Retour d'une étude statistique sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte fake 1
On donne pas de récompenses a un mode de jeu déséquilibrée ça me semble quand même logique
Ah oué ? Le kolizéum est équilibré c'est sur.
+ j'ai parlé de suppression complète également, mais c'est pas a moi de nuancer si les compenses seraient mieux totalement supprimé ou justes réduites.
Citation :
Publié par Aggilose
Et le AvA ?
Le AvA n'a pas pour vocation d'offrir des combats équilibrés.

Citation :
Publié par Jeysen
Ah oué ? Le kolizéum est équilibré c'est sur.
+ j'ai parlé de suppression complète également, mais c'est pas a moi de nuancer si les compenses seraient mieux totalement supprimé ou justes réduites.
Le kolizeum est beaucoup plus facilement être équilibré que le 1v1 avec un systeme de pillier (ca peut juste pas être mis en place car il n'y a pas assez de monde sur un serveur donné mais avec l'IS ca verra surement le jour) alros que le 1v1 bah tu peux pas
Citation :
Publié par Aggilose
Et le AvA ?
C'est pas trop la peine d'en parler, ce système est un chantier sans fin et c'est pour ça qu'il a déjà été abandonné deux mois après ça sortie, après une tentative d'amélioration désastreuse.
Ankama a évoqué que l'AvA n'était plus du tout une priorité, encore moins cette année, je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre une refonte complète qui viendra peut-être avec le lissage/correction/refonte/suppresison des systemes d'alignement et autres antiquités.
Citation :
Publié par Jeysen
Non mais j'ai dès le début parlé d'un nerf des récompenses, dans la mesure ou j'ai pas donné de chiffre, tu peux pas commencer à dire que les récompenses sont abusés ou handicapantes pour les autres joueurs. Et puis tu condamnes pas quelqu'un qui donne une ébauche d'idée non aboutie.
Je condamne rien du tout à part ton agressivité à l'encontre de ceux qui sont pas d'accord avec toi.
Quand je lis
Citation :
On peut en tirer qu'il faut re-intégrer le système de traque en laissant le choix aux joueurs d'être traqué ou non pour supprimer l'inconvénient intrusif, et en revoyant légèrement les récompenses à la baisse.
Il reste des récompenses, donc c'est pas équitable.

Citation :
Toi t'es venu après t'as pas d'excuse
Et depuis quand j'ai pas le droit de réagir à quelque chose qui a été dit avant ? On est bien sur un forum là ?
Citation :
Publié par Jeysen
Si il y a pas de récompense pour les traques, pas besoin d'équilibrer alors ?
Je vois pas le problème
Le problème est simple, ankama ne veut pas de ce mode de jeu, c'est si difficile que ca a comprendre?
Citation :
Publié par Titeush
Et depuis quand j'ai pas le droit de réagir à quelque chose qui a été dit avant ? On est bien sur un forum là ?
Tu parles encore pour rien dire
Quand une discussion évolue, tu t'incrustes pas dedans en zappant les messages qui ont été posté après, c'est juste du bon sens.

Citation :
Publié par Compte fake 1
Le problème est simple, ankama ne veut pas de ce mode de jeu, c'est si difficile que ca a comprendre?
Oui bah bravo, on en revient sur mon message a propos du désir d'ankama face au désir du client.
Citation :
Publié par Jeysen
Tu parles encore pour rien dire
Quand une discussion évolue, tu t'incrustes pas dedans en zappant les messages qui ont été posté après, c'est juste du bon sens.
Ca ne retire rien au fait que tu ais proposé de retirer complètement les récompenses après son message, c'est plus sur cette partie que je te critiquait dans mon message, pas sûr les traques. Mon avis tu l'as un peu plus haut, je te laisse relire.

[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par Titeush
Ca ne retire rien au fait que tu ais proposé de retirer complètement les récompenses après son message, c'est plus sur cette partie que je te critiquait dans mon message, pas sûr les traques. Mon avis tu l'as un peu plus haut, je te laisse relire.
Oui et on en revient a ma phrase sur le fait qu'il ne faut pas totalement condamner les traques à cause d'un facteur superficiel, et que j'avais juste énoncé une "ébauche d'idée".

Dernière modification par Anarky ; 04/03/2014 à 23h37.
Citation :
Publié par Jeysen

Oui bah bravo, on en revient sur mon message a propos du désir d'ankama face au désir du client.
Et on en reviens au miens face au faite que si le client veut de la merde on lui donne pas, et que si il est pas content de ce pourquoi il paye, il se casse.
Citation :
Publié par Jeysen
Oui et on en revient a ma phrase sur le fait qu'il ne faut pas totalement condamner les traques à cause d'un facteur superficiel, et que j'avais juste énoncé une "ébauche d'idée".
Non une carotte récompense n'est pas un facteur superficiel puisque il permet de créer un écart avec quelqu'un d'autre sur un système totalement bâtard.

L'ébauche d'idée, elle a bon dos puisque tu changes d'avis comme de chemise. Au début tu parlais de gains en 1Vs1, puis de les amoindrir, et enfin de les supprimer.

Donc essaie d'avoir une idée concrète, ça t'évitera les pirouettes pour essayer de contredire ceux qui ne sont pas en accord avec toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordSly
Non une carotte récompense n'est pas un facteur superficiel puisque il permet de créer un écart avec quelqu'un d'autre sur un système totalement bâtard.

L'ébauche d'idée, elle a bon dos puisque tu changes d'avis comme de chemise. Au début tu parlais de gains en 1Vs1, puis de les amoindrir, et enfin de les supprimer.

Donc essaie d'avoir une idée concrète, ça t'évitera les pirouettes pour essayer de contredire ceux qui ne sont pas en accord avec toi
Évite de dire n'importe quoi, j'ai directement parlé de récompenses revues à la baisse.
Et si, une récompense est un facteur superficiel. Une traque sans récompense ça reste une traque.
Bref je sais même pas pourquoi je reply à tes posts

Citation :
Publié par Floudeur
Il y a un moment où il va falloir comprendre qu'aucun système n'est parfait, qu'aucun pvp(m) ne sera jamais parfaitement équilibré, mais surtout que moins on est dans un combat plus c'est déséquilibré.

Pour faire court :

Déséquilibre -------Équilibre
1vs1<2vs2<3vs3<...<8vs8

S'il y a bien des combats qui tendent à être "équilibrés" c'est les attaques de perco en 7 vs 7 non ?

Donc comme il a été dit plus haut, les traques ça vaut rien, si c'est pour les remettre sans récompense, autant faire des défis... Sans parler du système bien bien foireux des boucliers qui devrait être "refondu" (dixit Sylf je sais plus où).

Par contre créer une "arène" (en plein cœur d'Amakna pas loin du zaap 2/0 pour que ça soit central) pour les pvptistes souhaitant se retrouver pour combattre dans un format différent du 3vs3, ça pourrait être sympa. On peut même avoir un système d'inscription comme l'onglet "recherche de groupe pour donjon" à l'entrée de l’arène afin de voir les inscrits pour lancer un combat.

Mais il va falloir clairement faire son deuil des traques... depuis le temps vous tombez dans la pathologie là...

Flo
Je suis d'accord que plus on se rapproche du 8v8, plus on se rapproche de 'l'équilibre'.
Après justifier la suppression des traques par l’existence des défis, bah je suis désolé mais à ce moment la on peut supprimer le kolizeum également, et dire aux gens d'aller faire des défis
L’intérêt des traques c'est pas les récompenses, c'est juste une plus grand accessibilité au pvp 1v1 pour toutes les tranches de niveau, et une possibilité de bouger du -1/0 tout en restant "actif"en pvp, sans parler du format de map qui varie également, etc..

Après je sais que les traques ne reviendront pas, mais ça ne m’empêche pas de penser que c'est dommage d'avoir supprimé totalement le système alors que quelques changements auraient suffit a le rendre viable et disponible pour les vrai amateurs de pvp, et non les kikoo muleapev.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés