Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...t-arrive-jours C'est cool les boutons de partage sociaux, maintenant on pourra Liké et RT quans on se fera dépouillé que le support nous aura C/C le traditionel " Nous ne pouvons rien pour vous déso ". |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nouveau site Support arrive dans quelques jours !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
De rien |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Bienvenue dans le monde du travail hein, des services rh qui ne donnent aucun signe de vie quand ils reçoivent des candidatures, c'est plutôt la règle que l'exception.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouai, t'en arrive même a être content d'avoir une réponse négative, juste parce que t'a eu une réponse.
|
![]() |
|
|
Guerrier-Baptou a link un lien où XyaLe informe qu'un recrutement sera fait afin d'avoir beaucoup plus de personnes disponible au sein du Support.
Une chose à la foi pardi ! |
![]() |
|
|
Le nouveau support est là, cependant j'ai remarqué que certains de mes tickets ont disparu. Est-ce le cas chez vous aussi ?
|
![]() |
|
|
Il est là, sans l'être.
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est d'ailleurs beaucoup plus beau visuellement. On s'y retrouve mieux également.
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il est joli et les FAQ ont l'air vraiment plus complètes et variées, pour l'instant c'est un bon point!
|
![]() |
|
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
|
D'ailleurs, c'est officiel :
Citation :
|
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de fouiller un peu partout sur le site, et il y a encore quelques catégories vides, mais intéressantes ! (notamment musique(1.xx ?
![]() Le lien du support se trouvant dans la barre d'infos en haut à droite sur le site Dofus ne redirige cependant pas encore vers le nouveau lien. |
![]() |
|
|
Pas totalement fini mais quand même plutôt joli, l'ancien me ne me plaisait pas du tout pour le coup.
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|