A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez testé Star Conflict ?

Oubliez, en fait c'est un vulgaire World of Tank & Co.

Les gens sur steam parle de MMO -_-

Dernière modification par Gamix ; 03/01/2017 à 14h43.
Citation :
Publié par Gamix
Sympa mais pas trop envie de tester, je sens que je vais m'ennuyer apres 3/4h00 xD
Oui en ce moment pareil, je me fait chier, je test des trucs et 3 ou 4 heures apres je me refait chier.
Ha! C'est ici le coin où on se fait chier! Depuis le temps que je le cherchais!

Ben voilà, je me fais chier aussi! Depuis la fin de SWG, je ricoche de jeu en jeu sans rien trouver de ferme (AOC, Rift, Lotro, GW2, ArcheAge, ...). J'dois me faire trop vieux...
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Ha! C'est ici le coin où on se fait chier! Depuis le temps que je le cherchais!

Ben voilà, je me fais chier aussi! Depuis la fin de SWG, je ricoche de jeu en jeu sans rien trouver de ferme (AOC, Rift, Lotro, GW2, ArcheAge, ...). J'dois me faire trop vieux...
Comme tous les joueurs de SWG, on est un peu les meth heads des MMORPG, à errer les internets en cherchant notre prochaine dose, mais jamais on ne retrouvera le rush de la première fois.
SWG était mon premier vrai MMO "social" où j'avais l'impression de faire partie d'un monde persistant qui bouge même quand on se déconnecte, et c'est pour ça qu'il a été si marquant je pense.
Citation :
Publié par Gamix
Sympa mais pas trop envie de tester, je sens que je vais m'ennuyer apres 3/4h00 xD
Ca dépend de chacun, ça manque de but et de difficulté, mais t'as de quoi faire une dizaine d'heure avant de faire le tour des craft/recherches.

Son gros point fort c'est le gameplay très facile de prise en main et très clair, on comprend tout de suite à quoi servent les choses, la gestion de l'inventaire est incroyablement simple (prend ça dans les dents No Man's Sky). Le jeu est passé en early access mi-décembre et il était déjà dans le top des jeux les mieux vendu de 2016.

Il est encore très mal optimisé et bug, mais en moins d'un mois les devs n'ont pas chômé en patch correctifs. Demain ils devraient faire un stream qui dévoilera des trucs pour l'avenir du jeu.
Citation :
Publié par Winston'
Comme tous les joueurs de SWG, on est un peu les meth heads des MMORPG, à errer les internets en cherchant notre prochaine dose, mais jamais on ne retrouvera le rush de la première fois.
SWG était mon premier vrai MMO "social" où j'avais l'impression de faire partie d'un monde persistant qui bouge même quand on se déconnecte, et c'est pour ça qu'il a été si marquant je pense.
Ca fait ça a tout le monde avec son premier MMO... moi c'était WoW.
Après on essaie de retrouver le même frisson, mais ça n'arrive jamais, on est dépucelé et blasé de tout très vite...

Sur ce post plein de désespoir et de déprime, je vais me prendre un Prozac coupé avec un peu de Xanax... VDM
Ah ah ^^ Ayant débuté en matière de mmo sur Lineage II il est vrai qu'en ce moment c'est un peu la recherche du nouveau Graal m'apportant autant de plaisir et de satisfaction que j'ai pu en trouver par le passé. Maintenant on nous donne tout tout de suite et on nous mâche trop le travail ... les mmo sont linéaires et sans grand intérêt ! j'ai l'impression qu'a force je me suis blasé de toutes ces tentatives et je me demande si je retrouverais ces sensations sur un futur jeu . Perso j'attend de pied ferme Lost Ark ( qui tarde a émerger lol ) et bien sur, SC.
Actuellement je teste Bless qui m'a tout l'air d'être prometteur mais la encore il ce peut qu'une fois sorti en Europe certains aspects du jeu change encore.
Citation :
Publié par Winston'
Comme tous les joueurs de SWG, on est un peu les meth heads des MMORPG, à errer les internets en cherchant notre prochaine dose, mais jamais on ne retrouvera le rush de la première fois.
SWG était mon premier vrai MMO "social" où j'avais l'impression de faire partie d'un monde persistant qui bouge même quand on se déconnecte, et c'est pour ça qu'il a été si marquant je pense.
Idem pour moi venant de DAoC... J'ai même réinstallé T4c mais pas encore touché lol
J'ai pas mal joué à Lineage 2 et AOC par la suite, mais le RvR tri faction de DAoC est, je pense, bien plus attractif que du bi faction classique.
J'ai testé la beta de Kingdom come Delivrance.

Bah c'est toujours une alpha !



Inscription beta ghost recon wildhand machin truc up (ubisoft)

Dernière modification par Gamix ; 06/01/2017 à 09h08.
Citation :
Publié par arcange
Maintenant on nous donne tout tout de suite et on nous mâche trop le travail
dernièrement j'ai joué à wow légion et en parallèle sur un serveur privé à wow BC; la différence est juste énorme!! tout est fait pour que tu ne lises surtout pas les quêtes et que tu ruch... plus besoin d'aller voir son maître de classe, plus de panne de mana... plus de difficulté contre les mobs: je ne vois pas comment mourir avant le lvl 30...

bref avec mes zouzous on va jouer sur serveur privé
Citation :
Publié par psyak
dernièrement j'ai joué à wow légion et en parallèle sur un serveur privé à wow BC; la différence est juste énorme!! tout est fait pour que tu ne lises surtout pas les quêtes et que tu ruch... plus besoin d'aller voir son maître de classe, plus de panne de mana... plus de difficulté contre les mobs: je ne vois pas comment mourir avant le lvl 30...

bref avec mes zouzous on va jouer sur serveur privé
C'est dommage de ne pas lire les quêtes parceque la refonte du levelling 1-60 (qui date de cataclysme) est vraiment bien foutue. Chaque zone a une histoire, qui est souvent une évolution des quêtes principale de l'époque, ou qui puise dans le background de Warcraft.

Quand à légion, c'est probablement la meilleur extension depuis Wotlk.
Le jour et la nuit aussi largement mieux géré sur Vanilla. C'est un truc qui m'avait choqué quand j'avais repris a Cataclysm. On voyait qu'il faisait nuit seulement en regardant le ciel sinon c'était toujours aussi clair.

Les deux jeux sont devenu totalement différent. Mais comme l'a dit Elglon je trouve les quêtes des premières zones très sympa. Même si au début j'étais un peu "AH keski on fé a ma nostalgy !!" après leurs découvertes j'étais content, même si je n'y joue plus par manque d'intérêt au gameplay.
D'un autre côté sauf quête épique, après 10 ans de WoW et des milliers de quêtes accomplie t'as plus trop envie de les lires... Et je peux pas leurs en vouloir de ne pas me faire vibrer à chaque fois, comme je viens de le dire, ya des milliers de quêtes...

Enfin, je devrais parler au passé, j'y ai pas touché depuis cata..
Citation :
Publié par Elglon
C'est dommage de ne pas lire les quêtes parceque la refonte du levelling 1-60 (qui date de cataclysme) est vraiment bien foutue. Chaque zone a une histoire, qui est souvent une évolution des quêtes principale de l'époque, ou qui puise dans le background de Warcraft.

Quand à légion, c'est probablement la meilleur extension depuis Wotlk.
sur tes conseils j'ai recommencé un worgen (je n'avais pas encore fait cette race) et effectivement les quêtes sont bien foutues avec un scénario et tout et tout mais par contre la difficulté n'est pas au rendez-vous, tout est tout le temps facile... pour prendre un exemple à la con c'est comme si je jouais au puissance 4 avec mes enfants: c'est trop facile!! mais au moins ça leurs fait plaisirs, alors que dans wow ça fait plaisir à qui???

j'ai lu le test de JVC qui explique bien qu'avant d'arriver en mythique+ on joue pas vraiment optimisé...
Les premières quêtes Worgen sont géniallissimes ! Je regrette que dans la Horde, nous avons dû nous taper ces horribles machins verts cupides et arrogants...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par psyak

j'ai lu le test de JVC qui explique bien qu'avant d'arriver en mythique+ on joue pas vraiment optimisé...
Sachant que le mythique + n'est en aucun point marrant, malheureusement tu builds aoe pour la totalité des membres de l'équipe et tu rush comme un gogole. SU PER
Légion est largement surcoté :

Le mythique+, farm nobrain,
La puissance prodigieuse, farm nobrain,
Les expéditions, farm nobrain,

Bref Diablo 3.

Il reste le pvp avec une refonte timide & passable, un truc qui a pas tellement bougé depuis l'arrivés des arènes durant Burning, et enfin les raids, le cauchemars était sympa pour un premier raid, un bon progress même si je trouve le mode normal et le mode héro trop facile et mal équilibré (le retour du flamme du mode dynamique), le mini raid est a chié, ça fait bouche trou histoire d'avoir une excuse en plus pour payer l'abo. Légion c'est un mirage, pour la première fois t'a l'impression de rentabiliser ton abonnement sur le long terme, le gain de puissance est beaucoup plus long que dans les autres extensions, sauf que c'est un cache misère pour pigeon rourou.

WoW Légion, a part les raids et le retour Kara, y'a plus grand chose a sauver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés