Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Même en soloqueue des gens normaux (Diam 5 et moins) le machin est pas dégueu du tout. Bon après c'est un peu ennuyeux à jouer, faut aimer lancer 3 sorts et se toucher la bite pour les 10 prochaines secondes ou être oom hyper vite en lane si on fait pas gaffe. Mais c'est solide et ça surprend.
Je joue/jouais Galio, même en D1 (quand j'étais pas encore trop poubelle ) contre des compos 3+ AP.
Ca reste très fort, avec un lategame débile à souhait.
Son build est bien pourri oui. Abyssal te file CDR + plein d'AP + survie (il y aura toujours des dégâts magiques, même faibles et ça aide ta team aussi)

Visage Spi' sur Galio est également excellent (HP / RM / CDR / Soins ...)

Un truc style RoA / Abyssal / Visage Spi / Rabadon / Thornmail (ou Frozen Heart / Randuin / GA / Item AP qui file le mini dash) te file un peu tout ce dont t'as besoin : AP / Survie / CDR.
Et si tu places un bon ulti, t'as gagné. Sinon tu poke en récupérant toute ta vie en 3s (ce que fait Warmog)

Le seul souci, placer ses skillshots en 1v1, c'est pas simple contre tout ce qui a un dash ... Et t'as besoin de farm, beaucoup.
Cote épineuse sur Galio ? O_o

J'sais pas je me dis que si je veux deal plus avec Galio je prends de l'AP quoi. Et que si je veux un build cancer je fais ZZROT+Banner

Mon build classique c'etait genre RoA, Mercuries, Abyssal, SV, Zhonya et dernier item au choix.

Maintenant je mettrais une protobelt là-dedans peut-être.

Mais y'a plein d'items qui se justifient sur Galio : Rylai, Lucidités,... Mais une thornmail ça me paraît naze franchement. Et si tu veux partir sur un build tanky cancer (tout à fait viable si y'a assez de dps ailleurs dans ta team) tu fais ZZROT Banner Rylai SV Protobelt/Zhonya/Abyssal
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est loin d'être free elo + ça demande pas mal de talent mais si t'es bon dessus c'est un des meilleurs mages du jeu parce qu'il a un kit ultra complet et des dommages assez insane

Le plus important c'est de maîtriser la laning phase parce qu'idéalement te faut >=1250 golds à ton 1er recall soit ~40 creeps et ça c'est pas donné à tout le monde
fucksilver.png

J'en ai marre de ce jeu, je serai jamais gold même avec Xin zhao autoroute.

Pourquoi personne ne sait jouer contre Katarina ?

Edit : Mes CS de bronze 5 c'est parce-que j'ai fait que Roam j'ai reussi a avoir les deux tour mid (dont une first blood), la tour top et la tour bot, mais même avec ça ils ont pas réussi à remonter. J'aurai peut-être dû rester top nobrain à farm et push mais j'ai vu la Katarina 5/0 à moins de 10min j'ai paniqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Comme l'a dit léo imo t'as pas compris l'idée de la ""stratégie"". Le but c'est pas d'être assez fed pour aller aider tes teammates, mais justement d'être fed pour pouvoir rouler sur la lane jusqu'à l'inhib sans que personne puisse te 1v1.
Le problème quand je fais ça le jungler commence à me camp ou je me fais yolo dive par le squad top/mid/jungle des fois y'a même le support , je me dis bon ok ils vont me focus ça va laisser l'occasion à ma team de prendre une tour, drake, etc.. Non ils profitent pas de l'avantage soit ils viennent "aider" et ça fini en TF dans la jungle / au mid, soit rien ils restent sur leur lane mais sans pusher ou back.
Citation :
Publié par Teach
Le problème quand je fais ça le jungler commence à me camp ou je me fais yolo dive par le squad top/mid/jungle des fois y'a même le support , je me dis bon ok ils vont me focus ça va laisser l'occasion à ma team de prendre une tour, drake, etc.. Non ils profitent pas de l'avantage soit ils viennent "aider" et ça fini en TF dans la jungle / au mid, soit rien ils restent sur leur lane mais sans pusher ou back.
Joue Jax
Pourquoi vous lui dites de changer de perso/playstyle comme si ça allait changer quoi que ce soit ?

Il a raison, quand tu split à bas elo tu te retrouves 1v4 et ta team prend rien derrière, d'autant plus qu'il ne sait probablement pas split correctement

Et c'est pas en changeant de perso que ça arrangera quoi que ce soit l o l
Message supprimé par son auteur.
Je ragequit les ranked, je lance une normal draft comme par hasard je tombe sur un Xin top. Je me dit bon qu'est-ce qui pourrait être plus stupide que ce champion ? Bah Illaoi

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés