Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Youpi le J4 qui sait pas gank pendant que toutes les lanes se font ruiner par le jungler adverse.
C'est vraiment ça qui est chiant en S4.
Si t'as le bon jungler, tu gagnes.
Sinon, tu perds, et tu peux pas y faire grand chose, à moins que le bon jungler se tape 4 mongols.
J4 0/5/2, Pantheon 11/3/7. 'nuff said.

Edit : ah ouais, Blitz 0% hookrate aussi
Demoted là dessus, op.

J4 voulait jungle Vel'Koz en même temps ...
Je récupère l'AD de ma game, il joue Gragas jungle, est lvl 4 après 10 minutes.
Ma Leona feed.
Je viole Riven au top.

Mais non, Leona va afk, Gragas est de toute façon afk depuis 3 plombes vu qu'il bouge pas de sa jungle.
Citation :
Publié par M.a.X
Ha ouais je devrais pas hésiter parfois...

Et ça te compte comme une défaite dans ton ratio ?
Perso j'ai leave 2 fois hier.

-3LP et 6 min d'attente avant de relancé la 1er fois , -3LP et 15 minutes la seconde fois.
Mais la game n'a pas eu lieu, donc ta pas de defaite
Citation :
Publié par Zafiro
Voici le résumé de ma game :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://iambrony.dget.cc/mlp/gif/tumblr_n09sg2SDP91t4najjo1_400.gif
Runaan, botrk, why ?
Parce que Zafiro.
Ca fait 2 ans qu'on lui dit qu'il build n'importe quoi.
Il n'en a rien à secouer, préfère continuer à troll, et à espérer un jour passer Gold.

Donc, ignorez ses builds, vu qu'il en fait de même avec nos réponses
Je suis a 83 pts, une game du bo3 et forcement....

Vi plat S3 2/4/0 elle sait juste pas jouer, pas gank enfin bref, thx ebay
Corki, je l'ai support le corki! Un grand joueur, je pense que je devrais te le faire rencontrer Zafiro! Le mec rush boot zerk*2 je commence à lui expliquer que c'est inutile et de revendre il me répond "shut up noob i want more attack speed"
Ziggs mid, il avait jamais joué contre un Galio (wtf?) et il a perdu salement sa lane

np
J'avais chain win jusqu'au gold III, mais là c'est chaud

Demote gold IV sur une game aussi débile.

Soraka top ("main", plutôt de bonne stats et l'histo qui va avec), Jax jungle (), Velkoz mid (1st time...), Leona supp (main top, pas parfait mais ça allait), et moi Adc (J'suis une bite en adc. Mais je m'en sortais)

Soraka se fait hard camp, 1st blood dessus vs Lee, la Elise a bien joué. Premier reflexe de notre jungler ? "gg ff noob top trollpick"...

Je la sentais mal juste au moment des picks, j'ai pas eu tort.
Les mecs auront chialé toute la game, pendant ce temps là Lee s'est feed, a décale et a massacré tout le monde (La Elise l'ayant plutôt bien foutu dans sa game)
Personne pour me peel, je passe de 2/0 à 5/7/2 (Au moins un kill par mort...)

Mais putain , je peux plus voir de Jax jungle quoi... Le mec sert à rien, et j'ai de plus en plus l'impression que le pick est en dessous sur la jungle.

Si des personnes veulent DuoQ d'ailleurs
Un mec instalok le top, je dois support du coup. J'ai fait le café.. J'avais plus de golds/damages que notre jungler et quasi autant que le top

J'ai start ruby, ça marche pas trop mal, puis Targon. J'enchaine sur Crucible/randuin/sunfire et swiftness. Bon ça fait beaucoup d'actifs mais je faisais un peel énorme
Moi et mon jungler premade qui meurs en 2vs2 en early, la ahri en face qui nous taunt, puis finir à 13/1, avec toujours la ahri qui flame, que c'est drôle.
Bref, gold V->Gold III, première fois que je saute une division, je suis content.
Hier deco de free a minuit jusqu’à 5h30 du mat j’étais dans le lobby a ce moment la en first pick je fais un alt + F4, la game c'est quand même lancer 20 lp foutu en l'air.

Bravo Free
Bravo Riot
Bravo le système
Citation :
Publié par Kar'
Hier deco de free a minuit jusqu’à 5h30 du mat j’étais dans le lobby a ce moment la en first pick je fais un alt + F4, la game c'est quand même lancer 20 lp foutu en l'air.

Bravo Free
Bravo Riot
Bravo le système
"T'inquiète pas, seuls les faibles se font bouffer par le système" Un philosophe.

@Tibnaz, je préfère Kant à cette personne lol.

Dernière modification par darkangela71 ; 27/02/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par darkangela71
"T'inquiète pas, seuls les faibles se font bouffer par le système" Un philosophe.
Respect pour la citation , on aurait vu des philosophes comme ca en terminale j'aurais sans doute moins dormi en philo
385974sorakamid.jpg

C'est pas ma journée aujourd'hui.
je lance ma game, ça bug je redemarre mon pc en speed, je reviesn en retard ya 1/5.
la tristana joue bien, moi j'suis un jolien, donc forcement j'suis un challenger coincé en gold, et on stomp violent notre botlane malgres les 45842874255² gank d'elise.

Dommage que ma soraka mid et mon lee sin top se font defoncer, se font catch un apres l'autre et finisse sur ces magnifiques score.

'' report annie for afk in early"
qui leurs explique que j'ai plus de gold de kill d'assist qu'eux avec moins de mort ?
8ème loose d'affilé relégué silver III, sur les 8 il y'en a deux ou j'ai vraiment joué comme un pied, absolument toutes les autres je pense avoir eu un niveau largement supérieure a tout le monde dans la partie et j'ai eu de l'influence. Mais je pensais pas que c'était possible de throw à ce point, je comprend pas comment je peux mettre mon adc 3/0 et que 5 min après il soit 3/5.

Vivement que je monte plat et que j'arrête de jouer avec ça quoi.
Citation :
Publié par Kool Koala Kool
Je suis actuellement en game depuis une heure, on pouvait finir y a 30min mais non, on préfère farm ... Je suis à 500 CS et j'ai des envies de meurtre ...
need le screen de fin de partie!
Citation :
Publié par Chewlly
need le screen de fin de partie!
J'ai merdé, j'avais 400 CS.
La Lux "support" a gagné en 1v1 Riven, 2 fois.
La Nidalee "support" n'a pas apporté de vision.
LB et Varus ont build un putain de GA qui m'a légèrement emmerdé.
LB et Lux ont build un putain de zhonya qui m'a légèrement emmerdé.
La Riven nous a rejoint uniquement pour le dernier fight.
Moi Rengar avait fait un début de game plutôt bon mais je n'ai pas réussi à snowball (Je fus à 5/2/1 à un moment)
On a gagné ...

'Fin bref, je suis maintenant en bo3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Game d'1h.png
Taille : 826x470
Poids : 443,8 Ko
ID : 216056  
Citation :
Publié par Alk'
8ème loose d'affilé relégué silver III, sur les 8 il y'en a deux ou j'ai vraiment joué comme un pied, absolument toutes les autres je pense avoir eu un niveau largement supérieure a tout le monde dans la partie et j'ai eu de l'influence. Mais je pensais pas que c'était possible de throw à ce point, je comprend pas comment je peux mettre mon adc 3/0 et que 5 min après il soit 3/5.

Vivement que je monte plat et que j'arrête de jouer avec ça quoi.
essaies peut-être de changer de lane et/ou de plus coller avec ta team.

j'ai remarqué qu'en SoloQ il ne fallait pas forcément faire des mouvements hyper brains dignes des LCS mais plutôt essayer de suivre ta team même si tu sens que c'est un move douteux, avec un peu de chance tu les aides et vous winnez
Je viens de megaruin.
Et j'en suis fier.

Mais la botlane premade qui m'insulte en francais en pensant que je pige rien, j'ai pas pu resister.

Ils etaient bon pourtant.
Mais repondre a un ping avec un "ta mere la reine des putes", c'est pas la chose a faire.
Citation :
Publié par Miuw
Tu as l'air bien parti pour.
Ben malgrès les 7/8 looses d'affilé j'ai toujours un ratio de pile 50% en ranked et globalement je perd jamais les ranked ou j'ai des mecs "normaux" avec moi donc je sais que je vais monter c'est juste long et chiant.

Citation :
Publié par Chewlly
essaies peut-être de changer de lane et/ou de plus coller avec ta team.

j'ai remarqué qu'en SoloQ il ne fallait pas forcément faire des mouvements hyper brains dignes des LCS mais plutôt essayer de suivre ta team même si tu sens que c'est un move douteux, avec un peu de chance tu les aides et vous winnez
Oui c'est ce que j'ai fais, avant je me concentrais vachement sur du hard carry style Kha/Vi/panth ça marchait bien mais on me reprochait de prendre trop de kill, et je me sentais impuissant quand le jungler en face prenait des kills car j'ai jamais osé allé le déranger dans sa jungle. Du coup je try des picks plus aggro genre lee sin elise, ça marche bien je deny plus le jungler adverse mais je me sens moins utile en TF.

Bon de tout façons c'est qu'une mauvais strike.

Dernière modification par Alk' ; 27/02/2014 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés