Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
BREF.

SArGAy8.png

Voilà, je peux arrêter les rankeds.
Bien joué, j'espère réussir bientôt ( je reste stuck avec les bo , je fais 23/7 dernièrement, avec 2 bo3 perdu et 1 bo5
Citation :
Publié par Stormriver

Ca me gonfle de devoir spam autant les ranked pour monter.
Achete rengar, offre moi un skin, passe ton compte et tu seras gold avant la fin du week end
Citation :
Publié par lasoul64
Achete rengar, offre moi un skin, passe ton compte et tu seras gold avant la fin du week end
J'ai Rengar Chasseur Nocturne en plus

Mais c'est un des nombreux persos avec lequel je suis trash (= 0 impact dans la game)
Oui, c'est même différent en draft, team build, aram, et toute les files séparé (le score total w/l à la fin d'une partie est différent)
Ah okep, merci !
Pour ça que je tombe sur du diams en normal et du gold en team builder, parce que j'ai pas fais énormément de builder, je me disais que c'était le hasard ^^'
Message supprimé par son auteur.
Si tu t'es pris une sanction que c'est pas que des reports injustifiés hein, ou alors t'as vraiment vraiment pas de bol.

Si vraiment tu estimes que c'est injustifié tu peux toujours faire un thread ou poster sur le fofo off, par contre fais gaffe si tu es fautive et que le mec ressort les logs tu vas te faire casser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E C K
Suspension de 3 parties classées + Messagerie restreinte pendant 5 parties.

Je rêve. Les mecs me reportent vraiment parce que je leur reproche leur toxicité et qu'ils flament et me menacent de report. Pourtant maintenant je m'embête plus, quand la pédagogie passe pas je mute et j'ignore les joueurs. M'enfin ça empêche personne de me report pour x raisons.
La bile du vil crapaud n'atteint pas la blanche colombe
J'ai eu droit à une Tristana adc qui voulait aller à ce post, donc on se dit ok pas de problème, sauf qu'elle engage toujours par un jump au corps à corps du mec pour au final se faire tuer et du coup on a eu droit à warwick et lucian de feed. Bon on a gagné, mais c'est clairement pas grâce à elle qui, du haut de son 4/12 avec BT first item suivi de PD, a fait moins de dommage que son support Nunu ... D'ailleurs le nunu avait 590 games environ avec ce champion, j'ai regardé son op gg le mec a seulement 2 games sans Nunu, j'serai pas capable de spam autant un champion v_v
Citation :
Publié par E C K
Suspension de 3 parties classées + Messagerie restreinte pendant 5 parties.

Je rêve. Les mecs me reportent vraiment parce que je leur reproche leur toxicité et qu'ils flament et me menacent de report. Pourtant maintenant je m'embête plus, quand la pédagogie passe pas je mute et j'ignore les joueurs. M'enfin ça empêche personne de me report pour x raisons.

Bref je comptais pas monter bien haut pendant ces 5 jours de saison restante, m'enfin c'est relou quoi.
Je savais bien que tu étais la toxicité incarnée !
j'viens de gagner une partie avec :

mf ap mid
anivia mid parce que mf ap troll
riven top
kha jungle
Et ryze solo bot puisque mf ap et anivia troll au mid.
Citation :
Publié par Majias
Bon je crois que j'abandonne le Diamant cette saison
Joli le plat avec un win rate négatif !

Je sors d'une partie ou le Rumble a commencé à troll (sa première phrase pendant les picks : "full ad team = afk), suivi par le Blitzcrank qui campait le bush des wraiths adverses pour grab, s'en sont suivies des flames de la part des deux autres qui ont pris tous les kills de la partie mais qui visiblement ne savaient absolument pas carry.

Dernière modification par Memento Morri ; 06/11/2014 à 16h45. Motif: En fait on est Jeudi...
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si c'est la fin de saison ou quoi, mais on atteint des sommets ajd
Beaucoup plus d'afk que d'habitude, mais vraiment beaucoup beaucoup.

2 afk et un feeder dans ma dernière game, les gens qui ragequit à 0/1 c'est vraiment navrant

edit: ah y'a des gens qui spam troll le champselect en boucle pour s'amuser, c'est vraiment fun, y'a un type qui doit dodge à chaque fois et on peut pas les reports ^^^ (j'ai eu un type deux fois de suite, btw, toujours decline quand ça a dodge pour une bonne raison, ça retag les même trash)

Dernière modification par Ghaz ; 06/11/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Hashashin !
aeza.png

Combien de temps ça dure cette connerie ?

ezae.png

waaaaat
1415290893-ccx.png

Je dois avouer que sur mes dernières parties y'en a quelque une ou j'ai pas était cool mais de la a avoir autant . J'espere que pour les gens qui leave etc les sanctions sont identiques pcq je suis peut être pas cool a l'écrit mais je feed jamais intentionnellement ou RQ
Citation :
Publié par Memento Morri
Joli le plat avec un win rate négatif !
Le winrate ne veut pas dire grand chose en ranked puisque tu pars pas de l'élo 0, contrairement aux normales. Et vu qu'au reset j'étais diamant 4, il est relativement normal qu'il soit négatif maintenant.
Citation :
Publié par spikeludo
1415290893-ccx.png

Je dois avouer que sur mes dernières parties y'en a quelque une ou j'ai pas était cool mais de la a avoir autant . J'espere que pour les gens qui leave etc les sanctions sont identiques pcq je suis peut être pas cool a l'écrit mais je feed jamais intentionnellement ou RQ
Gaffe, me semble que tu gagne pas les recompenses fin de saison si t'es encore ban du ranked.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés