CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
J'avoue, s'ils t'avaient ils auraient reboot en 10 sc. Tu postules quand?
Je ne travaille malheureusement pas avec des personnes incompétentes qui ont les poches pleines .

Citation :
Publié par Mayver
c'est quoi cette histoire ?
Je sais plus ou mais j'avais lu un truc comme quoi ils s'appelaient pas riot gameS pour rien en gros.
Après ça se trouve j'ai pigé de travers hein, mais dans ma tête ça a fait ding comme quoi ils préparaient un nouveau jeux.
Pour ceux qui tiennent absolument à jouer il suffit de migrer un smurf lambda sur les serveurs turcs qui plantent rarement. Le ping est le même et ça permet de faire passer le temps, puis c'est cool de voir écrit Zafer à la fin de toutes les parties à cause du niveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sauf que accès gratos, tu paies que ce que tu veux, toussa toussa. Ils n'ont aucun compte à te rendre.
Que l'accès soit gratuit ou non ne change en rien le fait que leur poche soient remplis d'oseille "toussa toussa". Et je ne sais pas où tu as vu écrit qu'ils avaient des comptes à me rendre.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu sais même pas ce qu'ils ont fait donc de là à dire que c'est des incompétents. :/
https://twitter.com/lolstatus/

J'observe juste, 2h pour soit disant "cut" les serveurs.

Et on va voir combien d'heures ils mettent pour "restart" un serveur. Pour l'instant ça fait 30 minutes.

Alors soit ils prennent les gens pour des cons (oui faut être sacrément con pour croire qu'un serveur puisse mettre 30 minutes pour être reboot, surtout quand ça fait plus de 10 ans que tu joues online et que tu n'as jamais vu ça) soit ils ont des sacrés gros problèmes de serveur et ont une com des plus nul à chier. Soit les deux.

Citation :
Publié par Hyrask
Ils ont l'air de chercher du personnel en tout cas... (348 offres)
http://www.riotgames.com/careers
Avec le fric qu'ils ont ils peuvent .
Message supprimé par son auteur.
Les soucis actuels sont peut être dus aux changements qui sont faits sur l'infrastructure de leurs serveur pour préparer le transfert à Amsterdam non ? J'y connais pas grand chose mais ça doit jouer sur l'instabilité fréquente des serveurs ces derniers temps je pense.
Hahaha j'ai pu me reconnecter après 30 mn de file pour voir combien j'ai gagné sur ma dernière ranked que j'ai carry venere.

Cinq.

Alors que personne n'avait déco. Merci pour ces serveurs de qualité
Citation :
Publié par Chournal
Yeah, youpi, je suis entrain de faire 9-1-9, et je suis déco, plus moyen de me reconnecter, plus moyen de jouer
Normal, maintenance des serveur d'une durée de 6 heure pour la 4.3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés