Le nouveau site Support arrive dans quelques jours !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site support fait peau neuve et sa nouvelle version sera en ligne dans quelques jours. Cet espace a été totalement repensé suite à vos retours : plus beau, plus simple d’utilisation, plus efficace, il répondra à toutes vos questions sur DOFUS, WAKFU, Krosmaster et bien plus encore.
Cela faisait plusieurs années que vous vous étiez habitués à l’interface du site support. Mais il avait vieilli et n’était plus forcément adapté à vos attentes. Vous nous l’aviez d’ailleurs souligné lors du sondage que nous avons mené l’an dernier. Suite à cela, nous avons travaillé pour intégrer vos remarques et vous offrir le service que vous souhaitiez : plus clair, plus accessible, plus dynamique.

La navigation et l’ergonomie ont été entièrement revues pour trouver plus rapidement les réponses aux questions. En plus d’une fonction « Recherche » plus aboutie, nous avons privilégié les fonctionnalités les plus demandées : le très attendu bouton de « Contact rapide » ; des FAQ réorganisées, réécrites et ouvertes à votre évaluation ; de boutons de « partages sociaux ».

Il ne vous reste plus qu’à faire preuve d’un peu de patience, le temps que le chantier s’achève : rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le nouveau site du Support !
Enfin

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...t-arrive-jours

C'est cool les boutons de partage sociaux, maintenant on pourra Liké et RT quans on se fera dépouillé que le support nous aura C/C le traditionel " Nous ne pouvons rien pour vous déso ".
A voir si cette refonte du site intègre aussi une modification des procédures voire une réorganisation des équipes.
C'est quand même très bénéfique si ça permet réellement de fluidifier les échanges avec le support.
Il y'avait bel et bien des offres d'emplois dispo depuis leur site pour renforcer le support... après leur DRH est aussi réactif que leur support sauf qu'on a même pas le droit à la moindre réponse, aussi automatique soit-elle.
Bienvenue dans le monde du travail hein, des services rh qui ne donnent aucun signe de vie quand ils reçoivent des candidatures, c'est plutôt la règle que l'exception.
Citation :
Publié par Zarach
Bienvenue dans le monde du travail hein, des services rh qui ne donnent aucun signe de vie quand ils reçoivent des candidatures, c'est plutôt la règle que l'exception.
Mais on a le droit de ne pas l'approuver. D'autant que même c'est le même traitement pour les bénévoles qu'ils recrutent. Si il passe vraiment du temps à tous les lire, renvoyer un copier / coller de "Désolé, votre profil ne correspond pas à nos recherches." coûterait à peine plus de temps et montrerait un peu de respect pour ceux qui sont prêt à donner énormément de temps pour eux.
Citation :
Publié par chym
Mais on a le droit de ne pas l'approuver. D'autant que même c'est le même traitement pour les bénévoles qu'ils recrutent. Si il passe vraiment du temps à tous les lire, renvoyer un copier / coller de "Désolé, votre profil ne correspond pas à nos recherches." coûterait à peine plus de temps et montrerait un peu de respect pour ceux qui sont prêt à donner énormément de temps pour eux.
Voila, en plus t'es pas forcement client de toutes les boites dans lesquelles tu postules... quand c'est le cas et qu'en plus de ca on requiert une expérience dans le jeu en descriptif d'emploi... t'as vite fait de perdre ta motivation de consommateur
C'est bien beau tout ça, mais tant qu'ils y aura pas une vraie organisation derrière, ça ne nous avancera à rien.
Exemple : une seule personne par problème histoire d'avoir un certain suivi ...
Guerrier-Baptou a link un lien où XyaLe informe qu'un recrutement sera fait afin d'avoir beaucoup plus de personnes disponible au sein du Support.

Une chose à la foi pardi !
Il est là, sans l'être.

Citation :
La migration du support vers son nouveau site est en cours. Pour le moment, tous les anciens tickets ne sont pas accessibles, mais ils reviendront progressivement.

Toute l'équipe support travaille aujourd'hui sur le bon déroulement de cette migration et ne répondra pas aux tickets. Le traitement devrait reprendre dès demain matin, sur le nouveau site.

Pour tous les tickets ouverts de l'ancienne version, les utilisateurs recevront une notification par mail lors de leur transfert vers le nouveau site, alors vous n'avez qu'à patienter !

Et pour tout le monde, même si le nouveau site est partiellement accessible, je vous encourage à attendre l'annonce officielle avant de naviguer dessus.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...a?poid=9953360.
En même temps, je pense qu'il était assez difficile de faire pire que le précédent ou j'ai passe plus de deux heures a chercher comment les contacter quand j'ai du passer un ticket la première fois.

Concernant le support en lui même, il y a une confusion qui devrait être levée:

il devrait y avoir un support pour les problèmes IRL: problème de commande, de renouvellement d'abonnement, etc

et une autre entité avec un moyen de contact différent et séparé pour les problèmes IG.

Ainsi les soucis remonteraient a deux équipes complètement différentes et elles seraient ainsi plus efficaces.
D'ailleurs, c'est officiel :

Citation :
Le nouveau site du Support est en ligne
06/03/2014 - 14h30
Plus convivial, plus ergonomique, découvrez dès aujourd’hui le nouveau site du Support ! Bouton de contact rapide, refonte des FAQ, possibilité de partage, autant d’améliorations pour un service qui n’a pas fini de s’enrichir !

carrousel-hiboux-support-dofus.jpg

Le nouveau site du Support est né de l’envie de vous proposer un meilleur service, pour une identification et une résolution des problèmes optimales. Une fonction recherche plus claire, des bases revues pour une meilleure hiérarchisation des contenus vous amèneront rapidement vers les réponses souhaitées. Et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, il est désormais plus simple d’envoyer une demande à nos équipes !

L’une des grandes nouveautés du Support, c’est la création du compte d’assistance. Pour toutes vos demandes, peu importe le compte Ankama concerné, vous utiliserez un unique compte d’assistance fondé sur l’adresse email de votre choix.

Fini le temps où les connexions au mauvais compte Ankama et les problèmes d’accès entravaient la résolution du problème. Place à la clarté et au contact facile ! Découvrez dès maintenant le nouveau site.
Source
Ah sympa aussi ça le coup du compte unique... ça évitera surement de devoir créer 50 tickets en cas de shield bloqué de force sur tous les comptes par exemple *cas récurrent chez moi *
Je viens de fouiller un peu partout sur le site, et il y a encore quelques catégories vides, mais intéressantes ! (notamment musique(1.xx ? ))
Le lien du support se trouvant dans la barre d'infos en haut à droite sur le site Dofus ne redirige cependant pas encore vers le nouveau lien.
Si j'ai 10 comptes et que j'ai ouvert des ticket depuis plusieurs d'entre eux, il les migrerons via l'adresse mail commune ?
Faut que je mette la même adresse alors.

Edit : Quelqu'un sait a quoi sert le formulaire d'import dans la section nous contacté ?
Très joli, j'aime beaucoup. C'est agréable de naviguer sur le site aussi, beau travail.
Petite remarque, mon navigateur étant en anglais, il y a quelques soucis dans les menus.

J'aurais bien créé un ticket à ce sujet, mais il n'y a pas de catégorie "Site du support".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : i18n-support-AG.png
Taille : 426x337
Poids : 8,1 Ko
ID : 216752  
En te connectant (et donc créant ton compte Support) tu peux sélectionner la langue du site. Ou alors c'est déjà fait ?

Sinon, y'a "Le signalement d'un problème > Proposer une amélioration", pour envoyer un ticket.

PS : 1er ticket envoyé, pour une remarque sur le numéro de téléphone du Support qui a disparu du site, ainsi que les liens erronés dans les CGU et sur le site DOFUS.

Dernière modification par Naio' ; 06/03/2014 à 15h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés