Alpha & Oméga
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A quoi jouez vous en attendant SC
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bah le commerce se resume à: aller dans une station, via menu contextuel faire ses achats, puis aller dans une autre station.
SU PER ! |
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Alpha & Oméga
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Le commerce dans EvE :
I) Technique de Trade Basée sur la différence entre les SO (SellOrder=Demande) et les BO (BuyOrder=Offre) souvent un facteur de 10% d'écart entre eux : Rentabilité d'un produit : R = Prix de vente-Prix d'achat - Frais commission - Taxe de vente - Grosse quantité à faible retour, R<10% du prix de base - Nombre réduit à forte rentabilité, R>50% du prix de base Ces skills vous faciliteront la vie pour le nombre d'ordre (Trade, Retail, Wholesale, Tycoon), le commerce à distance (Daytrading, Procurement, Marketing, Visibility), le montant d'une transaction : Margin Trading. 1) Choix de l'emplacement Point essentiel mais délicats, à moins d'avoir de fortes notions de géo-politique : ligne de ravitaillement des grosses corporations, des alliances, des zones de conflits, informations sur les prochains conflits, vous ne pourrez déterminer les stations en haute sécurité stratégiques => trade sur les hubs principaux des factions : - Espace Amarr : Amarr VIII (Oris) - Emperor Family Academy - Espace Caldari : Jita IV - Moon 4 - Caldari Navy Assembly Plant - Espace Gallente : Dodixie IX - Moon 20 - Federation Navy Assembly Plant - Espace Minmattar : Rens VI - Moon 8 - Brutor Tribe Treasury Astuces diverses : - Adressée aux mineurs : certaines stations (celles des "Story Line" niveau 4) = emplacements idéaux pour le Kernite (> 100% du prix région), de même celles Story Line niveau 3 = emplacements pour l'Omber. - Autre piste : commerce inter-hub, chaque zone ayant des amplitudes de prix différentes pour un même produit, => flux de transport entre ces zones(cf usage de site tels que eve-central.com/) 2) Réduction des taxes diverses Optimisation des skills Accounting ( taxe à la vente) et Broker Relations ( frais de courtage) et des réputations de la station ( corporation et faction de cette corporation ). Niveau de standing( cf http://go-dl1.eve-files.com/media/co...s-20110417.png ), => réputations corporation de 7 et de faction à 4 suffisent pour réduire correctement les frais de courtage. 3) Choix du produit - Volume journalier vendu ( cf graphe du Marché ) - Prix, votre gain = % du prix, cf le graphe du prix dans le Marché, somme de départ pour débuter la chaine d'un minimum 4x le prix de l'item - "Résistance" du marché (fréquence de rafraichissement des BO/SO) - La plage horaire de rentabilité maximum (ex :- cher le matin,+ cher le soir) II) La pratique du Trade Les SO/BO ne sont plus modifiables durant une période de 5mn. Le choix de la portée de votre SO est définitif, comme celle de vos BO dans le cadre de la vente à distance la portée du BO quand on le crée en station est automatiquement à l'échelle de la région 1) Mise en place d'une vente cyclique ( produit acheté et revendu ) Condition préalable du choix d'un produit : prix de vente-prix d'achat-2xfrais de commission-taxe de vente > 0 L'utilisation d'Eleanor permet de vérifier rapidement en fonction de vos standing si vous êtes toujours rentables. Empiriquement, 3 temps pour ce type de vente: - la mise en place, dépends de la vitesse du produit (disparition du SO/BO) et de la réactivité de vos concurrents - l'entretien, le suivi du marché via l'update de ses BO/SO. - La fin, si vous la rushez => alignement de vos concurrents => sabordage des profits. 2) Prévision de vente La courbe d'évolution des prix du marché dans votre région vous fournit la tendance de type (haussière ou baissière). Cela détermine votre comportement vis à vis des SO/BO : - Optique baissière, liquider au + vite les SO, les BO => rectification à la baisse pour compenser au mieux sa prochaine baisse. - Optique haussière, peu de modifications des SO et rectification des BO à la hausse III Conclusion Ne vous lancer pas dans les produits à hautes fréquences sans une bonne maîtrise de l'interface. Budget de départ, éviter à tout prix de vous enliser dans un produit coûteux et lent à écouler. |
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je parle d'élite ^.^
(rekt) mdr ![]() |
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Alpha & Oméga
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Autant pour moi, j'ai cru que l'on attaquer la simplicité d'EvE
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#57536
Invité
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Citation :
![]() Je me souviendrai toujours de ma corpo qui faisait des "cours" de 2H sur TS juste pour apprendre à jouer à une partie bien spécifique de EvE, le délire complet. C'est vraiment ce côté second job qui me rebute tu vois. Et en plus fallait payer un abonnement (plus maintenant je te l'accorde). Dernière modification par Compte #57536 ; 25/11/2016 à 01h39. |
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#57536 |
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Un Univers WarHammer et incarner des Terminators c'est toujours plaisant. On peut faire du coop à ce que je vois, je me demande si le jeux est bien maintenant.
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#57536
Invité
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Day One pour moi le SpaceHulk, d'ailleurs si vous voulez vous faire quelques parties entre Joliens ce sera avec plaisir.
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#57536 |
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Bon, j'ai enfin fini la campagne solo d'Infinite Warfare. Et comme prévu, c'était une bonne grosse purge.
À la base, j'attendais pas grand-chose du jeu, donc je me suis dis que ça pourrait être une bonne surprise. Sauf que non. Sur tous les aspects du jeu, ça alterne entre le "juste correct" au carrément mauvais. Au niveau de la réalisation déjà, c'est bâclé. Dès les premiers niveaux, ça se cumule : limite du décor clairement visible (on voit la fin de la map), clipping entre les vaisseaux durant la parade, etc. Bon, d'accord, ça reste du COD dont le développement doit respecter le calendrier d'une sortie par an, mais tout de même... pour un titre AAA, ça fait moyen. Dommage, parce que visuellement les décors sont relativement corrects, j'ai beaucoup aimé Mars et Titan. Mais à côté les effets sont pauvres et les textures assez moyennes. En contrepartie, le jeu est très peu gourmand, c'est déjà ça. Côté personnages, on retrouve les défauts que j'avais soulevé dans la vidéo promotionnelle : l'animation est rigide. Les personnages n'ont qu'une expression faciale, et les proportions entre les têtes et les corps sont toujours aussi bizarres. Autre détail étrange, le héros qui est rasé de près sur toute la campagne, et qui à la dernière mission se paye une barbe qui pop de nulle part (cinq minute avant, il n'avait rien). Le gros problème du jeu, c'est que scénaristiquement, rien ne tient la route. Je sais qu'il ne faut pas chercher du Remedy avec COD, mais tout de même, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis écrié "WTF !" sur mon siège. Genre le Retribution qui fait un éperonnage. Oui oui, le Retribution. Un porte-aéronef, même pas un destroyer. Faire un éperonnage dans l'espace. Ou bien, vous savez, la nomination du capitaine ? Le fait qu'on devienne capitaine du Retribution, c'est un peu un tournant de l'histoire. Et donc après ce magnifique éperonnage, on nous informe que le capitaine et son second sont tous les deux morts dans la manoeuvre, et que le poste revient donc au plus gradé, c'est-à-dire le héros. Et... Salter ? Wait ? Elle nous a pas dit qu'elle avait le même grade cinq minute plus tôt ? Mais NP, tout le monde s'en fiche de Salter, même si elle est dans la même pièce. Et on passera sur le fait qu'on n'a pas encore sorti le cadavre de l'ancien capitaine de la passerelle que l'amiral resté sur Terre est déjà au courant de notre nomination. Soit, passons. À présent qu'on est capitaine, qu'est-ce qu'on fait ? Nommer un second, c'est pour les faibles. On va confier la passerelle au premier clampin venu et partir se battre systématiquement en première ligne, histoire de s'assurer qu'il n'y ait plus personne pour commander le vaisseau si on ne revient pas. Bon, on passera sur la galerie de morts aussi ridicules les unes que les autres, genre le soldat qui passe dix minutes à nous dire qu'il pourra pas rejoindre le transport alors qu'il a littéralement UN pas à faire. Vu tout le cinéma qu'il m'a fait, j'aurais eu le temps d'aller le chercher et de revenir. Et j'ai parlé sur sergent qui a clairement une haine viscérale des robots au début du jeu, et qui devient meilleur pote avec Ethan sans raison, alors que deux minutes plus tôt il l'envoyait encore ch*** comme le dernier des mendiants ? Pour finir, un mot sur les vaisseaux. Les Jackals, c'est sympa la première fois, et ça devient ensuite vite pénible et répétitif. On se tape des murs invisibles dès qu'on s'éloigne un poil de la zone de jeu (on est dans l'espace, je rappelle), zone qui est facilement deux fois plus petite que les cartes d'Arena Commander. Et puis sérieusement, c'est un porte-aéronef, pourquoi on n'a que deux jackals à bord ? Pourquoi c'est systématiquement à moi et Salter de faire les missions ? Sur les 700 membres d'équipage, il n'y a pas d'autres pilotes ? Dommage, on nous laisse entrevoir des possibilités intéressantes, mais on ne les exploitera jamais (par exemple, on nous fait décoller en jackal pour une mission furtive, mais on commence ladite mission directement en EVA...). À la place, on se tapera la même cinématique de décollage en boucle, et on fera des missions qui se ressemble comme deux gouttes d'eau, à se taper des destroyers tranquillou en 1v5. Quant au fleuron de la flotte, le Retribution, oubliez tout fantasme d'explorer votre vaisseau. En dehors de la (petite) passerelle, pratiquement rien n'est accessible. En terme de surface, on doit avoir la taille d'un Constellation et demi à tout casser. On a deux pièces, un ascenseur, et un couloir de 3,50m. Il n'y a aucune vie à bord, on voit les mêmes PNJ faire la même action durant toute la campagne, aucune interaction n'est possible. Et dans toute cette étroitesse, le jeu en rajoute une couche en nous prenant par la main pour la moindre action. C'est vraiment obligé d'être escorté par un PNJ qui n'a rien à faire là dès que je dois aller quelque part ? Il n'y a qu'un couloir et aucun choix de porte, c'est pas comme si je risquais de me perdre ! Enfin, on passera sur les enjeux de la trame complètement stupides (attention, spoiler). Comment, l'agent du SetDef peut faire sauter les défenses planétaires depuis un simple ordinateur portable à l'autre bout de la ville ? Mais alors à quoi ça a servi le super plan du début ? Et pourquoi se casser la tête à le libérer, vous n'aviez personne d'autres sous la main pour terminer la mission ? Et pourquoi plutôt que simplement se suicider pour couper sa balise, l'agent préfère se charcuter pour l'extraire, la détruire à la main pour ensuite laisser l'hémorragie finir le boulot ? Et pourquoi le SetDef n'attaque pas la Terre malgré ça quand on nous bassine sur le fait que la flotte terrestre est réduite à néant (il ne reste que deux vaisseaux), tandis que le SetDef dispose de toute une armada et dont le vaisseau amiral est équipé d'armes capables de one-shot n'importe quel destroyer ?! Bref, j'arrête là, je sens mon AVC qui revient. Vous aurez compris mon avec, ce jeu est une daube infâme. Ce qui est très dommage, car il y a de bonnes idées dedans, mais complètement sous-exploitées. Au final, je confirme les propos que j'ai tenu plus tôt sur ce sujet : je me suis bien plus éclaté sur l'alpha de SC que sur ce jeu. Le meilleur moment de ce COD aura été celui où je l'ai désinstallé. Re-bref, à moins d'un foirage total de la part de CIG, je ne m'en fait pas trop pour l'avenir de Squadron 42 face à l'actuelle concurrence. |
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Quelqu'un connais un editeur text adventure avec une commu fr qui fait des tutos ?
Introuvable sur google |
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#57536
Invité
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Ils ont enfin mis la France et les Russes ?
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#57536 |
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