Retour d'une étude statistique sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeysen
+1 pour au dessus, c'est aberrant que le désir du développeur passe avant le désir du client.
Ankama semble ignorer la fameuse expression "le client est roi"
J'ai l'impression que vous désirez à tout prix un contenu stupide et aberrant comme ce qu'on nous propose à la télé. Le client y est roi, mais que reçoit-il ? De la télé réalité, des émissions à deux neurones dignes de satisfaire une horde de Magwaa (TPMP, un spam d'émission culinaire, danse avec les stars [Bravo le concept ])

Si l'on devait se plier uniquement aux désirs des clients pour proposer du contenu, on s'rait encore occupés à essayer d'équilibrer des classes pour les rendre équitables entre elles pour pouvoir pratiquer le 1v1, alors que de base, on sait très bien qu'elles ont des rôles différents.
Citation :
Publié par Jeysen
+1 pour au dessus, c'est aberrant que le désir du développeur passe avant le désir du client.
Non ton avis n'est pas représentatif de l'ensemble de la clientèle hein
Le 1Vs1 ne pourra jamais être équilibré, l'erreur a été énorme, tout comme le temps qu'ils ont mis à le comprendre...
Sauf qu'a partir du moment ou un mode de jeu plait aux joueurs, qu'il soit désuet, in-équilibré ou peut importe d'après toi, je vois pas l’intérêt de le supprimer si ça nuit pas aux autres joueurs.

edit : J'ai jamais dit qu'il fallait équilibrer le 1v1, mais que ça coute rien de le laisser tel quel, déséquilibré, si ça contente une partie, même infime, de joueurs.

p.s : je regarde pas la télé, et je ne pvp plus depuis un moment
Citation :
Publié par Jeysen
mais que ça coute rien de le laisser tel quel, déséquilibré, si ça contente une partie
Ha c'est certain, quand on profite d'un abus, il est clair que l'on ferait tout pour conserver ses privilèges.
Tu devrais faire de la politique...
Citation :
Publié par LordSly
Ha c'est certain, quand on profite d'un abus, il est clair que l'on ferait tout pour conserver ses privilèges.
Tu devrais faire de la politique...
Intervenir sur un topic en interprétant deux phrases sur une discussion complète, abstient toi j'ai envie de dire.

Citation :
Publié par Jeysen
je ne pvp plus depuis un moment
Citation :
Publié par Jeysen
re-intégrer le système de traque en laissant le choix aux joueurs d'être traqué ou non pour supprimer l'inconvénient intrusif, et en revoyant légèrement les récompenses à la baisse.
Citation :
Publié par Jeysen
Sauf qu'a partir du moment ou un mode de jeu plait aux joueurs, qu'il soit désuet, in-équilibré ou peut importe d'après toi, je vois pas l’intérêt de le supprimer si ça nuit pas aux autres joueurs.

edit : J'ai jamais dit qu'il fallait équilibrer le 1v1, mais que ça coute rien de le laisser tel quel, déséquilibré, si ça contente une partie, même infime, de joueurs.
Il existe ton mode de jeu, ça s'appelle les défis et les agressions sauvages. Ca n'a pas du tout été supprimé. Ce qui a été supprimé, ce sont les traques, et surtout leurs récompenses. Car quand quelque chose est déséquilibré, n'intéresse qu'une infime minorité de joueurs ET se fait au détriment des autres avec énormément de mécontentement, on ne laisse pas des récompenses. Bref, tu peux continuer de t'amuser avec des joueurs consentants. Par exemple, tu invites ta "victime" en groupe, tu actives le suivi du déplacement, et tu essayes de l'attraper. Voilà, tu as une traque DIY, ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Il existe ton mode de jeu, ça s'appelle les défis et les agressions sauvages. Ca n'a pas du tout été supprimé. Ce qui a été supprimé, ce sont les traques, et surtout leurs récompenses. Car quand quelque chose est déséquilibré, n'intéresse qu'une infime minorité de joueurs ET se fait au détriment des autres avec énormément de mécontentement, on ne laisse pas des récompenses. Bref, tu peux continuer de t'amuser avec des joueurs consentants. Par exemple, tu invites ta "victime" en groupe, tu actives le suivi du déplacement, et tu essayes de l'attraper. Voilà, tu as une traque DIY, ne me remercie pas.
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26967027
Dans ta logique, on peut aussi supprimer le kolizeum, après tout, il y a les défies en 3v3 ?

Les ailes c'est un symbole de volonté de participer au pvp, les supprimer c'est supprimer le pvp 1v1. Plus aucun enjeu également.

+
Citation :
Publié par Jeysen
re-intégrer le système de traque en laissant le choix aux joueurs d'être traqué ou non pour supprimer l'inconvénient intrusif, et en revoyant légèrement les récompenses à la baisse.
Apparemment les gens ne savent toujours pas lire
Je pense que tu devrais appliquer à toi-même ce que tu dis.

1. "quand quelque chose est déséquilibré, n'intéresse qu'une infime minorité de joueurs ET se fait au détriment des autres avec énormément de mécontentement, on ne laisse pas des récompenses."

Sauf erreur de ma part, "en revoyant légèrement les récompenses à la baisse" = laisser des récompenses. Du coup, ouais je t'ai lu, je t'ai compris, et je n'adhère pas, et c'est écrit dans mon message juste au-dessus du tien.

2. je te renvoie à la citation du 1. qui explique également en partie pourquoi le kolizéum n'est pas au défi 3 vs 3 ce que les traques étaient au défi 1 vs 1.

Pour compléter ma réponse, je te dirais également cote et matchmaking, là où il n'y avait quasiment aucune régulation sur les traques (20 niveaux de différence et une préférence pour les grades similaires, sachant qu'on pouvait muler les ailes...).
Citation :
Publié par Jeysen
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26967027
Dans ta logique, on peut aussi supprimer le kolizeum, après tout, il y a les défies en 3v3 ?

Les ailes c'est un symbole de volonté de participer au pvp, les supprimer c'est supprimer le pvp 1v1. Plus aucun enjeu également.

+

Apparemment les gens ne savent toujours pas lire
C'était déjà possible de choisir si tu voulais être traqué ou non
Donc on est d'accord qu'on se base sur un sondage pourri qui represente rien du tout, non c'est pour savoir si on continue a débattre dans le vent ou si tu as des preuves concrètes que tout le monde veut le retour des traques, parce que la on parle pour du vent, les ailes vont être supprimées sous peu (et ça c'est la volonté d'ankama) donc il te (ou vous) restera les défis pour "faire ce que vous aimez"
Citation :
Publié par Jeysen
On peut en tirer qu'il faut re-intégrer le système de traque en laissant le choix aux joueurs d'être traqué ou non pour supprimer l'inconvénient intrusif, et en revoyant légèrement les récompenses à la baisse.
Perdu ça reste toujours un abus. Se bourrer le mou et mettre main basse sur l'intégralité des récompenses des traques avec les classes pétées du moment, tant que tu le récompense, c'est tout sauf équilibré.

Si le studio a éradiqué de lui même ce système ce n'est pas pour rien
Je vois pas ou est le problème si un lv 200 gagne 10 ou 20 kolizeton par traque par exemple, il y a aucun déséquilibre, et le temps de jeu est récompensé.
Au pire on enlève totalement les récompenses, ça change pas grand chose.

Citation :
se fait au détriment des autres avec énormément de mécontentement
Ah oué ? Il est ou le détriment et le mécontentement si on laisse le choix aux joueurs d'être traqué et si on nerf voir supprime les récompenses ?
Citation :
Publié par Jeysen
C'est plutôt toi qui est aberrant dans ta manière unilateral de pensé.

Il y a beaucoup de chose que le clients souhaite, que le développeurs ne sortira jamais tout simplement parce que ce n'es pas ce qu'il y a de mieux pour nous, que ca mettrai en péril l'intégrité du jeu, que ça ne concerne qu'une petite majorité (50-60%) des clients, que ça va a l'encontre de la politique d'évolution du jeu choisi par le studio...etc.

" Le client est roi ", c'est vrai pour le Mc Do ou tu peux prendre ton Big Mac sans salade, mais pour un MMo c'est différent.

Ce sont des arguments généraux, ils ne concerne pas uniquement les traques.

Citation :
Publié par Jeysen
Je vois pas ou est le problème si un lv 200 gagne 10 ou 20 kolizeton par traque par exemple, il y a aucun déséquilibre, et le temps de jeu est récompensé.

Ah oué ? Il est ou le détriment et le mécontentement si on laisse le choix aux joueurs d'être traqué et si on nerf voir supprime les récompenses ?
Si on supprime toute les récompenses des traques, quel est la différence avec une simple agression ?

On y arrive Jeysen, encore 1 ou 2 messages et je pense que tu aura compris.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si on supprime toute les récompenses des traques, quel est la différence avec une simple agression ?
Pas être obligé de camper en -1/0 et de se limiter à une map du jeu ?
Possibilité de trouver plus d'adversaires, donc accessibilité plus élevé pour le pvp pour toute tranche de niveau ?
Citation :
Publié par Jeysen
Jvois pas tellement la différence entre les traques et faire un "/s qui pour défi" en -1/0. A part le fait de ne pas avoir chercher sa cible (youhou super).

Citation :
Publié par Jeysen
Ce mec est un troll, c'est pas possible... Lunevirtuelle te l'a bien expliqué, tant qu'il y aura des récompenses, les traques désavantageront ceux pour qui le 1v1 n'est pas équilibré.
Si on sort du village c'est qu'on a une occupation, si on a une occupation on a rarement envie de se faire agresser en plein milieu. Enfin je parle pour moi.

Il faut de la nouveauté concernant le 1vs1, pas un remake des traques.
Citation :
Publié par Titeush
Jvois pas tellement la différence entre les traques et faire un "/s qui pour défi" en -1/0. A part le fait de ne pas avoir chercher sa cible (youhou super).
Jvois pas tellement la différence entre le kolizéum et faire un "/s qui pour défi" en -1/0. A part le fait de ne pas avoir chercher sa cible (youhou super).
Citation :
Publié par Titeush
Ce mec est un troll, c'est pas possible... Lunevirtuelle te l'a bien expliqué, tant qu'il y aura des récompenses, les traques désavantageront ceux pour qui le 1v1 n'est pas équilibré.
Citation :
Stoi le troll

edit :
Citation :
Publié par Tetra
Si on sort du village c'est qu'on a une occupation, si on a une occupation on a rarement envie de se faire agresser en plein milieu. Enfin je parle pour moi.

Il faut de la nouveauté concernant le 1vs1, pas un remake des traques.
Ça dépend des joueurs. Moi ça me gène pas d'être interrompu dans une activité si je sais que je vais l'être car je l'ai choisis et que j'y suis préparé.
Les bas level connaissent pas trop le village en général sinon.

Pour le 1v1, ils veulent carrément le supprimer sinon, donc demander une nouveauté c'est beaucoup trop à mon avis
Citation :
Publié par Jeysen
Jvois pas tellement la différence entre le kolizéum et faire un "/s qui pour défi" en -1/0. A part le fait de ne pas avoir chercher sa cible (youhou super).

Stoi le troll
Ouais, ta proposition de supprimer les récompenses tu l'as posté après son message, du coup faut peut être pas lui en vouloir de pas être omniscient. Si ?
Citation :
Publié par Titeush
Citation :
Publié par Jeysen
Avec un peu de bonne foi, la réponse A Jean Pierre. La B est franchement là pour contredire pour le plaisir.
Citation :
Publié par Titeush
Ouais, ta proposition de supprimer les récompenses tu l'as posté après son message, du coup faut peut être pas lui en vouloir de pas être omniscient. Si ?
Non mais j'ai dès le début parlé d'un nerf des récompenses, dans la mesure ou j'ai pas donné de chiffre, tu peux pas commencer à dire que les récompenses sont abusés ou handicapantes pour les autres joueurs. Et puis tu condamnes pas quelqu'un qui donne une ébauche d'idée non aboutie.
Et au pire, elle, aurait pu me quote. Toi t'es venu après t'as pas d'excuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés