A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Bon alors, les joueurs de mass effect, il vaut quoi ce Andromeda ?
Parcequ'en ce moment internet a l'air plus obnubilé par 3 bugs et 2 animations ratées que par la qualité du titre lui même.
Perso moi je trouve le jeu excellent, l'ambiance general, la maturité des textes ( effectivement pauvre a l'heure actuel )
Le monde, perso je recommande a fond, ca reste un RPG kiffant.

Moi je suis plutot content.

Citation :
Publié par Winston'
J'avoue je suis deg. Mais quand tu files un PNJ qui ne bouge pas et qui croise les bras, tu veux faire quoi ? il était PIéZéPoinLIE le pauvre bougre
J'aime bien. Et honnêtement, quand t'y joue, les défauts d'animations, t'y fait plus vraiment gaffe.

Après, il est clair que EA a sorti le jeu avant qu'il soit totalement fini. Y a pleins de petits bugs par-ci par-là et y a pas mal de pnjs qui ressemblent a rien. Mais dans l'ensemble, j'ai rien vu de bloquant et je me suis bien éclaté sur les 10 heures de la démo.

A mon avis, si vous êtes pas des gros fans de Bioware, devriez attendre un peu qu'ils aient patché les gros problèmes. Sinon, faîtes vous plaiz.
J'ai tellement envie de troller ceux qui se plaignent du temps que prend CIG quand je vois ça (et pourtant Andromeda a été repoussé plusieurs fois, comme quoi, les délais dans l'industrie...).

Cela dit, j'attends tout de même ma boîte avec impatience.
Citation :
Publié par Altarec Smith
J'ai tellement envie de troller ceux qui se plaignent du temps que prend CIG quand je vois ça (et pourtant Andromeda a été repoussé plusieurs fois, comme quoi, les délais dans l'industrie...).

Bah j'sais pas moi ca me choque pas, ca n'a jamais été le point fort d'un MA, un peut comme un Elders Scroll je trouve en fait, tsais limite ca fait partie du jeu.

De toute facon S.C release on peut s'attendre a un truc comme ca faut pas rêver, le vraiment probleme d'SC c'est que c'est multijoueur et donc chaque bug aura un impacte horriblement plus penible suivant la gravité du bug evidement mais voila, t'as compris toi meme tu sais
Citation :
Publié par Altarec Smith

Rapidement et en vrac (car sur mon tel)

En réalité les bugs d'anim sont assez mineurs. Et celui ou Ryder marche par exemple en crabe n'est pas un bug, c'est le joueur qui alterne gauche/droite tres vite...

Au final les animations de course/combat (et les transitions surtout) sont parmis ce qui se fait de mieux en ce moment. Mais le jeu pêche là où bioware a toujours pêché : les anim de dialogue qui sont faite à la main et non en performance capture. Elles sont clairement en dessous d'un Witcher 3 sans pour autant être ridicules.

Côté IA en difficile je n'ai pas vu de comportements aberrant.

Le jeu souffre surtout d'une VF a chier (heureusement on peut jouer en VOST) et d'un gros manque d'epicness au début. D'après Gautoz, il se rattrape vers le milieu.

Enfin j'ai appris que le jeu a été fait par une équipe "C" de bioware créée spécialement pour lui.

Donc au final repousser la sorti n'aurai pratiquement rien changé.
Lightbulb
Salut a tous
je fais parti d'un petit groupe expérimenté sur Elite Dangerous (le temps que S.C. finisse par sortir... c'est le sujet ^^)
Bref nous vous invitons a nous rejoindre et qui sait peut être que notre groupe vous plaira icon_e_smile.gif

Serveur TS etc sur : http://steamcommunity.com/groups/furyastgrp

Bon jeu a tous

Et N'oubliez pas les Aliens arrivent!
Perso je trouve MAE tres bon dans ca globalité, je suis content que le scenario ne soit pas "epicness" directement, je trouve d'ailleurs qu'il est tres bien géré.

Coté VF meme Astier c'est horrible mdr, apres voila ca ne me dérange pas plus que ca et je ne pense pas que la vost soit beaucoup mieux, ca reste du doublage donc vf ou vo ne change pas grand chose, surtout avec une rigidité de personnage comme celle-ci.

la seul chose qui fait que la vo peut sembler mieux, c'est que vous ne comprenez pas tous sans lire.

Sinon j'ai pas revue de bug facial, juste une aberrante rigidité des persos pendant les dialogues c'est triste mais ca ne me dérange pas beaucoup plus. ( Le black semble plus travaillé que les autres d'ailleurs )

Bref en tout cas avec mes 8 petites heures de jeu, je suis vraiment tres content de toucher a un bon RPG enfin, ca faisait quand meme un sacré moment qu'on a rien eu de bien coté video game
Toujours pas réussi a finir Rogue One tellement je n'y trouve aucun plaisir, mais j'en suis a 55:55 je verrais si je continue un jour, j'ai trouvé que l'acteur secondaire fait vachement penser a Vincent Cassel, que ce soit le physique ou le jeu d'acteur
Citation :
Publié par Gamix
Toujours pas réussi a finir Rogue One tellement je n'y trouve aucun plaisir, mais j'en suis a 55:55 je verrais si je continue un jour, j'ai trouvé que l'acteur secondaire fait vachement penser a Vincent Cassel, que ce soit le physique ou le jeu d'acteur
Vu au cinéma perso, ça doit jouer j'imagine, j'ai preferé Rogue One à l'épisode VII (je préfère les histoires de résistance galactique aux bagarres de Jedi) mais c'est surtout la fin du film qui est marquante:
La dernière bataille dans le décor atypique pour un Star Wars, et la dernière scène qui m'a fait sourire comme un gosse sur mon siège. Gros fan service mais OSEF.

Et puis tous les personnage ne sont pas à jeter, le droïde impérial reprogrammé par les rebelles est assez attachant, et puis Darth Vader, toujours le meilleur méchant en 2017.

J'ai hâte de voir le film sur Han Solo avec Donald Glover dans le rôle de Lando Calrissian jeune, cet acteur est génial dans tous les projets où il apparaît, je conseille fortement les premières saisons de la série "Community" d'ailleurs.
En fait, le seul truc que j'ai retenu du film, c'est la scène de Vador effectivement. Je me suis emmerdé prodigieusement en le regardant et je comprends parfaitement Gamix.

Le gros soucis je trouve, c'est qu'on ne s'attache à aucun personnage tellement ils sont superficiels. Et donc, à la fin, aucune émotion possible. C'est vrai que le seul que j'ai trouvé sympa, c'est le droïde.

Sans doute que c'est du fan service mais tout ça m'est passé largement au-dessus de la tête étant donné que je ne suis pas un fanboy de la saga.

L'épisode 7, c'est différent. Son gros problème, c'est qu'il est entièrement pompé sur l'épisode 4. Cependant, j'ai éprouvé plus d'émotion à le voir, surtout à cause de Han Solo sans doute. Et j'ai trouvé les 2 jeunes (Riley et Bodega) assez convaincants. ça ne m'a pas choqué de voir que Kylo était un gamin. C'est aussi un épisode qu'il faudra juger en fonction des 2 autres à venir de la trilogie. qui est sensée être LA nouvelle saga épique.

De toute manière, avec Disney aux commandes, je ne m'attends à rien de génial dans le futur...
Les planetes de MEA sont vraiment cool, celle de neige avant caveaux et la deuxième désertique sont tout simplement génial, j'espere retrouvé la même qualité sur SC...parce que escalader des dunes vec un 6 roues, prendre du sable plein la tronche c'est vraiment génial
Citation :
Publié par DarkShaam
Les planetes de MEA sont vraiment cool, celle de neige avant caveaux et la deuxième désertique sont tout simplement génial, j'espere retrouvé la même qualité sur SC...parce que escalader des dunes vec un 6 roues, prendre du sable plein la tronche c'est vraiment génial
https://www.youtube.com/watch?v=uU0hDriMqXo

______

Bah je vais essayer de finir Rogue One ce soir, je me force.
Mais deja la vers les 60 minutes, y'a un discours pour sauver l'univers qui me donne juste envie de stopper.
Citation :
Publié par Gamix
https://www.youtube.com/watch?v=uU0hDriMqXo

______

Bah je vais essayer de finir Rogue One ce soir, je me force.
Mais deja la vers les 60 minutes, y'a un discours pour sauver l'univers qui me donne juste envie de stopper.
Si ça peut te motiver, il y'a une scène torride avec Felicity Jones quasi-topless vers la fin du film.
Citation :
Publié par Elglon
Si ça peut te motiver, il y'a une scène torride avec Felicity Jones quasi-topless vers la fin du film.
Hehe, je viens de finir, fin excellente pour un Disney personne a du s'y attendre.

Dexter pourra en prendre de la graine.

Au final j'aurais du commencer par la fin j'aurais perdu moins de temps
Citation :
Publié par psyak
y'a FISCAL KOMBAT qui vient de sortir par les équipes de jean-luc mélenchon, c'est nul mais c'est drole
+1 Franchement en entendant parler de ça je m'attendais à un truc tout moisi, mais en fait c'est assez rigolo comme jeu, simple mais bien foutu. J'y ait joué un bon quart d'heure sans forcer. Et puis secouer Cahuzac et Lagarde pour leur faire les poches ça a un côté jouissif.
Moi je joue à Elglon poste sur CPC. Le jeu est très simple, vraiment : il s'agit de repérer les messages où Elglon ne chie pas sur Star Citizen avec une méthodicité qui pourrait presque faire revenir Androgyne d'entre les morts. Comme les messages où Elglon fait autre chose que chier sur SC sont extrêmement rares, vraiment c'est facile. On double les points quand il s'agit d'un post hors du topic SC, comme ici.

Y a pas le temps et l'envie de faire vivre la section sur JOL, par contre y a le temps et l'envie de démonter le jeu dont on est censé s'occuper sur d'autres forums. C'est vraiment un truc que je comprendrais jamais
Citation :
Publié par THX
Moi je joue à Elglon poste sur CPC. Le jeu est très simple, vraiment : il s'agit de repérer les messages où Elglon ne chie pas sur Star Citizen avec une méthodicité qui pourrait presque faire revenir Androgyne d'entre les morts. Comme les messages où Elglon fait autre chose que chier sur SC sont extrêmement rares, vraiment c'est facile. On double les points quand il s'agit d'un post hors du topic SC, comme ici.

Y a pas le temps et l'envie de faire vivre la section sur JOL, par contre y a le temps et l'envie de démonter le jeu dont on est censé s'occuper sur d'autres forums. C'est vraiment un truc que je comprendrais jamais
S'occuper du section JoL ne veut pas dire avaler tout ce que Roberts veut bien nous mettre dans la bouche.
Certains devant le manque d'avancées tangible se montre plus critique (y compris sur le forum RSI/CIG) et c'est plutôt sain.
Quand a la vie de la section, ça vivra quand y aura quelques choses pour la faire vivre. Des années a faire vivre les divers forums, chaines youtube et d'autres trucs plus ou moins variés avec des extrapolations de promesses, de la divination et de l'imagination digne d'un JdR par mail c'est usant.
Ca repartira quand CIG/RSI fournira quelques choses a dire et donc un jeu avec plus de contenu qu'un jeu indé a 1 euros sur steam. ( même si je trouve le gameplay ultra fun et qu'il y a bcp de mieux)
Ce sujet Kingdom Come Deliverance qui part en débat SJW pour savoir si il faut ou pas avoir des femmes noires lesbiennes indépendantes et trans au Moyen Âge.

Je le dirais jamais assez, on vit dans une époque formidable.

Quant à SC, je blame pas Elglon, on en a tous ras la casquette je pense, need la 3.0 qui devait sortir en décembre! (et même avant en fait, fin décembre c'était la date limite)

Dernière modification par Compte #57536 ; 09/04/2017 à 14h56.
Citation :
Publié par Winston'
Quant à SC, je blame pas Elglon, on en a tous ras la casquette je pense, need la 3.0 qui devait sortir en décembre! (et même avant en fait, fin décembre c'était la date limite)
Tous sauf moi.

D'ailleurs, si je veux faire mon tatillon, je dirais que décembre n'a jamais été la date limite pour la sortie de la 3.0. La seule chose que CR a dit, c'est que si elle sortait en décembre (ce qu'ils visaient, il est vrai), ils ne voulaient toutefois pas que ça sortie la veille des vacances.

Si seulement ils n'avaient pas mis en pause le développement de la 2.6 au profit de la démo avortée de Squadron 42...
Y a plein de "news" qui permettent de voir que le bateau continue fermement d'avancer. La plupart des teubés gens qui veulent seulement joooueeeeerrrrr ne voient pas plus loin que "lol 2017 toujours pas sorti lol retard depuis 2 ans megalol urk urk urk". Je suis pas un mec à suivre attentivement la moindre info, pourtant je me suis vaguement intéressé aux 3 AtV de ces 3 dernières semaines et ma foi le contenu était très intéressant, toujours varié. Ca avance quoi. Ce n'est pas parce que le fil rouge directeur n'est pas terminé que tout ce qui le grossi, l'entoure, lui donne corps et chair, n'avance pas non plus. Au contraire, c'est justement ce fil conducteur qui est toujours le dernier arrivé.

Et on n'a eu aucune de ces vidéos, pas un commentaire, pas un screen, rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés