|
L'histoire du formulaire à remplir pour regrouper les joueurs, [EDIT : non, c'était pas dans la vidéo]
De mémoire c'était un truc du genre "non, le formulaire pré-lancement on a laissé tomber, c'était pas pratique. Par contre on va toujours essayer de vous mettre dans la même instance que vos amis (friend list) ou co-guildés" J'éditerai quand j'aurai trouvé le passage de la vidéo. EDIT : c'était pas dans la vidéo mais dans un Q&A de Paul Sage et ça date du mois de juillet : Citation :
Dernière modification par Logan / Kahin ; 12/02/2014 à 01h28. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur francophone ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais du coup y'à t'il possiblitlité de changer d'instance ? Genre dans un groupe rejoindre les autres sur le même serveur ? |
![]() |
|
|
Il y a aura peut-être moyen d'avoir un petit addon d'interface de langue qui permet de traduire les noms, les ressources, et les lieux importants du moment qu'on ne pratique pas le sms, voir un traducteur FR peut-être ?
Perso ça me dérange pas, ça me permet d'améliorer un peu mon anglais même si l'anglais des jeux est pas forcément compliqué. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai compris la même chose, les joueurs doivent etre automatiquement regroupés par centre d'intérêt donc la langue pourrait etre l'un des critères.
|
![]() |
|
|
Le but étant d'avoir toujours du monde à disposition, c'est forcément dynamique, sinon aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs j'espère que Zenimax va vite éclaircir ce point, car pour l'instant on ne peut que spéculer en se basant sur la beta et les faibles infos qu'on a sur le sujet. |
![]() |
|
|
ça ne me gêne aucunement d'être parmi des anglais ou d'autres pays s'il y a possibilité de créer un canal de communication où on peut regrouper des personnes désireuses de faire des choses ensemble, dans ma langue maternelle.
Je n'aime pas gêner, donc c'est moi qui ait l'impression d'être un boulet à trainer pour des étrangers si je ne comprends pas ce qu'ils essayent de me dire ( pour les strats ou des objectifs à faire en pvp). C'est suant pour eux et stressant pour moi. y a bien défois quelques étrangers très compréhensifs qui essayent d'être le plus simple possible dans leur vocabulaire pour que j'essaye de comprendre mais c'est très rare. Je leur fais perdre du temps, je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de perdre du temps pour un problème de compréhension. Je n'ai pas vu dans l'interface, la possibilité de créer d'autres canaux. D'où mon inquiétude. Vu qu'ils essayent de changer un peu la façon classique des autres MMos, je ne sais pas s'ils vont mettre cette possibilité en place. |
![]() |
|
|
J'espère qu'il y aura des russes. Ils sont toujours drôle en RvR
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour voir ça en vidéo, y a la présentation de la QuakeCon 2013. Pour le regroupement par affinités (gameplay) ou langue, j'en remets une couche : Citation :
Citation :
Citation :
Ce qu'ils ont évoqué à un moment, c'était un formulaire à remplir pour établir un profil et ça n'est plus d'actualité. Jusqu'ici ils n'ont cité que la friend list et les guildes ... Q&A de Paul Sage : Citation :
|
![]() |
|
|
@ Logan / Kahin :"We take that and try to put you in a channel of people you most likely want to be with"
Cette phrase laisse sujet à interprétation, mais je suis optimiste sur des "serveurs" francophones. J'avais prévu un pavé pour argumenter mais la seul chose qui pourra etre prise en considération ca serait une info claire et précise de Zenimax... Comme je l'ai dis avant, comme tu le dis après pour le moment on ne peut que spéculer. |
![]() |
|
|
![]() Oui mais bien sûr , tu vas aller solo Ancres Noires , les zones élites , les zones ''Daedra'' ... etc ... et le Big boss qui se balade dans les ruine chez la princesse corbeau ( je souviens plus trop du nom de la zone )tu vas aller le solo lui aussi ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|