A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Le dernier Star Wars est vraiment top, si vous voulez vous en mettre plein les mirettes c'est clairement le bon moment.

Bien au dessus du 7, les combats spatiaux sont au top.
Si vous avez aimé, et que vous ne connaissez pas déjà, regardez les Star Wars Rebels. Ca raconte les début de l'alliance rebelle. C'est des dessins animé plutôt destinés aux jeunes, format court (20min), mais les perso sont vraiment bien foutu, l'univers de Star Wars est complètement exploité, avec un pont intelligent entre la prélogie et la trilogie originelle (voir même l’épisode 7 !)
Citation :
Publié par Axxou
Le dernier Star Wars est vraiment top, si vous voulez vous en mettre plein les mirettes c'est clairement le bon moment.

Bien au dessus du 7, les combats spatiaux sont au top.
C'est clair que c'est joliment fait, pas de doute la dessus. Par contre, l'histoire...
Citation :
Publié par Elglon
Si vous avez aimé, et que vous ne connaissez pas déjà, regardez les Star Wars Rebels. Ca raconte les début de l'alliance rebelle. C'est des dessins animé plutôt destinés aux jeunes, format court (20min), mais les perso sont vraiment bien foutu, l'univers de Star Wars est complètement exploité, avec un pont intelligent entre la prélogie et la trilogie originelle (voir même l’épisode 7 !)
Je recherche une série de petits épisodes quand je me fais chier à voir vite fait, ça pourrait me convenir. Mais Rebels, c'est pas la série à la con avec Asokha et la fronde laser ? Sans parler des hélicoptères lasers vus dans les derniers épisodes ?
Citation :
Publié par THX
Je recherche une série de petits épisodes quand je me fais chier à voir vite fait, ça pourrait me convenir. Mais Rebels, c'est pas la série à la con avec Asokha et la fronde laser ? Sans parler des hélicoptères lasers vus dans les derniers épisodes ?
Est-ce pire qu'un yéti avec une bandoulière et une arbalète laser ?

Comme j'ai dit, c'est calibré enfant/ado, mais pas que. Ils se permettent à la fois d’étendre l'univers (nouveau vaisseaux/armes/races), mais aussi de raconter la genèse de certains éléments (minor spoil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme le B-wing par exemple, ou d'où l'alliance sort sa flotte de Y-wing
) Si ça peut te rassurer, Ahsoka n'est là que dans la saison 2 je crois, et la saison 3 introduit l'Amiral Thrawn (qui semble fidèle à l'UE).
Par contre la saison démarre assez lentement.
Citation :
Publié par Zruek
Putain, il m'en faut un aussi pour foutre mes 246Go de vidéos de cul.
Lol, bon depuis que j'ai posté se message, je suis toujours entrain de config, ca doit faire 8h00 que je suis entrain de config le truc, et j'ai pas fait grand chose x)

--
Mais c'est vraiment énorme le Nas, je pensais pas qu'il y avait autant de possibilité.
Y'a un logiciel qui remplace uTorrent par exemple, et qui recup tes fichier torrent pour les DL directement sur le Nas, la totalité de tes fichier son accessible via ton smartphone / tablette etc, d'une facilité déconcertante, j'ai mis un album de musique, que j'ai pu écouter directement avec mon iphone sans télécharger quoi que ce soit ( donc 4G utilisé ) ou alors tu peux DL sur ton tel pour l'écouter sans use la 4G par exemple.

Un pote qui bosse dans le reseau ma fortement conseillé Synology et du coup c'est vraiment le top ! enfin j'imagine...

Ah oui et tu peux filer un lien créé expres pour partager un fichier a quelqu'un sans qu'il est un compte sur mon Nas, par exemple j'ai zipé FTL ( le jeu ) et j'ai créé un lien pour qu'un pote le DL sur mon Nas directement, top !
D'ailleurs si quelqu'un veut le lien, c'est FTL deja installé patché FR.

Dernière modification par Gamix ; 23/12/2016 à 00h35.
Citation :
Publié par Zruek
Laisse tomber le torrent. Va sur irc pour dl!


FTL c'est quoi ?
Faster Than Light.
http://www.ftlgame.com/
Et encore, t'as le NAS low-cost.
Cela dit à moins d'être pointu en réseau j'éviterais d'utiliser le torrent du nas. Idem pour celui de la freebox d'ailleurs. PC+VPN+torrent, là, oui.
Citation :
Publié par DarkShaam
Si vous aimez des jeux, d'autant plus s'ils sont indépendant, achetez les, FTL c'est 3 euros sur Steam
Merci pour cette douce parole.
Et il est a 10 hors promo.
Je plussoie, Synology c'est top kalität et top facile d'utilisation. Je l'utilise pour l'archivage de mes raw sur Amazon Drive, les torrent, la musique, et pour la videothèque accessible depuis n'importe ou. Je ne sais pas si tous le fond mais le miens (215Play) decode lui même les vidéo pour les streamer vers le device de ton choix avec une qualité adaptée au debit. Très pratique quand t'es à l’hôtel sur un wifi pourris.
Citation :
Publié par Elglon
Je plussoie, Synology c'est top kalität et top facile d'utilisation. Je l'utilise pour l'archivage de mes raw sur Amazon Drive, les torrent, la musique, et pour la videothèque accessible depuis n'importe ou. Je ne sais pas si tous le fond mais le miens (215Play) decode lui même les vidéo pour les streamer vers le device de ton choix avec une qualité adaptée au debit. Très pratique quand t'es à l’hôtel sur un wifi pourris.
Non seul le tiens en 4K je crois et le mien ( les version "J" ), mais je ne sais pas encore comment mettre des video dans le video station, les mettres dans le dossier video ne fonctionne pas comme pour les musiques, j'ai encore beaucoup de chose a configurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés