pour le 100% sur la coiffe, tes 2 autres 100% sont déjà très impressionnants, bravo !
|
![]() |
|
|
Magnifique.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un bon coup de pub pour les forgemages et le goultar qui arrive, ils vont avoir des clients.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Malm ; 23/03/2014 à 12h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|