[Chris Carter/ S-F ] The After

Répondre
Partager Rechercher
http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2013/08/I_want_to_believe_wallpaper_by_Pencilshade-1.png

Nouvelle série de 2014 , nouveau thread 2014 !

Le createur d'X-files (rien que ca) revient avec une nouvelle serie d'anticipation /thriller

Pas encore vu mais j'ai hate.
Des joliens l'ont vu ? Bon demarrage ?

Dernière modification par Airman ; 10/02/2014 à 21h57.
Je viens de visionner.

On va dire ok, du bon et du moins bon, de bon personnages (et d’autres moins) mais du stereotype à gogo.
Des persos qui prennent enfin de bonnes décisions intelligentes, pour faire de la merde 2 minutes plus tard.
Par contre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les 2 dernières minutes bousillent le tout. On part direct dans un trip SF voire fantasy.... et sérieux, la bestiole sortie d'un resident evil qui dit Alea Jacta Est????

S01E01 - Pilot.
Pilot correct.

L’échantillonnage de survivants classique est respecté, il manque peut-être un asiat.

L'épisode est relativement prenant, je suis pas emballé par la frenchie mais les 50 min passent bien. Et la bestiole à la fin a de la gueule.
vu surtout pour notre petite française Louise Monot :

ok c'est cool qu'elle joue dedans mais sans déconner ya que moi qui trouve que ca colle pas ? l'accent FR dans la série US je sais pas pourquoi j'adhère pas trop :x sinon la série semble prometteuse si le scénar tient la route au fil des épisodes (un peu comme pour Helix j'ai un peu peur pour la suite et je parle meme pas de walking dead^^)
ça serait bien s'il pouvait s'entourer des scénaristes de l'époque, G Morgan et J Wong en tête qui avaient écrit plusieurs des meilleurs x files.
Citation :
Publié par Maldib
C'est quoi la menace générale ? des extra-terrestres ? un virus ? des zombies ? des tornades avec des requins dedans ?
L'apocalypse du genre biblique avec tout ses mystères , des démons
Ma foi un premier épisode pilote pas trop mal , juste deux trois truc qui font un peu tiquer dans le comportement des perso mais rien de grave, bref pour le moment ya beaucoup de mystère et vu la fin je pense qu'on peu s'attendre à quelque chose d’intéressant voir peut être d'un peu original.

A suivre.

Dernière modification par Smokeur ; 11/02/2014 à 18h24.
T'oublies juste de dire que pour l'instant y'a qu'un pilot, et qu'Amazon commandera une série complète que dans le cas où les utilisateurs votent majoritairement pour cette série là.

D'ailleurs si vous voulez voir l'épisode légalement c'est là-bas.
Cliché sur cliché.
Les persos sont tous débiles / caricaturaux au possible.

Mention spécial à la milliardaire, et à la flic
Je parle même pas de la scène dans le parking qui mérite un épisode spécial de nanarland

enfait Helix c'est pas si mal XD

Ils arrivent à faire d'un drama une comédie à la shaun of the dead sans le faire exprés. C'est chaud.

Sinon ça ma fait plaisir de revoir Nathan Petreli.
Citation :
Publié par Bal'E
L'apocalypse du genre biblique avec tout ses mystères , des démons
Ce sont les illuminatis
Perso j'ai adoré
l'intrigue semble vraiment excellente

le coup des tattoos et aussi la date de naissance commune ,je trouve ca original.
Apres c'est pas parfait mais bon je vais attendre plus pour vraiment juger
En tout cas pas de zombies a la con donc j'espere que ca va continuer ainsi (surtout que les explosions entendues font plus penser a une attaque de monstres geants ou de terroristes qu'autre chose)
Points positifs :
- j'aime la façon dont le point de vue est abordé. Pour une fois les personnages qu'on suit ne sont pas aux premières loges de l'action. Ils ignorent totalement ce qui se passe et ça renforce bien la pression et le sentiment d'être totalement pris dans une grande panique.

Points négatifs :
- je ne sais pas si ça tient aux acteurs ou aux personnages qu'ils incarnent mais tous sont totalement insipides. Je n'ai pas accroché à un seul personnage, pas même par chauvinisme à la petite française et son accent à couper le béton. J'ai eu un vilain sentiment de cliché et de déjà vu désagréable.

Reste le final et là je me demande vraiment si je dois le mettre dans le positif ou le négatif ... Déjà quelqu'un connait il la signification éventuellement mystique du 888 ? Le 666 je vois bien, mais le 888 ?
Ensuite, dans une immense foule compacte se constitue un groupe d'une dizaine de personnes maximum qui ont toutes la même date d'anniversaire, c'est plus fort que Lost et ses survivants ça, je crois qu'en terme de probabilité on fait un joli score là Plus la bêbête à la the Thing qui se barre en mode araignée Ca jure totalement avec les 50 minutes qui précède c'est assez étonnant.
Au moins ça donne envie de voir le second.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Points positifs :
- j'aime la façon dont le point de vue est abordé. Pour une fois les personnages qu'on suit ne sont pas aux premières loges de l'action. Ils ignorent totalement ce qui se passe et ça renforce bien la pression et le sentiment d'être totalement pris dans une grande panique.

Points négatifs :
- je ne sais pas si ça tient aux acteurs ou aux personnages qu'ils incarnent mais tous sont totalement insipides. Je n'ai pas accroché à un seul personnage, pas même par chauvinisme à la petite française et son accent à couper le béton. J'ai eu un vilain sentiment de cliché et de déjà vu désagréable.

Reste le final et là je me demande vraiment si je dois le mettre dans le positif ou le négatif ... Déjà quelqu'un connait il la signification éventuellement mystique du 888 ? Le 666 je vois bien, mais le 888 ?
Ensuite, dans une immense foule compacte se constitue un groupe d'une dizaine de personnes maximum qui ont toutes la même date d'anniversaire, c'est plus fort que Lost et ses survivants ça, je crois qu'en terme de probabilité on fait un joli score là Plus la bêbête à la the Thing qui se barre en mode araignée Ca jure totalement avec les 50 minutes qui précède c'est assez étonnant.
Au moins ça donne envie de voir le second.

je me trompe surement mais 888 peut vouloir dire

le nom de jesus dans la bible chrétienne , ou surtout l'infini tout bonnement. Pour les anniversaires ca doit avoir quelque chose de mystique qui les a regroupé , faut revoir l'ensemble des scènes qui les a poussé a tous se regrouper dans cet immeuble
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
C'était sympathique.

C'est quand la suite??
Je crois que c'est un pilote, et ils attendent de voir le succès avant de produire la suite.
J'espère qu'on aura au moins une saison même si j'ai un peu de mal à voir cette série tenir dans la longueur.
Depuis quand j'en sais rien mais ça se fait.
SyFy avait fait la même chose en mettent en "compétition" Galactica blood & chrome et Defiance. Seul l'un des 2 pilotes a donné naissance à une série.
Bientôt on aura des kickstarters grand public pour série.
Citation :
Mais il a été diffusé sur quelle chaîne ce pilote??

Depuis quand un pilote est diffusé sans qu'il y n'y ait la saison de tournée derrière?
Il a jamais été diffusé à la télé, et ne le sera probablement pas - enfin pas immédiatement du moins. La pilot a été commandé par Amazon, qui propose un service comparable à celui de Netflix pour la diffusion de ses séries, leur concept propre est d'attendre les retours des spectateurs sur le pilot avant de commander une série complète.
Citation :
Publié par Winston'
J'espère qu'on aura au moins une saison même si j'ai un peu de mal à voir cette série tenir dans la longueur.
Ben pareil , par contre ca fait un moment qu'on a plus de news

C'est byzarre , je me demande même s'ils ont les épisodes deja concus au moins pour une saison
Citation :
C'est quand la suite??
Citation :
Depuis quand un pilote est diffusé sans qu'il y n'y ait la saison de tournée derrière?
Citation :
Publié par Airman
Ben pareil , par contre ca fait un moment qu'on a plus de news
C'est byzarre , je me demande même s'ils ont les épisodes deja concus au moins pour une saison
Personne ne me lit. :calimero:

Citation :
Publié par Selty
T'oublies juste de dire que pour l'instant y'a qu'un pilot, et qu'Amazon commandera une série complète que dans le cas où les utilisateurs votent majoritairement pour cette série là.
Citation :
Publié par Selty
Personne ne me lit. :calimero:
Oui effectivement , desolé Selty.

Mais ca va prendre du temps , purée je pensais que la série était deja tournée en complet (la saison 1 quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés