Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
Le Jax qui tient bon, ne cède pas à la tentation de faire une Guinsoo.
Parlez moi un peu de Jax top hydre vorace en 4ème item a l'ère Guinsoo.

Où, quand, comment et surtout pourquoi ?

Vous avez une heure.
Citation :
Publié par Zeta
Trundle est* viable désormais ?
Quand est-ce qu'il ne l'a pas été depuis son rework ?

Edit : je vais commencer à croire que ban Brand devient worth it.
Et puis pourquoi j'ai jamais les bons rengars avec moi ? :<

Sinon j'ai assez vite compris que le Nautilus voulait mon membre à partir de son rush Negatron et ses multiples flash - ult sur ma gueule, il aura bien fait son taf malgré tout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Karma 18.jpg
Taille : 743x632
Poids : 192,6 Ko
ID : 257266  

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/11/2015 à 10h20.
Ya des games que tu dois pas gagner, ou ca arrive en late ou au final, ca passe... mais 55 min
Ca a balancé 2 fois les "ggwp" en /all quand ils etaient sur notre nexus, mais les engage de mon malph>all.
Je suis red side:
2015-11-21_13h10_26.png2015-11-21_13h20_28.png
On a subit toute la game :/ On peut voir qu'on a quand meme mieux geré tf au drake ^^ Le renek m'a roulé dessus au top malgré le baby sit de la eve Merci la lux qui nous carry le mid game en retournant plusieurs fois des tf (mais sans mes engages et les heal de soraka c'etait mort pour le late ^^).

Et Malphite est le seul truc que j'ai trouvé pour counter la meta @j'os n'importe qui en 2CC/AA... Les build 100%cc trop easy ca casse tout.
Globalement chuis pas fan de cette meta ou la moindre erreur demande de try hard a l'infini derriere pour revenir.
'fin bref, c'est devenu comme sur host je trouve, tu peux te faire def au debut et surrend, ou tenter de tenir jusqu'au late et revenir pour win.
Aujourd'hui sur League of Legends :
- je demande top et jungle, mais je suis 4e pick donc je vais support avec Soraka. On se fait crush en lane, on gagne parce que xin as c'est un peu pété avec l'objet dont on ne dira pas le nom.
- je suis 2nd pick, je demande le top, je choppe Trynda, le 4e pick troll parce qu'il a pas le top. Quelqu'un dodge.
- je suis 4e pick, je demande le top et par chance on a une premade donc je peux récupérer Jax. Quelqu'un dodge.
- je suis 3e pick, je demande et obtiens le top, je suis sur Jax. En face la Poppy top (qui avait 8 wins d'affilée sur le perso donc j'étais plutôt intéressé) est afk du début à la 13e minute, fin du match.

J'vais faire autre chose.
Citation :
Publié par Bakaiten
La Guinzo vous la conseillez en combien-ième item ? Genre sur un Ez par exemple ?
First item
Sauf sur kayle ou je fais la Nash avant mais jax/xin/irelia je rush guinso
Oh putain j'ai repris un peu les classées mais je bousille mon mmr j'enchaîne les parties comme ça, véridique :/ j'en avais enchaîné trois avec une botlane qui se faisait rouler dessus comme jamais, du coup je me dis "bon je vais en botlane ça va aller". Ah bah oui

Pourtant j'essaye, je le jure Du coup je me fais battre par une Nidalee guinsoo et un Shaco support vraiment nul. Shame *ding ding ding*


D'ailleurs, Zeke toujours worth ou pas ? Je pense qu'en étant behind comme ça c'était peut-être pas opportun de le faire et Varus et moi étions clairement les seuls espoirs

ps : j'attends toujours ton guide Ylum
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lulululu.jpg
Taille : 1282x797
Poids : 287,2 Ko
ID : 257292   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lululululululu.jpg
Taille : 539x708
Poids : 64,9 Ko
ID : 257293  

Dernière modification par Leni ; 21/11/2015 à 19h13.
Je trouve que l'item a perdu pas mal d'impact depuis que les ADC dépassent sans grande peine les 50% crit. Toujours bien fort je dis pas, mais plus mandatory comme au patch précédent.

Sinon ouais, un truc que je supporte pas sur cette présaison, c'est l'impact que peut avoir une seule lane perdante quand toutes les autres restent ok sans non plus déchirer à leur tour. Surtout quand il s'agit du snowball d'un personnage à Guinsoo.
Moi j'aime ca, le fait que ca snowball plus fort, même si c'est un peu trop exagéré atm, ca sera fixé au prochain patch. Comme beaucoup le disent on dirait les games qu'on avait en présaison 2013, et perso j'adore ca. LoL c'est un jeux d'équipe, mais il faut laisser la possibilité à l'individu de briller. Le teamplay est et restera essentiel, mais permettre à un joueur de survoler la game, ca a vraiment son charme je trouve.
Tout ce que tu cites c'est justement ce que je n'apprécie pas, c'est pas pour rien que je m'amuse plus sur Hots d'ailleurs parce que ça correspond au jeu d'équipe que je recherche. Mais je comprends ton point de vue, cela dit.
On va voir si les features à venir (coffres, craft etc) vont pouvoir faire passer la pilule.
Survoler la game grâce à son talent, ok. Le voir 1v4 en tri shotant les gens avec un bruiser parce qu'il a atteint son core item à 2500g, non.

J'suis pressé qu'ils corrigent les quelques soucis @Guinsoo & Soraka, après ça la pré-saison sera peut être chouette à jouer.
C'est marrant de jouer au top en 1v2 avec Gnar contre Fiora Nautilus, et se faire traiter de boosted alors que le seul moement où mon jungler est venu, c'est pour mourir tout seul quand je suis à la base, sous ma t2...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
PS :L'ulti de Soraka purge hémorragie.
Non mais on s'en fout de ça, ça change pas grand chose.

Depuis le dernier patch, grievous wounds ne réduit que le self healing. Vous pouvez ignite toute l'équipe et même soraka si vous voulez, ça l'empêchera pas de soigner ses alliés à 100% de la valeur du heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés