Invité
|
Citation :
pour ma part, 30ms de ping et 16mbps en download (Free adsl dégroupé) |
![]() |
|
#179606 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
pour ma part, 30ms de ping et 16mbps en download (Free adsl dégroupé) |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Citation :
![]() Oui, il y a des boulets partout mais étant donné que le multi-joueur est moins encré dans notre culture que chez certains de nos voisins, statistiquement on est moins bien lotis. Exemple récent : tu veux te faire une instance dans GW2 mais y a pas grand monde chez les francophones ... tu te rabats vers les allemands et oh miracle ils écrivent correctement (même si je ne comprends pas grand chose) et sont généralement plus disciplinés. Exemple qui date : 10 ans en arrière sur DAOC, tu te pointe en zone PVP avec un clerc smite level 40. Tu pourras passer 3h à demander qu'on te groupe, tu te feras juste engueuler parce que t'es pas level max et que le clerc smite "s'tro nul !" Tu fais pareil sur le serveur US et oh miracle t'es invité spontanément. Je sais que le mondialisme est à la mode, qu'on est sensés être tous pareil, tout ça ... m'enfin suffit de voyager un peu pour se rendre compte qu'on a pas les mêmes qualités. Des qualités on en a ... mais côté discipline, ouverture d'esprit et propension à écrire correctement, on est pas vraiment les meilleurs. La bonne nouvelle c'est que ça ne peut qu'aller en s'améliorant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et le jeu, sera traduit en français?
|
![]() |
|
|
Oui oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Citation :
Quand tu fuit les mentalités française gamine en te tournant vers l’international automatiquement tu rencontre des étrangers faisant peu être de même, ils fuient comme toi leurs "boulets maison". C'est très réducteur de penser qu'un français jouant en multi-nation est un mec qui fuit les cons de son pays et q'un allemand ou anglais qui ferait de même lui ca serait par altruisme et parce qu'il est bien plus ouvert. Comme dit plus haut, des cons y'en a partout, ce n'est pas une particularité génétique des français. Le Kévin italien ou espagnol, il cassera les noisettes de quelqu'un de sa nationalité en priorité, c'est évident, et c'est pour cela qu'il aura forcément moins d'impact soir toi français. Puis t'est moins réceptif à un "ouin ouin" en chan général quand il est écrit dans une autre langue. M'enfin y'en aura toujours pour croire que l'herbe est plus verte ailleurs... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
24ms en orange fibre, tout va bieng
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|