CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 4.3 j'ai lancé mon jeu une fois ca a fait la maj très bien, j'ai joué une game, depuis ca dès que je lance le jeu ca crash. Des gens ont pareil ?

edit: reglé, suffit de lancer en admin et ca repasse

Dernière modification par darkangela71 ; 27/02/2014 à 22h56.
J'ai un souci depuis les récents patchs.

Je subis des lags sans arrêts en teamfight.
Durant la laning face tout est ok, mais dès qu'on arrive aux tfs le jeu rame.
Ca m'avait jamais fait avant. J'ai nettoyé mon PC avec des logiciels, mais le problème persiste.
Ca m'arrive depuis le patch 4.1

Y'a des joueurs dans le même cas ici ?
Tu lags ou tu rams ?

Avoir des monter de ping uniquement en TF faut avoir fait quelque chose pour que le karma veuille ta peau à ce point, essaye de réduire la qualité du jeu (passer en basse def) peut-être que ton PC ne tient plus tous les effets graphiques de tous les sorts en tf.

Tu peux aussi utiliser gamebooster qui est logiciel pour noob qui désactive des fonctionnalités du pc que tu n'utilises pas quand tu joues à LoL
Je rame.

J'ai configuré le jeu à Médium low (tout low sauf la qualité des personnages).
Bizarrement j'avais pas de souci pour supporter tous les effets de sorts avant.

Je vais essayer Gamebooster. Merci.
Si ça arrive que depuis un certain patch ça sert à rien de modifier tes performances, comme dis dans un autre post met à jour tes drivers, réinstalle le jeu peut-être, regarde que rien ne consomme dans tes processus ...
Si le jeu rame, ça peut venir de ton pc lui même.

Est-ce qu'il chauffe ? Est-ce que le phénomène vient progressivement au fur et à mesure de la partie ?

J'avais justement demander de l'aide pour mon pc qui avait du mal, jettes-y un coup d'oeil si ça correspond à ton problème

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245613
Citation :
Publié par Trize69
Si le jeu rame, ça peut venir de ton pc lui même.

Est-ce qu'il chauffe ? Est-ce que le phénomène vient progressivement au fur et à mesure de la partie ?

J'avais justement demander de l'aide pour mon pc qui avait du mal, jettes-y un coup d'oeil si ça correspond à ton problème

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245613
Merci pour ton post. J'ai effectivement le même problème.

Je vais ouvrir le PC demain pour dépoussiérer.

PS : J'ai constaté des améliorations en utilisant GameBooster. Mais il reste quelques moment de rams.
J'espère que les classées ne seront pas annulées. Je viens de gagner une partie pour passer à la division supérieure, ça me ferait chier de la refaire, sachant que la game était intéressante et qu'on pensait perdre à un moment. PLEASE...
Message supprimé par son auteur.
LoL je veux lancer un teambuilder avec un ami, impossible rien ne se passe quand je veux créer une team, on décide de déco reco impossible de se reco.

Pls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés