Drop dofus vulbis ?

Répondre
Partager Rechercher
On se marre dit donc.Bref on va attendre des news de l'auteur.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je vais peut-être dire une autre connerie, mais au moins s'il décide d'attendre le bon jour pour le donjon mino, ses chances d'y droper le Vulbis seront doublées!
Paraît que 100% des dropeurs ont tenté leur chance, mais perso' je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je vais peut-être dire une autre connerie, mais au moins s'il décide d'attendre le bon jour pour le donjon mino, ses chances d'y droper le Vulbis seront doublées!
Un Vulbis en Tot ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Là si t'a les tune, il faut quelque jours pour le trouvé l'oeuf, 2-3 semaines tout au plus.
Je t'assure que ça fait plus de 2/3 mois que j'en cherche un, et à 650
Y'a 2 mois un mec connaissait pas le prix du vulbis il a vendu 200m.
Vis à vis du taux de drop, je dirais que le prix correspond bien. Après vu l'utilité ...
Mais comme on a pas de news sur la date de mise en place du mode quête, le prix continueras de monter je pense
J'espère qu'il va nous faire sa journée en mode robotfullgeeksurlecroca et nous donner les résultats à la fin !

Un petit conseil, pose au moins un perco dans le dj, et si tu peux, bousilles quelques percos qu'il y avait auparavant dans le dj, on sait jamais

Bon courage ! Mais fais le !
Je ne sais pas combien coûte une capture croca, mais il y a plusieurs années un pote voulait plusieurs vulbis pour sa team, il a acheté des centaines de captures et en a drop plusieurs, à cette époque les captures tournais autour des 500 000k/u. Donc si les prix d'une boite croca sont toujours dans ces eaux là je pense que c'est rentable, surtout si le vulbis vaut 600M, pour que le farm de capture ne soit pas rentable il faudrait que tu rates des milliers d'essais !
Re a tous désolé de cette réponse aussi tardive

Donc, cette nuit la le double drop n'était même pas compter en effet dans le donjon..
Mais bon, j'ai comme même opti les steuffs de mes perso pour pouvoir drop, et je suis tombé a 600pp au lieu des 639pp habituels pour un rox minimum..

J'avoue que j'ai pas beaucoup eu de chance, après 20croca plus capture toujours rien, j'ai du abandonné en cours de route tellement sa ma saoulé . De plus, même en jouant très rapidement je me suis rendu compte que je fesais 20minute/donjon ce qui est énorme ...

Personnellement, a ce niveau la je préfère faire du DC...

Conclusion : J'ai perdu 320 Clefs pour rien du tout ( Pour ce donjon il faut 2clefs ).. Franchement même avec mes stats et toute les proba que j'ai faite je me suis rendu compte que jouer au loto serais plus rentable a ce niveau la .

Je me suis aussi rendu compte que ce donjon était désert et n'était pas du tout fait pour farmer vu la disposition des salles et tout le délire ..
Le dofus vulbis tombe dans le moment ou on l'attend pas du tout..

Ps : Mais bon même après ceci je pense faire une derniere session de 150/200 Croca avant de m'arreter. ( Histoire d'avoir un peu d'espoir..)
Citation :
Publié par Grit
Je ne sais pas combien coûte une capture croca, mais il y a plusieurs années un pote voulait plusieurs vulbis pour sa team, il a acheté des centaines de captures et en a drop plusieurs, à cette époque les captures tournais autour des 500 000k/u. Donc si les prix d'une boite croca sont toujours dans ces eaux là je pense que c'est rentable, surtout si le vulbis vaut 600M, pour que le farm de capture ne soit pas rentable il faudrait que tu rates des milliers d'essais !
Citation :
50% de chances de drop : 452 tentatives
90% de chances de drop : 1501 tentatives
On va dire 1000 captures, aller.
500'000k*1000 = 500'000'000 (500 millions quoi)
Le temps pour taper taper les 1000 captures en pano pp + challs ? On va dire 3min pour être gentil.
1000*3 = 3000
3000/60 = 50 heures

On va aussi compter le prix des bonbons pp. 500kk le bonbon pour être gentil encore.
1000*8/30 = 266~
500'000*266 = 133'000'000.

Donc bon, maintenant tu fais une petite recap.

D'un coté tu as 633millions de kamas et 50 heures de farm intensif investit pour espérer drop entre 0 et x vulbis en étant très gentil sur les chiffres.
De l'autre coté tu peux créer un poste sur JOL d'achat à 750m et attendre le vendeur sans rien faire, et tu ne te bases pas sur une proba aléatoire.

C'est un choix à faire, les deux se valent je pense, mais bon, quand tu fais 598 echec sur une proba a 1% (fm exo), ça t'invite fortement à réfléchir

Ah et aussi..
Citation :
J'avoue que j'ai pas beaucoup eu de chance, après 20croca plus capture toujours rien, j'ai du abandonné en cours de route tellement sa ma saoulé .
Tu t'estimes malchanceux car tu n'as pas drop un vulbis en 40 croca ? C'est du foutage de gueule la

Dernière modification par Jeysen ; 24/02/2014 à 16h06.
J'ai beaucoup aimé le calcule de Jeysen !

Personnellement j'ai farm pendant 1 ans (du Goulta 2012 à 2013) avec craft des clefs, 30 donjon et les 30 capture par semaine .

Pour au final jamais le drop, et l'acheter juste avant le goulta 2013 dans les 600M.
Citation :
Publié par Lightwhite
Vdm :d
...mais tellement!
je vois pas un dofus plus inutile que celui là en ce moment, le pm est le bonus le plus courrant en bonus pano thl, on est limité à 6, pour peu qu'on joue pas ou peu tacle/fuite on a un trophée, bref, 700M pour ça, mais wtf?
à la limite qu'ils lui rajoutent un autre bonus +po vu le néant presque absolu voir les malus po qu'on se bouffe avec les items f3 et ils sera interessant à nouveau, au lieu de voir son prix de vente quadrupler, chose que je ne comprends absolument pas (y'a deux ans on en trouvait à 150/200M)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés