BT Anime de Février

Répondre
Partager Rechercher
Et voici un nouveau BT avec le but, cette fois-ci de vous faire sentir vieux en reconnaissant certains extraits, avec en plus l'arrache de cheveux habituel propre a mes BT (mais j'ai été gentil, il y a pas mal d'extraits déjà passés dans d'autres BT), vous allez prendre quelques années dans les dents, la répartition des années des extraits est comme suit:

  • 1-5: antérieurs à 2004
  • 6-10: 2004
  • 11-15: 2005
  • 16-20: 2006
  • 21-25: 2007
  • 26-30: 2008
  • 31-35: 2009
  • 36-40: 2010
  • 41-45: 2011
  • 46-50: 2012
  • 51-55: 2013
  • 56-60: 2014
Par année, j'entends date où l'extrait a été diffusé à la télé, donc ne vous étonnez pas si vous entendez par exemple un OP de Naruto dans les extraits de 2006 alors que l'anime a commencé sa diffusion bien avant.

Comme d'habitude avec moi, il y a 3 intrus, cependant, comme d'habitude, pas besoin de me dire d'où ça viens, il suffit juste d'indiquer que c'est un intrus (et les intrus ne sont pas liés aux années, par intrus j'entends extraits qui ne sont pas tirés d'animes).

Je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison sauf si celle-ci a un nom explicitement différent, cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux.

Copies a rendre pour le mardi 25 février à 20h dernier délai!



>>Zeuh Archiveuh<<
Lien mediafire (vu que SFR/Numéricable ont décidé de filtrer MEGA)





Zeuh Réponses





Zeuh Classement

13ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zackoo avec 7 points.


12ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NadakoMei avec 12 points.


11ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ixu avec 13 points.


10ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Limpe avec 13,5 points.


9ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lagh avec 17,5 points.


8ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le duo Chauffeau/Extha avec 19,5 points.


7ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Camelias avec 20,5 points.


6ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-BlOodRaIn- avec 21 points.


5ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lycoris avec 25,5 points.


4ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naglareffe avec 29 points.


3ème place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shockwave avec 32 points.


2nde place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ecchi avec 45,5 points.


1ère place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rafa avec 54,5 points.


Résultats.jpg

Dernière modification par Geglash ; 26/02/2014 à 20h55.
YaY un BT.
Bon par contre j'arrive pas à DL l'archive .
Du coup je viens de commencer à regarder la video !

Edit : lolz l'image des 50-60.

Dernière modification par Lycoris ; 15/02/2014 à 15h31.
J'en ai trouvé que 12 à la première écoute.
Avec le temps je me tape de moins en moins d'animes plus j'avance dans la vidéo, moins les morceaux que je ne reconnais pas, me disent quelques choses.
C'est horriblement frustrant les extraits qu'on connait sans aucun doute mais qui ne reviennent pas Ca va me rendre fou

Et aussi, je viens de remarquer qu'il ne me manque que l'extrait 27 pour avoir tous ceux finissant par "7", c'est rigolo !
Merci Geglash !

Après la première écoute on est bien en galère avec Extha. Déjà tous les animes avant 2006 c'est out . Pour la suite ça reste quand même mitigé, on a rien trouvé de 2010....C'est la qu'on s'aperçoit que les images sur le Quizz de Rafa sont vraiment d'une aide non négligeable. Reste plus qu'a trouver tous les extraits qui nous disent un truc mais dont on a pas le nom .
Merci pour le blindtest en tout cas, je perd un peu la main ces dernières années faute de piqûres de rappel. Rien de tel que rager une dizaine de fois sur un extrait pour s'en souvenir définitivement
Bon, petit point à la mi-parcours:

  • 5 (un étant un duo) participants pour le moment
  • Les extraits 1, 2, 5, 11, 14, 20, 24, 35, 36, 50, 52, 55 et 58 n'ont été trouvés par personne
  • Un seul intrus a été trouvé pour le moment
  • Les extraits 17 et 47 ont étés trouvés par tout le monde
  • Moyenne de 23,1 points sur l'ensemble des participants
  • Une égalité pour la 2nde place
  • L'écart entre la 5ème et la 2nde place est de... 2,5 points
  • Le participant en tête a pile le double des points de son plus proche concurrent
Citation :
Publié par NadakoMei
Raye la 35-36-50 et 58
Par contre tu peux aussi casser la moyenne
J'ai également la 58 ! J'enverrais ma liste dans la semaine Enfin je vais faire baisser la moyenne actuelle mais bon

Dernière modification par Limpe ; 21/02/2014 à 22h48. Motif: j'ai dit nawak, je l'ai pas xd
Citation :
Publié par Geglash
Il y a un lien mediafire pour dl l'archive now dans le premier post.
Ah merci =D.
J'ai retest le lien mega à l'instant et là le download c'est lancé, bon après j'ai pas laissé jusqu'au bout pour voir si il allait y avoir un problème vu que j'avais déjà download l'archive de mediafire.
Bon, petit point avant la fin (qui sera en fait mardi vu que je suis toujours pas chez moi pour balancer la vidéo de réponses):

  • 11 (un étant un duo) participants pour le moment
  • La réponse aux extraits 2, 11, 14, 24 et 52 n'a été trouvée par personne
  • Un seul intrus a été trouvé pour le moment (mais maintenant par plusieurs personnes)
  • Avec un peu de jugeote, vous avez 40% de chances de trouver un des deux intrus pas encore trouvés
  • Aucun extrait a été trouvé par tout le monde
  • Moyenne de 24,68 points sur l'ensemble des participants
  • Une égalité pour la 5ème et la dernière place
  • J'allais être gentil et accorder un point complet à ceux qui ne respectaient pas la règle concernant les titres différents d'un anime selon les saisons car tout le monde faisait l'erreur, or, vu qu'il y a des égalités et que certains m'ont donné le titre exact, ceux qui ne donnent pas le nom précis vont se manger un demi point au lieu d'un point complet. Règle qui pour rappel est:
Citation :
Je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison sauf si celle-ci a un nom explicitement différent, cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux.
f
Erf j'en aurais reconnue que 3 direct, Bleach, Code gease et kill la kill le reste de voire l'intro de certaine aide.


Y a quelque animé qui on l'air intéressent notamment Nobunaga the fool. Sinon y a que moi qui suis choquer par l’affreux piaf sur l'epaule de Link qui je trouve a un regard malsain.
Je me suis viandé, quelque chose de violent

Ce qui me fait étrange, c'est que lors des écoutes (surtout pour les plus vieux) je me disait "Ah je connais" et quand je vois les réponses "Merde alors j'avais vu ne serrait ce qu'une image de l'anime en fait"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés