Le nouveau site Support arrive dans quelques jours !

Répondre
Partager Rechercher
On peut envoyer des tickets pour le jeu Dofus Arena comme avant ?
Je n'ai pas retrouver la catégorie !

PS : la il y a un bug sur les points de vie tu meurt à 5 pdv au lieu de 0 aléatoirement selon les personnages

Dernière modification par Ezerian ; 06/03/2014 à 16h19.
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
Très joli, j'aime beaucoup. C'est agréable de naviguer sur le site aussi, beau travail.
Petite remarque, mon navigateur étant en anglais, il y a quelques soucis dans les menus.

J'aurais bien créé un ticket à ce sujet, mais il n'y a pas de catégorie "Site du support".
En haut a droite tu peut mettre le site en français.

Rien a voir avec ton navigateur.

Citation :
Publié par Ezerian
On peut envoyer des tickets pour le jeu Dofus Arena comme avant ?
Je n'ai pas retrouver la catégorie !

Le jeu est plus supporté donc bon...
Citation :
Publié par [0]Draki
Rien a voir avec ton navigateur.
Justement si, le navigateur prévient les sites de la langue préférée par l'utilisateur. Par défaut, j'arrive sur le site en English (US). Je préviens tout simplement qu'il y a des soucis sur cette fonctionnalité du site (à savoir la gestion de plusieurs langues). Simplement changer la langue, c'est un peu faire l'autruche sur un bug du contenu du site.

Citation :
Sinon, y'a "Le signalement d'un problème > Proposer une amélioration", pour envoyer un ticket.
Ah bien joué, je vais faire ça du coup. Merci !
Un miracle.

C'est un miracle

Une première page avec des sections bien définies, une redirection simple, et un bouton pour contacter facilement le support qui n'est plus camouflé en pleine jungle.

C'est tout de même un peu plus digne de la taille du jeu en lui même
Soit je sais pas me servir de l'outil recherche, soit il est toujours pas possible de contacter pour signaler une personne. Je cherchais pour demander une enquête à propos du ''bot'' qui a acheté le palais des lacs sur Pouchecot, bah y'a pas moyen. Manque vraiment une section ''autre'' qui permet d'envoyer un ticket concernant des choses inhabituelles.
J’émets quand même pas mal de réserves sur le nouveau design.

1. Le mélange des genres, d’abord. Au niveau aspect, la navigation principale et le jumbotron sont dans l’idée de ce qui se fait actuellement, ce qui tranche avec le fond d'écran à points et le footer gris foncé mal ajusté tout droit sortis du début des années 2000.
  2. En 2014, un site non responsive ? C’est triste.
  3. La navigation par le tap est impossible sur les dropdowns du menu principal qui ne réagit visiblement qu’au survol de curseur. C’est triste aussi.
  4. Pour continuer 2, le fameux pattern du site mobile avec lien vers le site complet. Ça serait pardonnable si le 3. n’existait pas. Ça condamne donc les utilisateurs de mobiles à vider le cache navigateur s’ils ne veulent pas se retrouver, comme les utilisateurs de tablettes, à ne pas pouvoir naviguer à leur guise.
  5. Le problème du fameux fond à points est d’ailleurs intensifié par le fait que sur un site non reponsive, l’échelle varie selon le viewport. Sur iPhone par exemple, les jolis points se transforment en une jolie grille.
  6. La présence d’un menu grisé car « à venir » me gêne un peu. Ça fait un peu penser à la bonne vieille époque des
    work.gif
    Page en travaux. Soon.

Mais bon, y’a incontestablement du mieux !
J'en n'ai pas l'utilité actuellement, mais le nouveau site du support a l'air vraiment sympathique. Vite fait comme ça, y'a juste le fond à points qui m'a défoncé les yeux, mais c'est peut-être du à l'heure. Sinon le site a l'air carrément (plus) utilisable (qu'avant).

Bravo aux développeurs du site. Y'a plus qu'à espérer que les tickets auront à présent tous des réponses (autres qu'automatiques). Et si possible en moins d'un an.
Et y'a même une interface pour mobiles !
edit: même constat qu'en dessous.

Dernière modification par Compte #399380 ; 07/03/2014 à 09h16.
Citation :
Publié par Limpe
Bravo aux développeurs du site. Y'a plus qu'à espérer que les tickets auront à présent tous des réponses (autres qu'automatiques). Et si possible en moins d'un an.
Au niveau du temps de réponse je tiens quand même à dire qu'ils se sont bien amélioré pour pas mal de problèmes

J'ai eu un problème de shield activé de force, envoyé un ticket samedi en sachant parfaitement qu'ils ne bossent pas le week-end, lundi j'avais ma réponse et le problème était résolu!

Bon ok un problème de shield c'est courant et ça nécessite juste une vérification d'identité, mais n'empêche qu'ils ont été largement plus rapide que lors de mon premier problème de ce type il y a un an où ça avait mis 15 jours...
nouveau design
C'est bien de s'occuper du design du site mais ça serait mieux de s'occuper des tickets, j'en ai envoyé un le 17 février toujours pas de réponses, sans compter le ticket que j'avais envoyé et de par le non réponse rapide (+ de 3 mois) j'y ai perdu une maison.
Citation :
Publié par -Wink-
C'est bien de s'occuper du design du site mais ça serait mieux de s'occuper des tickets, j'en ai envoyé un le 17 février toujours pas de réponses, sans compter le ticket que j'avais envoyé et de par le non réponse rapide (+ de 3 mois) j'y ai perdu une maison.

Sans vouloir être vexant, vu la façon dont tu écris tes messages (genre ton topic "suppression des ogrines"), faut pas s'étonner qu'ils ne répondent pas...

Moi je leur écrit des petits mots gentils, expliquant bien tout avec masse de screens, et mes tickets sont traités dans la semaine
Yop!

Des gens ont utilisé leur nouvelle fonction de upload de pièce jointe? Ca marche?
Parce que là j'ai uploadé un fichier directement de mes images, mais je ne le vois pas dans le message que j'envoie au support du coup... Je ne suis pas sûr qu'elle soit passée ^^

Ou faut-il que je passe par imageshack etc?
Citation :
Publié par Episkey
Ou faut-il que je passe par imageshack etc?
Si tu as un compte payant, pourquoi pas .

Pas encore essayé, mais sûrement un bug navigateur, normalement tu as un aperçu du nombre de pièces jointes envoyées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés