Serveur francophone ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hack
Aw... 149ms d'après le Speedtest.
ha ?
pour ma part, 30ms de ping et 16mbps en download
(Free adsl dégroupé)
Citation :
Publié par Atlantia83
Alors ils devraient réserver une "couche de jeu" pour les joueurs RP. Les addons feront le reste.
Il existe un add-on qui permet d'effacer les gus "immatures" aussi bien du chat que de l'écran ? Si oui, je prends !! ... quoi que ... je risque de me retrouver bien seul parfois sur la map .... à non c'est moi qui me suis fait effacer
Citation :
Publié par Logan / Kahin
En ce qui me concerne j'espère qu'ils ne vont pas nous regrouper vu que le français moyen :
- Fonce dans le tas puis t'insulte parce que s'il est mort c'est de ta faute
- Ecrit comme un cochon ou façon SMS
- Ne veut pas grouper à moins que tu sois spé ceci ou cela
(NB : j'ai dis français, pas francophone !)
Crois-moi (ou pas) mais c'est très loin d'être une spécialité française... Des cons il y en a partout
Citation :
Publié par Logan / Kahin
En ce qui me concerne j'espère qu'ils ne vont pas nous regrouper vu que le français moyen :
- Fonce dans le tas puis t'insulte parce que s'il est mort c'est de ta faute
- Ecrit comme un cochon ou façon SMS
- Ne veut pas grouper à moins que tu sois spé ceci ou cela
(NB : j'ai dis français, pas francophone !)
Des boulet y'en a partout et dans toutes les langues.
Citation :
Publié par Evranick
Donc le monde va être instancié comme sur GW2 si c'est un mégua serveur je suppose? Ou on va se retrouver 30 sur une même zone à tous allumer une torche qui ne s'allume qu'à nos yeux ?
Ou qui s'allume pour personne... Ce week-end a été catastrophique de ce coté là pour les quêtes de Daguefilante. J'ai eu qu'un fois ce problème sur les quêtes du pacte d'Ebenne à la beta précédente.
Je vois pas comment on peut se plaindre des files d'attente. Regardez bien: Elle est traduite dans un bon français (ce qu'on ne peut pas dire du reste du jeu). Au moins, cela a été peaufiné
Citation :
Publié par Torty
Crois-moi (ou pas) mais c'est très loin d'être une spécialité française... Des cons il y en a partout
Citation :
Publié par MsieurSeguin
Des boulet y'en a partout et dans toutes les langues.
Y a toujours une levée de boucliers quand j'dis qu'on est pas parfaits
Oui, il y a des boulets partout mais étant donné que le multi-joueur est moins encré dans notre culture que chez certains de nos voisins, statistiquement on est moins bien lotis.

Exemple récent : tu veux te faire une instance dans GW2 mais y a pas grand monde chez les francophones ... tu te rabats vers les allemands et oh miracle ils écrivent correctement (même si je ne comprends pas grand chose) et sont généralement plus disciplinés.

Exemple qui date : 10 ans en arrière sur DAOC, tu te pointe en zone PVP avec un clerc smite level 40. Tu pourras passer 3h à demander qu'on te groupe, tu te feras juste engueuler parce que t'es pas level max et que le clerc smite "s'tro nul !"
Tu fais pareil sur le serveur US et oh miracle t'es invité spontanément.

Je sais que le mondialisme est à la mode, qu'on est sensés être tous pareil, tout ça ... m'enfin suffit de voyager un peu pour se rendre compte qu'on a pas les mêmes qualités. Des qualités on en a ... mais côté discipline, ouverture d'esprit et propension à écrire correctement, on est pas vraiment les meilleurs.

La bonne nouvelle c'est que ça ne peut qu'aller en s'améliorant
Mouai tant qu'on a pas l'/les IP(s) exacte(s) du des serveurs les tests ne veulent rien dire ...

Comme cela a été dit plus haut cela dépend fortement des accords de peering entre les différents FAI ...
Citation :
Publié par OuiOui57
Et le jeu, sera traduit en français?
il l'ai déjà il reste encore des parties scénarisé manquantes et ou du coup tu dois lire ce que le pnj dit mais la plus part du jeu est déjà bien traduit en français.
Citation :
Publié par Logan / Kahin
Oui, il y a des boulets partout mais étant donné que le multi-joueur est moins encré dans notre culture que chez certains de nos voisins, statistiquement on est moins bien lotis.

Exemple récent : tu veux te faire une instance dans GW2 mais y a pas grand monde chez les francophones ... tu te rabats vers les allemands et oh miracle ils écrivent correctement (même si je ne comprends pas grand chose) et sont généralement plus disciplinés.

Exemple qui date : 10 ans en arrière sur DAOC, tu te pointe en zone PVP avec un clerc smite level 40. Tu pourras passer 3h à demander qu'on te groupe, tu te feras juste engueuler parce que t'es pas level max et que le clerc smite "s'tro nul !"
Tu fais pareil sur le serveur US et oh miracle t'es invité spontanément.

Je sais que le mondialisme est à la mode, qu'on est sensés être tous pareil, tout ça ... m'enfin suffit de voyager un peu pour se rendre compte qu'on a pas les mêmes qualités. Des qualités on en a ... mais côté discipline, ouverture d'esprit et propension à écrire correctement, on est pas vraiment les meilleurs.

La bonne nouvelle c'est que ça ne peut qu'aller en s'améliorant
Pas vraiment d'accord, des autres nations tu ne vois pas non plus la masse globale et la partie "boulet".

Quand tu fuit les mentalités française gamine en te tournant vers l’international automatiquement tu rencontre des étrangers faisant peu être de même, ils fuient comme toi leurs "boulets maison".

C'est très réducteur de penser qu'un français jouant en multi-nation est un mec qui fuit les cons de son pays et q'un allemand ou anglais qui ferait de même lui ca serait par altruisme et parce qu'il est bien plus ouvert.

Comme dit plus haut, des cons y'en a partout, ce n'est pas une particularité génétique des français.
Le Kévin italien ou espagnol, il cassera les noisettes de quelqu'un de sa nationalité en priorité, c'est évident, et c'est pour cela qu'il aura forcément moins d'impact soir toi français.
Puis t'est moins réceptif à un "ouin ouin" en chan général quand il est écrit dans une autre langue.

M'enfin y'en aura toujours pour croire que l'herbe est plus verte ailleurs...
Citation :
Publié par Eronir
D'après mon expérience l'herbe est souvent plus verte là où y'a des vaches.
Citation :
Publié par Logan / Kahin
Bah forcément t'es un minimum péjoratif quand tu parle de français moyen.

De toute façons la question ne pose pas les joueurs seront mélangés.

Par contre la mise en œuvre de chan de zone localisé par défaut ce ne serait pas une mauvaise idée. Au moins pour les réfractaire à l'anglais il y aurait un moyen de communiquer. Faut pas se faire d'illusion à 90% du temps le /zone sera anglais.
Citation :
Publié par Eronir
Pas vraiment d'accord, des autres nations tu ne vois pas non plus la masse globale et la partie "boulet".

Quand tu fuit les mentalités française gamine en te tournant vers l’international automatiquement tu rencontre des étrangers faisant peu être de même, ils fuient comme toi leurs "boulets maison".

C'est très réducteur de penser qu'un français jouant en multi-nation est un mec qui fuit les cons de son pays et q'un allemand ou anglais qui ferait de même lui ca serait par altruisme et parce qu'il est bien plus ouvert.

(...)
Il y a un mal-entendu, j'parle pas d'instances euro ou de serveurs internationaux :
Quand je m'incruste dans une instance allemande ou sur un serveur ricain, c'est plein d'allemands ou de ricains qui sont chez eux. Ils ne jouent pas en multi-nation, ils sont sur leurs serveurs dédiés.
Et, en ce qui me concerne, que ce soit sur GW2, SWG, APB ou DAOC pour ne citer que ces jeux là, j'ai eu des expériences de jeu plus matures.

Maintenant, si tu me dis que pour toi c'est l'inverse tant mieux, je t'envie : ça m'arrangerait de parler ma langue maternelle.
Citation :
Publié par OuiOui57
Ah oui? même la béta était traduite car j'ai joué sur une version anglaise?
En partie traduite, et Zenimax demandait à ce qu'on joue en anglais pour la beta, étant donné que les localisations ne sont pas terminées.
quel intérêt d'avoir un serveur FR only si il est quasi vide ...

le RvR nécessite du monde en permanence et s'ouvrir un peu aux autres langues n'est pas un mal ... (au lieu de toujours demander que les autres s'ouvrent a nous ... )

Il faut bien différencier serveur de connexion et serveur de jeu ... les serveur de connexion ont grave merdés par moment mais les serveurs de jeu, eux sont hyper costauds pour encaisser cette sommes de joueurs sans lags ou freez ...

les chargement très long pendant les changement de zone quand a eux sont surement dus a des bugs plutôt qu'a un manque de pèche du hardware donc on peut facilement penser que cela ira de mieux en mieux avec le temps.

Dernière modification par Tarl Cabot ; 11/02/2014 à 18h58.
Citation :
Publié par Eronir
Ouais enfin il est pas non plus en train de dire que les Français sont plus cons que les autres. C'est pourtant pas difficile à comprendre que des cons oui, il y en a partout mais que cette connerie se matérialise différemment selon la région ou le pays, on a tous nos qualités et nos défauts, et à partir de ce moment là bah oui il est toujours possible que l'herbe soit plus verte ailleurs, tout dépend de ce que tu recherches.
Citation :
Publié par OuiOui57
Ah oui? même la béta était traduite car j'ai joué sur une version anglaise?
Il suffit de regarder les options sur le launcher ( l'engrenage ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés