Ashe, un sous Carry ?

Répondre
Partager Rechercher
J'adore Ashe, c'est juste pas sortable contre les dash de malade/bursts incontrables, j'évite de la pick quand y a 3 assassins quoi, sinon ça fait grave le taff, c'est un ADC-support (comprendre utilitaire) donc faut pas trop compter sur ce pick pour carry 1v5 mais elle aide ta team extrêmement bien !

Luv'Ashe <3
Citation :
Publié par Taeyeon
J'adore Ashe, c'est juste pas sortable contre les dash de malade/bursts incontrables, j'évite de la pick quand y a 3 assassins quoi, sinon ça fait grave le taff, c'est un ADC-support (comprendre utilitaire) donc faut pas trop compter sur ce pick pour carry 1v5 mais elle aide ta team extrêmement bien !

Luv'Ashe <3
On m'a dit sur JoL que Ashe n'avait pas d'utilitaire, on m'aurait menti
Citation :
Publié par Canard VayCay
Ashe c'est le best ADC.
Pas du tout, elle est même pas top 5 selon moi.
Et inexistante en compétition malgré le fait que les team défendent beaucoup mieux leurs adc qu'en soloQ.
Rekkles l'a pick sur la game 2 contre Gambit lors des IEM Cologne, bon il s'est fait farmer par Diamond donc risque pas de la voir souvent pick mais elle est pas inexistante.
Citation :
Publié par Iyacthu
Meilleure engage du jeu, et de loin.
C'est beaucoup plus situationnel que ça. L'ultime de Malphite peut être meilleur dans beaucoup de cas.
Citation :
De toutes façons tous les ADC devraient avoir au moins 100 games sur Ashe tellement le champion est l'archétype de l'ADC que ça soit dans le gameplay à adopter, la courbe de progression dans la game ou ses mécaniques.
En gros, je pense que le champion est fort même si assez peu adapté la meta (leona + les junglers actuels en fait) et que donc non seulement il peut se pick l'esprit assez serein mais en plus, loin d'être un sous-adc c'est L'ADC par excellence.
C'est le passage le plus sensé que j'ai jamais vu. Je vois pas comment on peut aimer AD sans aimer Ashe, c'est juste le carry AD parfait.
Citation :
Publié par Stormriver
Le premier tu ulti, le deuxieme tu flashe, le 3eme t'es mort?
Si les mecs viennent te chercher alors que tu as engage avec ton ulti, et qu'ils te choppent, c'est que tu étais mal placé Un ou deux, ils t'atteignent pas. 3, oui, mais dans ces cas là, leur adc est mort aussi

Après, je parle au niveau silver/gold5 hein. Et y'a vraiment que Kha qui me pose problème quand je sors Ashe (en S3, c'était Irelia, mais on la voit peu maintenant). Parce que le gros avantage du W de Ashe, c'est quand même l'inertie du skill en lui même. Sur des gars qui avancent vers toi, tu as largement de quoi kite et d'être hors range de lors rush (sauf ce foutu Kha...).

Après, la moindre erreur de positionnement se paie cash, avec Ashe. Contrairement à tout les autres adc.

Dernière modification par Falkynn ; 26/02/2014 à 19h37.
Citation :
Publié par Falkynn
Après, la moindre erreur de positionnement se paie cash, avec Ashe. Contrairement à tout les autres adc.
Kogmaw, MF et Twitch. Mais ils sont très peu vu aussi
Ashe TOG c'est vraiment chiant à jouer par contre. Déjà que Ashe c'est pas forcément dynamique, ashe TOG non seulement tu farm toute la game mais en plus t'auto jamais :<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
Mais entre un permasnare ...
Citation :
Publié par Tocard-Hibou
Permaslow plutôt, non ?
Je crois que c'est plutôt un perma ralentissement...

++ RiC
Citation :
Mdr, c'etait pas toi qui avait fait quelques game avec ashe en mode "i don't attack often, but when i do, i hit like a truck" avec muramana/IE/Lw/Bt/Bt en spammant que genja etait un génie?
oé mais c'est vite chiant :d
La meilleure engage du jeu? Faut peut être pas pousser non plus... Bonne engage, ok, mais le R stun jamais quelqu'un 3,5 sec sauf quelqu'un de vraiment inattentif et il est chaud a placer aujourd'hui car tous les persos ou presque on un dash.

Dernière modification par Atribe ; 04/03/2014 à 17h32.
Citation :
Publié par Iyacthu
Meilleure engage du jeu, et de loin.
Capacité à kite infâme, la rendant presque toujours supérieure à tous les autres carry AD en lategame.
Utilitaire via le E.
Bon laning globalement.

Son défaut, c'est que Leona lui roule dessus.
Pas que Leona en fait, suffit qu'elle try de kite et fail c'est mort, en plus ses dégâts de base sont vraiment pas fameux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés