(Hels) le sadi pwalu |
Trouver plus de messages par (Hels) le sadi pwalu |
Aller à la page... |
Drop dofus vulbis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#455174 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne faisant jamais ce donjon je n'en ai aucune idée, mais j'ai forcément le trousseau de clef puisque je ne fais jamais ce donjon haha. Du coup j'y vais et je me rends compte qu'en franchissant le fameux zaap rouge je change de zone pour atterrir dans "le donjon des dragoeufs". Conclusion on peut déjà retirer ce bonus de nos calculs ce qui n'est pas très encourageant pour nos chance de droper l'objet le plus rare du jeu! Et je me rends aussi compte que je ne suis pas le premier à le dire! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(et tu en as pour 100m de clé aussi). Mon record de temps donjon dragoeuf à 4 jusqu'au boss ça doit être 4 minutes, mais après il y a le boss il en dure bien entre 3 et 8 selon challenges. Pour les temps à 8 on peut bien faire *2 ou 3. A titre de comparaison, j'ai déjà mis à profit un week end double drop sur le DC, où le taux de drop est 20 fois supérieur tout de même ![]() En mettant en pause la vie IRL, en étant 2 pour gérer 4 comtes, nous arrivions à faire 3 DC / heure. Et je peux te dire qu'il est physiquement intolérable de faire cela sur plus de 10 h d'affillée. Car tu vas te déconcentrer, rater des challenges, et surtout te défoncer la santé et ta sociabilité. Donc mieux vaut gagner ses kamas autrement ![]() A mon avis le taux c'est pas 7.39 mais 6.39*2 avec 100% de challenge ![]() |
![]() |
|
|
Dans l'idée n'oublie pas de rajouter le temps de fabriquer toute les clés.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui effectivement c'est multiplié directement j'vais modifier mes calculs plus haut
|
![]() |
|
Invité
|
non mais .... Avec un double drop on arrive à quoi ? 0.002 % de drop pour 100pp sa change rien du tous ...
|
![]() |
|
#394636 |
|
Selon moi, ça ne vaut pas le coup même avec le bonus almanax. EDIT Dernière modification par Baambi ; 20/02/2014 à 18h04. |
![]() |
|
Invité
|
le bonus est ridicule en même temps tu passes de 0.001 % de drop pour 100 pp à 0.002 % sa change rien du tous.
C'est toujours misérable. |
![]() |
|
#394636 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|