Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Putain avec Pepitocharlie ADC j'aurais du me douté que j'etais dans la merde. Je le voyais gros comme une maison avec son name d'abruti et son fp Caitlyn, c'etait sur qu'il allait feed comme jamais pour au final rester afk derrière tout le monde pendant les TF sans jamais auto attack.
Au final il a passé les 20 premieres minutes a go in et a chain rip, et les 20 suivantes a jouer ultra safe alors qu'en face ils avaient pas de frontline et aucune opposition pour lui
Citation :
Publié par Teach
Je ragequit les ranked, je lance une normal draft comme par hasard je tombe sur un Xin top. Je me dit bon qu'est-ce qui pourrait être plus stupide que ce champion ? Bah Illaoi
Bonjour, je reste sur place pendant l'ulti d'Illaoi pour bien me prendre tout les coups de tentacules qui regen mon advesaire puissance 10 !
Citation :
Publié par Ternel
Il a pas bougé de sa position pendant 8 secondes aussi, faudra qu'il fasse attention.

(tu devrais installer plays.tv, c'est TRES pratique pour partager ce genre de petits clips)
C'est ce que j'utilise, y'a l'option ajouter sur youtube aussi sur Plays tv, je me suis dit que c'est mieux vu qu'on peut afficher le player youtube directement, sur le net 1 clic en moins est très important je pense

Citation :
Publié par Thana Khan
Bonjour, je reste sur place pendant l'ulti d'Illaoi pour bien me prendre tout les coups de tentacules qui regen mon advesaire puissance 10 !
Il a compris ensuite, du coup je me suis mis à le "poke" en utilisant le E et spam son "esprit" quand il était à portée + le A pour clear et lui mettre une baffe au passage et l'empêcher de trop regen sur les sbires, et si il avait le malheur de dash sur moi il était foutu de toute manière. J'ai failli perdre cette game à cause d'un Fizz qui à fini 19/3 à un moment heureusement qu'on à mieux scale en late.
Bonne game Silver où on se fait ouvrir en deux en early par leur Lee Sin, malheureusement pour eux après ils ont pas pris d'inhib assez vite et la game a duré jusque 45 minutes. On avait Yi, Yasuo et Trynd ( paye ta compo de teenagers toxiques, j'étais le Yas ), c'était le carnage ...
"Don't take Varus please he's not meta anymore"

*pick maokai supp*
*item bleu*
*camp le bush*
*spam sapling*
*tombe oom*
*back*
*afk 2 minutes*
*buy RoA*
[*splitpush*
*1v1 graves
*Meurt*]
^3 fois

"regarde mon lolking j'ai 73% winrate si tu me crois pas"

J'ai pas eu le temps de voir la suite j'avais pas anticipé mon train à prendre, mais vu comme ça puait le throw avec deux nashor (que j'ai call) qu'on était pas foutu d'utiliser correctement contre une compo sans waveclear (bon allez c'est vrai Cait est super chiante à siege) et qu'on était trop désorganisé pour gagner un seul fight bah...

Dernière modification par Compte #374524 ; 28/10/2016 à 07h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Sur mon écran ça sonne comme si t'étais dans une game qui était plutôt serrée mais que t'as pas pu finir parce que tu l'as lancée sans être sûr d'en venir à bout.
C'est peut-être un bug d'affichage.
C'est bien cette game ?
Si c'est ce qu'il dit, il avait un train à prendre et du coup il a afk parce qu'ils arrivaient pas à gagner
Je rejoue à LoL et je sais pas ce qui se passe.
J'ai fait plus de dix game et à chaque fois je joue support (Zilean, Veigar, Janna) et je gagne sans difficulté.

Je dois avoir dans les 80% de winrate alors que je joue comme une merde. Une fois j'étais à 1/12 à la fin de la game mais en face ils étaient que 4 donc on a win.
Citation :
Publié par Leyvo
Si c'est ce qu'il dit, il avait un train à prendre et du coup il a afk parce qu'ils arrivaient pas à gagner
Ce qui du coup est franchement pas cool pour les autres joueurs.
Et si c'est bien la game link par Ternel, je sais pas si c'est bien justifié de cracher autant sur ses partenaires avec les plus bas dégâts et % participation en tant qu'adc. De deux choses l'une, soit la partie s'est terminé rapidement après et donc ses scores étaient vraiment faibles, soit elle a durée longtemps (d'où la faible participation) mais ça signifie que les partenaires ont réussis à durer pas mal à 4v5, donc qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça ...
Option numéro 3 : Coffee Lover raconte de la merde pour justifier son leave. Mais tu sais, c'est pas le Tribunal des joueurs ici, on va pas te sodoban pour ça.

Sauf si tu viens en parler, évidemment.
Citation :
Publié par nenyx
Ce qui du coup est franchement pas cool pour les autres joueurs.
Et si c'est bien la game link par Ternel, je sais pas si c'est bien justifié de cracher autant sur ses partenaires avec les plus bas dégâts et % participation en tant qu'adc. De deux choses l'une, soit la partie s'est terminé rapidement après et donc ses scores étaient vraiment faibles, soit elle a durée longtemps (d'où la faible participation) mais ça signifie que les partenaires ont réussis à durer pas mal à 4v5, donc qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça ...
Ah ça je suis entièrement d'accord avec toi que ça se fait pas, et vu les scores de sa team, ça a pas l'air aussi horrible que ça (enfin c'est au niveau des adversaires quoi)
Vous pensez que je peux encore spam Gragas en Silver ? J'ai pas trop osé le rejouer depuis son nerf mais c'est le champion que je maîtrise le mieux, ou sinon Fiddle ?

Je sais plus quoi jouer jungle en Silver.
Citation :
Publié par Teach
Vous pensez que je peux encore spam Gragas en Silver ? J'ai pas trop osé le rejouer depuis son nerf mais c'est le champion que je maîtrise le mieux, ou sinon Fiddle ?

Je sais plus quoi jouer jungle en Silver.
Personnellement Hecarim et Rengar reviennent à la mode.
Sinon j'ai un petit coup de coeur pour Nocturne que je joue énormément actuellement, les games même en master n'ayant aucun sens c'est super au lvl 6, et c'est un gros gros counter Malzahar.
Citation :
Tu m'étonnes ouais je suis parti vers la 37eme minute.

Je sais pas ce qui s'est passé après mais juste avant c'était la Nida qui se faisait catch deux trois fois. J'ai rien à redire du Nasus / Kennen (d'ailleurs je les ai trash quand ?) mais ça n'empêche malgré tout qu'ils étaient pas focus sur les objectifs et il aura fallu que je me sacrifie sur la Katarina pour prendre la T3 + inhib mid en solo. Et je mens pas pour les nashors, fallait que je les initie en perdant 40% PV avant que le Nasus se décide a les duo avec moi. Ils ont certainement step up en team fight mais ça fait pas la game pour autant que je sache (ça aurait aussi été cool qu'ils s'y mettent avant que je parte parce qu'on avait large moyen de stomp jusque là).
Citation :
Publié par Tartichevre
Personnellement Hecarim et Rengar reviennent à la mode.
Sinon j'ai un petit coup de coeur pour Nocturne que je joue énormément actuellement, les games même en master n'ayant aucun sens c'est super au lvl 6, et c'est un gros gros counter Malzahar.
Hecarim je le vois presque pas dans mon elo et pourtant il est cool, la dernière fois qu'il était en rotation gratuite post nerf je l'ai testé en normal j'ai fini en 20/5 un truc comme ça, je vais le reconsidérer je pense.

Au pire je spam Volibear en Ranked comme un singe et voilà
Je sais pas comment on joue Jayce sans muramana... 8-/
Comme 100% des bons joueurs je dirais :>

c'est deg de perdre ta laning phase et ton early pour build tog/muramana qui va pas te servir tant que ça alors qu'à côté tu as youmuu+bc qui te font win

depuis qu'il est revenu personne fait muramana à raison, ses coûts en mana ont été réduits un peu partout et sa mana de base (+growth) a été augmentée
565405betterjunglewin.png

J'essai d'aider mon frère à monter Gold, il prend sa Elise sur laquelle il est plutôt chouette, pendant que je sors mon secret pick Karthus Ghost.
Impossible pour lui de se connecter, on est pourtant sur la même Box, mais il se tape immédiatement 5000-18000 ms à chaque connexion.

Heureusement qu'ils étaient pas fameux en face... alors on a gagné à 4. L'eloboost est total, il a gagné ses 20 points en passant uniquement la game à reco/déco.

Mais une fois n'est pas coutume, better jungle win.
T'as pas upgrade ta sightstone.
T'as pas changé ta trinket.

Et Zilean ap support ça scale un peu mal. Tu feras un solari au lieu de ton rush rabadon sans ap de base.

Si t'as retiré quasi aucune ward ça doit jouer sur ta note. C'est facile de chopper des assists mais ça reflète pas l'impact réel en team fight.

Q+
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés