Aller à la page... |
Vers une revalorisation de l'artisanat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut Mirroir,
Inutile de dire que je suis de ton avis sur le craft (et brisage) de masse. Et rejoins ton avis sur la séparation (inutile) des métiers. Bien que pour ce point, j'aurai les boules d'avoir monté tous les métiers sur différents personnages pour que ce soit finalement modifié. Mais il s'agit d'une simplification de la vie de peu de joueurs qui se seraient attardés sur l'artisanat. Si c'est bien entendu nécessaire à l'amélioration du confort de ces joueurs, ce n'est clairement pas un élément qui rebute les néophytes de cette partie du jeu. Concernant l'affichage des tarifs, l'argument que pas mal de joueurs rétorquent est l'utilisation de liens malveillants et je les comprends. Cependant il ne me semble pas difficile d'encadrer l'affichage des tarifs. Actuellement les runes débloquent cette interface (partie haut de l'image, au dessus de désactiver le mode public, compris dans l'interface)) Qui s'affiche aux clients dans le livre sous forme de résumer*: nom, lvl métier, dans un atelier, payant et minimum de cases pour craft. En cliquant sur plus de détails il y a une nouvelle interface qui n'apporte que deux choses de plus*: Un aperçu du personnage (intérêt inégal aux 50% de l'interface qu'il utilise) et la possibilité de mp via un bouton dédié (c'était possible en cliquant sur le pseudo dans le livre). On peut mieux, je pense, occuper l'espace en donnant des fourchettes. Il y a donc un choix à faire concernant les critères (ici lvl de l'item plutôt que case vu la grosse blague des crafts 8 cases de 100-200) et pourquoi pas en face un système de prix qui se réglerait uniquement avec des chiffres comme actuellement il est possible de modifier les heures de vulnérabilité de prismes. Bien entendu, certains joueurs en verraient probablement d'autres mais à première vue, ce sont ceux qui qui me semblent les plus universels. Pour le moment j'utilise la page perso pour afficher mes tarifs (ce qui me permet quelque chose de plus souple) mais c'est clairement pas un outil utilisé par la communauté vu qu'à chaque mp j'ai besoin de re donner le prix. Alors oui, le contact de l'artisan et du client toussa, mais afficher le prix c'est aussi gagner pas mal de temps quand on passe sa journée en atelier. Le hic par contre serait sur les succès. Je ne vois pas l'intérêt des succès en général donc ce ceux que tu proposes aussi, mais je suppose que ta proposition est de ce fait totalement cohérente ![]() Dernière modification par Carotte§ ; 25/02/2014 à 05h25. |
![]() |
|
C'est pas une revalorisation de l'artisanat qui est proposé par l'OP, c'est une destruction du peu de relation entre joueurs qui existe encore.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Oué enfin autant le faire passer via potion en hdv. C'est cool, ça relancerait le commerce des bots.
|
![]() |
|
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|