Artisanat (TESO - Chroniques en Tamriel)

Les métiers comment çà fonctionne?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question à propos de l'enchantement:
Par exemple j'ai une glyphe qui donne +25 santé maximale pour armure.
Mais lorsque je l'utilise pour enchanter une de mes armures, je reçois seulement +10 santé (soit 40% seulement de l'effet de la glyphe), alors que pour les enchantements des armes, je reçois bien 100% de l'effet des glyphes.

Je trouve sa bizarre, pas vous? Ya pas moyen de profiter des effets des glyphes d'armures à 100%?
hello

Je profite du topic pour poser une question :
Je suis level 16 et 8 en forge. Je ne peux que utiliser les lingots de fers (armure/arme level 14 maxi)) mais pas les fers noble ou orichalques ?

Il faut dépasser le level 14 en forge peut être pour pouvoir raffiner avec ?
ah merci

Sinon, pour les skins il faut trouver des bouquins, mais il faut en réunir plusieurs ? ou c'est juste un bouquin qui aléatoirement donnerait accès à un skin d'une autre race ?

C'est que uniquement dans des bibliothèques ? ou cela peut se trouver dans des sacs ou caisses , comme c'est souvent le cas pour les ingrédients de nourriture ?
Citation :
Publié par Saßßa
ah merci

Sinon, pour les skins il faut trouver des bouquins, mais il faut en réunir plusieurs ? ou c'est juste un bouquin qui aléatoirement donnerait accès à un skin d'une autre race ?

C'est que uniquement dans des bibliothèques ? ou cela peut se trouver dans des sacs ou caisses , comme c'est souvent le cas pour les ingrédients de nourriture ?
Un livre te donne accès au craft complet de toute arme et armure du style en question. Le seul livre que j'ai trouvé était sur un cadavre.
Citation :
Publié par snkk
tu dois déjà être capé au max sur cette stat qui fait que ça diminue les bonus, ta vie est elle en rouge sur la fiche du personnage ?
Non je suis très loin d'être cappé en santé, et je pense pas que les cap influence sur les stats de l'équipement, je pense que la conversion se fait après ^^
Question surement bête :
Vous me confirmez qu'on ne peut pas monter un perso spécialisé en craft qui ne bouge jamais de sa zone de craft ( à cause des points de skill nécessaires à l'avancement)?
Je pensais à un perso mule crafter qui ne bougerait pas du quartier de craft en ville (qui ne combat jamais , aucune quetes et pas d'explo) .
Le problème c'est surtout que tu dois apprendre des traits pour forger les sets, et qu'il me semble qu'ils sont liés, du coup, tu dois monter ton craft de toute façon sur tes PJs.

Corrigez moi si je dis une bêtise.
hmm les seuls objets que j'ai vu avec un bonus au craft, (trait complexe, c'est bien ça ?) donnent un bonus a l'inspiration gagnée quand on les recycle, pas quand on les porte.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est quoi le plus opti pour xp les métiers ? craft des objets max level pour les détruire ensuite et ainsi de suite ?

[edite en dessous : ok on testera ça, merci]
.
faut désenchanter.

si tu desenchante du matos haut lvl ( en menuiserie forge couture enchantement) ta barre progresse tres vite.
donc ca sert a rien de s embeter a transferer et dez du stuff trop bas lvl.
faut tracer en leveling a bas lvl...tout vendre ou tout dez sur le main...
et chopper des objets qu'apres le lvl25 pour mettre au coffre aux reroll crafteurs dédiés, sauf si tu te sert du craft pour ton lvling évidemment.

parcontre t'y prend pas trop tard, car faut un certain lvl en craft pour mettre de spts dans le niveau supérieur.....et il faut surtout investir dans les recherches car c long, donc faut lancer un max de recherche chaque jour.
le seul bémol c'est les runes d'aspect, trop rares a mon gout.

ya une autre mthode c'est de se passer entre crafteur différent du matos craft a dez
Une question : J'ai cru lire qu'on ne peut devenir Maitre dans 2 metiers...

Ca signifie quoi exactement etre "Maitre" ?

On a une quete au level ?
Je suis bientot lvl 50 en alchi, donc je me pose des questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés