Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ce jeu.

Le mec dans le lobby instalock et mets la "pression" à tout le monde en disant que si il n'est pas adc, il va troll, bref.
Il choppe son adc avec un instalock et il balance un account opgg, un compte bronze apparemment.

Voilà comment ça s'est fini
(Le mec est mort 3 fois en 3/4 minutes, commence à nous insulter et leave, Ebay Account FTW )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol3.png
Taille : 484x128
Poids : 117,7 Ko
ID : 258694  
http://matchhistory.euw.leagueoflege...9?tab=overview

Les bonnes games où le jungler se fait stomp dans sa jungle, le mid se fait stomp (d'ailleurs d'où Kata ça défonce Malz ???) et le top se fait stomp aussi. On a défoncés la botlane en face et puis on jouait en 2v4 constamment.

C'est vraiment rageant de se faire camp comme ça. La Kata et la Eve passait derrière notre tour et venait nous tuer np. Tu peux même pas ne pas mourir dans ce genre de scénario. C'est juste que la team en face à décider de focus la seule lane qui était bien chez nous et voilà.

Ce qui m'ennuie le plus c'est que je suis sur le rôle que je gères le moins et je fais quand même mon taf et les autres picks leur main et fail ??
En même temps, vous avez déjà vu un mec qui après que sa maman se soit fait insulter copieusement parcequ'il a fail, passe tout d'un coup en "Faker mode" suite a un sursaut d'égo ?

Flame un mec qui vient de fail ou qui est en train de tilt, c'est le meilleur moyen de l'enterrer dans sa game encore plus.

Enfin je sais pas, c'est dans tous les jeux/sports pareil, un mec en train de s’énerver il passe a 50% de ses capacité, il faut plutôt le calmer, qu'en rajouter une couche.

Après si vous savez pas gérer l'humeur de l'équipe, désactivez le chat, ça vous fera clairement gagner quelques parties.
La MF diam4 solo bot a 40mn alors qu'on est tous au mid se fait tuer par vayne.

"What can i do i cant 1v1 her"

Bah euh, va pas push la botlane solo a 40mn?
Citation :
Publié par Zakan
En même temps, vous avez déjà vu un mec qui après que sa maman se soit fait insulter copieusement parcequ'il a fail, passe tout d'un coup en "Faker mode" suite a un sursaut d'égo ?
Naruto ?
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Tu t'es lâchement cassé en Turquie parce que t'étais stuck en P5 sur EU ?

Tu sais y a des gens qui pouvaient t'en sortir, t'étais pas obligé de choisir la solution extrême
Non j'ai mis un de mes smurf qui est aussi P5

Citation :
T'as combien de ping là-bas ?
25 comme en france

Citation :
Faut pas avoir une IP turque à la création du compte pour migrer en turquie?
Je rentre juste de turquie ou j'y ai taffé jusqu'a la semaine dernière

Edit: par contre rengar est permaban
http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview

Mon brand prend 75% de ses hps pour poke un twitch dans une lane soraka-twitch. Il fait ça deux fois, il meurt.
Fiora se fait marcher dessus par Irelia.
Rengo est en 1/10 avec le personnage en ranked, rush Runeglaive puis AP dessus.
TF se permet de me dive de 100 à 0% alors que je heal et dodge un set de Wild Cards ... vers 15min de jeu.

Niiice, j'ai quand même réussir à être en 4/1 à un moment, mais y'a des teams qui sont juste trop heavy
J'ai toujours eu le même ping en tr qu'en euw (43) depuis la saison 4 (voir avant je sais plus).

Par contre je suis bien content de rien comprendre au turque car les mecs sont les plus braindead/toxic ever.

Après c'est cool d'avoir un smurf pour jouer ppr sans faire gaffe au chat .
Citation :
Publié par Holy Water
J'ai toujours eu le même ping en tr qu'en euw (43) depuis la saison 4 (voir avant je sais plus).

Par contre je suis bien content de rien comprendre au turque car les mecs sont les plus braindead/toxic ever.

Après c'est cool d'avoir un smurf pour jouer ppr sans faire gaffe au chat .
Ouais ça joue bien plus yolo que sur le serveur euw et on va dire que le chat est assez actif
La botlane 1/12 3/11 en 30mn. Propre. Fallait pousser encore un peu et on avait la mort / minute.

Lux 0/3 qui deco a 10mn de jeu "sorry roomates" a la 5eme game du BO5 diam.

Ca fait plaiz.

Dernière modification par Haikz ; 21/12/2015 à 17h17.
Je viens de faire une partie avec le best start ever.
(1)ADC afk, le support m'aide (je suis jungle) et me vole de l'xp (2).
Lvl 1 sur le red, je me fais cueillir par le jungle en face(3) qui cleanera TOUTE ma jungle (4).
La jinx repop et me demandera un gank genre 1-2mn après et s’étonnera de mon lvl et de mon "lol" !
Citation :
Publié par Intouch(ante)
(1)ADC afk, le support m'aide (je suis jungle) et me vole de l'xp (2).
Lvl 1 sur le red, je me fais cueillir par le jungle en face(3) qui cleanera TOUTE ma jungle (4).
Il y a des trucs à faire qui permettent d'éviter ça. Déjà tu smites le plus tard possible le camp que la botlane t'aide à clear dans le cas du gromp c'est assez intuitif vu que tu peux te diriger vers le bleu avant de smite (si un botlaner est resté pour une dernière aa), pour les golems ça l'est moins mais c'est le golem sur lequel t'as le plus de chances de te faire steal de l'exp.

Après je garde ma ward pour la poser de l'autre côté du red si on est blue side (pour le red side je la garde pas vu les risques d'invade par le bush midlane et le peu de midlaners qui protègent ce côté). Red side t'as normalement ta ward de retour pour un bush quand tu prends le red, ce qui peut aider.

Après perso je fais toujours camp botlane > buff > autre buff pour le gank lv3 si j'ai un jungler qui le permet, même en mid plat ça push comme des tarés mid ou top et il y a de la place pour un gank ou countergank.

---

Si tu joues un perso très vulnérable early (genre maître yi) et/ou contre un jungler très dangereux (lee, elise, nida, eve, voire nunu), hésite pas à commencer directement par le buff ta botlane va parfois râler mais si t'expliques ça passe. D'ailleurs quand tu fais ça (normalement ta ward te sert pas) c'est pas un mauvais plan de warder la sortie jungle vers la midlane de ton premier buff vu le nombre de fois où j'ai vu un lee sin bredouille après avoir tenté de me prendre un buff faire la transition sur un gank midlane et avoir un kill (points rouges sur la map, même si normalement red side tu pourras pas souvent).

loKWSeV.png

Pour maître yi ton Q te fait disparaître de la map donc si tu vois un camp bouger alors que tu Q et qu'aucun de tes laners est proche ça veut dire que tu te fais invade et barre-toi (enfin en général tu meurs quand même à moins de jouer avec flash).

Contre Shaco je commence par le buff 100%, même raisonnement l'invade est quasi-systématique. Et autant que possible j'essaie de voir où il start pour être en face de lui.

Enfin ça coûte tellement une mort early quand t'es jungler que j'hésite pas une seconde à faire un premier clear un peu couard si ça m'évite de filer le first blood.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/12/2015 à 18h55.
Après deux semaines de trêve qui m'ont permis de monter Gold 3, c'est reparti, c'est redevenu injouable.

Un weed end de game affreusement titlante, j'ignore pourquoi mais la totalité des junglers de ma team ont décidé que ce serait une excellente idée de pick Jarvan, Ecko, Nidalee Jungle en étant first/second time dessus. 3 Jarvan 3 Ekko en 7 match, j'avais jamais vu ça. Dans une game, un Jarvan est tellement venu se suicider en dive sur le top (pendant que j'étais pas là évidemment) que j'ai perdu ma lane contre un Urgot. J'ai même eu une Katarina support, et il ne faut pas se mentir, Katarina support ce n'est pas fameux du tout.


J'ai fini par arriver au BO, mais je dois dire que rien qu'à voir un first pick Nidalee Jungle, la game n'avait pas commencé que j'étais déjà en tilt. Puis après j'ai vu que ça prenait Malphite/Lux en face et j'ai senti que ça allait vraiment être une partie de merde.
Mais le Talon a tué le Zed au niveau 4 (je n'ai pas la moindre idée de comment un Talon peut tuer un Zed au niveau 4 soit dit en passant) et m'a dit quelques mots, que j'ai mal compris parce que j'ai du mal avec l'Anglais, mais qui m'ont vraiment remis du baume au cœur et m'ont sorti de ma phase d'intense tilt.

Du coup, la botlane s'est mise à flam tout le monde et à feed à mort pendant que la Nidalee a complètement (ça m'a pas surpris, je m'étais déjà fait à l'idée) foiré le début de la game avec un 1/6.

Comme le Talon était vraiment chouette et qu'on pouvait dive 1-2 ennemis à deux sans problème, laissant espérer une petite chance de victoire, la Nami a décidé de nous spoil un décès dans SW7 et de feed intentionnellement.
Perdu mon BO, je vais attendre la fin de semaine pour retenter de monter Gold 2 ça ira peut-être mieux.

631222jaiperdumonBO.png

Edit : J'étais tellement en tilt à la fin de la game, que je n'ai même pas vu que la Nami a troll sur son stuff aussi. ^^
Je fais aucune ranked pendant au moins trois mois. J'en lance une, je support un Draven. Les 5 premières minutes se passent bien, on prend deux kills en bot. Et là il nous sort qu'il doit aller se chercher à manger. Il reviendra quand les mecs sont à notre nexus.

A dans trois mois.
Citation :
Publié par Lilkor
Je fais aucune ranked pendant au moins trois mois. J'en lance une, je support un Draven. Les 5 premières minutes se passent bien, on prend deux kills en bot. Et là il nous sort qu'il doit aller se chercher à manger. Il reviendra quand les mecs sont à notre nexus.

A dans trois mois.
Pareil soirée de merde je suis en tilt, et là je me tape le kevin qui déco a 22h45 et qui reviendra jamais sur une partie free win. Rien de tel pour niquer le peu de soirée qu'il me reste, merci kévin
Citation :
Publié par Heathcliff
....
Je prend note MERCI beaucoup! C'est clair qu'il me reste pas mal à apprendre et tes conseils vont déjà bien m'aider pour grimper ! C'est logique/du bon sens btw.

Je viens de terminer une partie qui avait mal commencé, la laning phase se passe assez bien (neutre, personne ne réussi à prendre l'avantage) mais on perd 2 tf d’affilés (Karthus/Jax/Lee/Leo/Twitch vs Trynda/Thresh/Lux/Cait/Vi). En fait, on arrivait pas à tomber l'arrière garde et surtout le duo Lux/Cait. Bref, c'était gg wp sauf que... minute 18-19, ils décident de commencer Nash alors qu'on est tous en vie, assez proche et qu'on a la vision sur eux. Bref, moment wtf, on ping à mort, Nash leur met la misère et vous voyez le truc gros comme une maison , tonton Karthus (moi) envoie la sauce avec l'ulti et mes mates fraguent les restes. Ace + Nash pour nous (il était low hp en plus). A partir de ce moment là, on gagnera tf sur tf, le buff Nash est bien puissant alors à la 20ieme . Move complètement stupide de leur part, ils avaient la game entre leurs mains à 500%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés