[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Qu'on me dise pas que c'est pas n'imp le vamp lol

vamp 3L, je le PA, MR, full poison (debuff, debuff ASR, maladie, snare dot), il sort du stun a 40%, il me sort un fumble jaune + spam griffe alors qu'il m'avait pas touché au cac

le mec il était a 10% j'ai jamais pu le finir après le premier dot (mon purge était down) et il a lancé que le même sort en boucle :le spam griffe

y'a des fois ou t'a juste envie de pleurer sur ce genre de trucs
Citation :
Publié par Fugo
Qu'on me dise pas que c'est pas n'imp le vamp lol

vamp 3L, je le PA, MR, full poison (debuff, debuff ASR, maladie, snare dot), il sort du stun a 40%, il me sort un fumble jaune + spam griffe alors qu'il m'avait pas touché au cac

le mec il était a 10% j'ai jamais pu le finir après le premier dot (mon purge était down) et il a lancé que le même sort en boucle :le spam griffe

y'a des fois ou t'a juste envie de pleurer sur ce genre de trucs
Ça devait pas être le mien parceque j'ai jamais de mana avant un combat et je ne sais pas comment font ces types
pas mieux, mon vamp est 8l, sc de la mort, j'ai jamais spam griffe de ma vie avec

alors soit vous croisez des vamps qui utilisent je ne sais pas quoi, soit je ne vois pas

vs sicaire, tu claques ta 5l le vamp te touche plus et plus de mana


avec mon warrior un powerleak, engage le temps de la chargen slam, 4shoot a la pyro ++ au tp



a part unvamp avec sc 20% syphon spe demence, donc griffe no dps a 130, je vois pas comment c'est possible
bah le mec c'est simple, après mon stun, il m'a fumble et cast non stop, alors il m'a surement mis un coup direct mais après il a aussi assez miss

Moi j'avais rien de up je venais de faire un fight énorme contre un skald j'avais tout donné

mais c'est quand même frustrant, pour le coup, de se dire que t'a tout fait et que le mec il gagne avec 2 touches
Citation :
Publié par Fugo
bah le mec c'est simple, après mon stun, il m'a fumble et cast non stop, alors il m'a surement mis un coup direct mais après il a aussi assez miss

Moi j'avais rien de up je venais de faire un fight énorme contre un skald j'avais tout donné

mais c'est quand même frustrant, pour le coup, de se dire que t'a tout fait et que le mec il gagne avec 2 touches
microsoft_keyboard_by_joneastwood.jpg

Microsoft a d'ailleurs sorti le clavier spéciale vamp (et mage hib ?) !
idem hier un machin 9 ou 10L cuagain,
Pas 1 coup ( 5 fois dans le shield ), 1 fumble, il cast 5 griffes derriere sans soucis,il rip quand meme, mais j'étais étonné qu'il ai autant de mana sans me toucher oO
J'viens de faire un run de 45 min avec le Méno 3L sur le pc portable, avachi dans mon canapé mini souris premier prix sur l'accoudoir, dur dur d'optimiser le jeu

Mais bon, avec la CL maladie et une bonne dose de kite, y'a moyen de bien se marrer, 15k et quelques fights bien sympa, affaire à suivre !
Moi les vamps je ne les teste même plus, le pire c'est qu'ils me donnent envie de gerber à rester en perma SL et défufu tout ce qui bouge quand y a un zerg qui passe..!

Pour terminer moi ce spam griffe je le ressens quasiment avec tous les vamps, le pire est français... (vous laisse devenir de qui il s'agit )
C'est clair qu'il est totalement anormal qu'un vampire engage un fight, il fumble et spam griffe même si + de 50% de ces attaques sont parées/bloquées/esquivées. quel est l'utilité que sa mana monte en fight si de toute il peut caster sans problème dès le début? à ce moment là qu'on lui foute une barre mana de tank avec les inconvénient que cela a et qu'il ne gagne plus de mana en tapant, je suis sure qu'au final les vamps auront plus de problème de mana qu'actuellement.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
J'viens de faire un run de 45 min avec le Méno 3L sur le pc portable, avachi dans mon canapé mini souris premier prix sur l'accoudoir, dur dur d'optimiser le jeu
Welcome to my world.
Mais bon j'ai une sourie vintage qui rox (véridique en plus) :

4281930968.jpg
Citation :
Publié par Fugo
bah le mec c'est simple, après mon stun, il m'a fumble et cast non stop, alors il m'a surement mis un coup direct mais après il a aussi assez miss

Moi j'avais rien de up je venais de faire un fight énorme contre un skald j'avais tout donné

mais c'est quand même frustrant, pour le coup, de se dire que t'a tout fait et que le mec il gagne avec 2 touches
Ouais enfin, un vampir bas rang, si tu lui purges son fumble, c'est du free RP. Donc bon, faut relativiser.

S'il etait snare + maladie et que toi t'avais purge down et fumble up, t'aurais peut-etre du kite, temporiser et le buter en 2 temps.
fearclaw ou truc com ca non fugo ton vamp ?

4l le mien, pareil, direct fumble, full griffe, enfin bon il ete poison snare, donc com dit uvea, j'ai juste eu a kite le temps ke le fumble tombe, et je l'ai ouvert en deux..; mais bon il a spam griffe tout le long !
Citation :
Publié par kamx
fearclaw ou truc com ca non fugo ton vamp ?

4l le mien, pareil, direct fumble, full griffe, enfin bon il ete poison snare, donc com dit uvea, j'ai juste eu a kite le temps ke le fumble tombe, et je l'ai ouvert en deux..; mais bon il a spam griffe tout le long !
je me souviens pas

@Elykam je suis dég, je me suis planté d'use OB ce matin quand je t'ai traqué
Citation :
Publié par Shoumie
J'ai constaté la même chose pour les vampires, certains arrivent à directe spam griffe dès le début d'un fight, je me demande bien comment ils font.
Je pense qu'il ne faut pas oublié le coté aléatoire du combat. S'il a de la chance, son 1er coup fait pas mal de dégâts et il prend pas mal de mana, la 1ere griffe dans le siphon, il passe un coup sur 2 et ça peut suffire à en finir. Mais en jouant comme ça, un ptit grain de sable (genre tu esquives ces 3 premiers coups ou le mec stun et IP) et il est mort. Alors oui frustrant, comme prendre 3 critiques de suite sur un mago, mais vous vous souvenez peut être plus de ces cas là que de toutes les fois il le spam griffe n'a pas marché... Quand je vois les vidéos postées, les vamp ramassent aussi.

Mais je ne nierai pas que le vamp est une très bonne classe solo, comme beaucoup de classes hybrides d'ailleurs.
Citation :
Publié par mantOs
Welcome to my world.
Mais bon j'ai une sourie vintage qui rox (véridique en plus) :

4281930968.jpg
En fait j'ai pas besoin d'un truc sophistiqué@macros blabla pour être à l'aise, juste d'un fauteuil et un tapis de souris


Bon, pas une souris à boule non plus, tapis ou pas
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un sait qui se cache derrière les pseudos cotelettegirl et rillettesboy ? Deux fufus du cercle solaire, ils passent leur temps à me rude quand ils me croisent et ils sont archi nuls alors je me demandais
Attention au taunt!
moi ils m ont prit a deux, ils m'ont buter

j'ai reussi a choper le rango solo... je comprend pkoi ils duotent


sinon sucettes, j'aurais bien voulu te choper, mais du fufu de partout dans crau !

the next !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés