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Alors je le précise sur quelques sujet, je m'attelle petit a petit au theorycraft de TESO (j'ai sortie une vidéo ici sur les différence entre coup puissant / coup rapide, a noter qu'un coup puissant peu renverser une cible, je n'en savais rien et c'est assez "powerfeel").
Qu'on sois bien d'accord, la on parle pas de theory craft poussé, mais belle et bien de déjà comprendre les mécaniques du jeu qui ne sont pas si évidentes que ça. Personnellement, je me heurte a un gros soucis, et j'aimerais savoir ce qu'il en est chez vous : qu'influence réellement un point mis dans mana / stamina ? outre le pool Au début, j'était sur qu'un point en mana = toute compétences régie par la magicka gagne un point de dégât. J'ai d'ailleurs écris ma vidéo sur ce principe, mais au finale, non, pas du tout... ou plutôt, je sais plus, et je me rend fou. Hier, j'fait un test sur la nightblade avec : - une dague (Bon... on sais jamais hein...) - un skill stam - un skill magicka - un baton L'ajout du point de magie n'a pas fait up les deux premiers (c'était prévisible, ils sont la en témoin) ... mais pas non plus les deux dernier, la ou je suis certains qu'un point de magie fait monter les dégâts des skills du mage. Au finale, le scaling stats / dps me semble... plus logique (sinon, bonjour l'assassin :s) Je suis en train de faire des testes actuellement, mais j'aimerais bien avoir les conclusions / theories d'autre theorycrafteur sur ce point. Deuxième point a discorde : les critiques ? J'arrive toujours pas a faire proc, ou du moins je vois pas de différence de dégâts majeurs. Note : y'a des surcharge sur les stats \o/ ! Note 2 : on reste sur une beta, on essaye juste de déterminer les mécaniques du jeu un peu avant l'outdate pour éviter d'avoir a le faire en plein rush Dernière modification par Aherys- ; 17/02/2014 à 21h38. |
09/02/2014, 07h19 |
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[Theory Craft] Compétences et damage output
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Petite série de test du matin :
Citation :
Conclusion : La magie augmente les compétences magiques, la stamina les compétences stamina (rien d'illogique). La stamina, et La magie n'ont pas l'air d'influencer les dégats des coups blanc (ni les niveaux, mais faut que je test ça). Les compétences d'armes prennent en compte l'arme dans le calcule de dégâts finaux, pas les magiques. Si certains skills stam ne semble pas se scale sur le test, c'est a cause d'un ratio trop faible (pas de nombre décimaux possible). (Attention néanmoins a ne pas prendre ceci pour "définitif") Dernière modification par aherys.fr ; 09/02/2014 à 08h56. |
09/02/2014, 08h50 |
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Euh je n'ai rien compris
Augmenter la magie augmente les dégâts magiques, à savoir les compétences de classe et des bâtons ? Augmenter la vigueur augmente ceux des compétences d'armes ? Les coups blancs ne sont augmentés que par la qualité et le niveau de l'arme ? Et qu'en est il, des critiques, de la régénération de la vigueur et de la magie, des résistances... Allez au boulot !!!! |
09/02/2014, 11h19 |
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Lindoriel Elentir |
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Citation :
Pour les critiques, difficile de dire, les seuls qui proc semble être les critiques d'ouverture en discrétion, qui font a la louche 200% des dégats du coup blanc (ou du skill). Citation :
Je me suis déjà poser cette question, il est clair que le même dot ne se cumule pas. Je vais chercher pour les autres, et faire quelques tests sur mon DK. |
09/02/2014, 12h43 |
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Faudrait trouver qqun de jol sur la meme campagne que toi.
Vous vous donnez rdv et vous testez dans un coin paumé de Cyrodill ! |
09/02/2014, 12h46 |
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Ouais j'y est pensé, au pire je verrais pendant la PTS, pour l'instant j'aimerais aussi profiter du RvR
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09/02/2014, 12h51 |
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Quelque part tant de ferveur, tant d'enthousiasme, c'est beau.
Se casser les couilles un dimanche matin à sortir des formules de theory craft, ça demande pas mal d'abnégation. L'idée est louable, mais dans les faits, faire ça pendant un weekend béta sur un perso bas level, ça a juste aucun interet. ( et ça viens d'un type qui kif se prendre le chou sur ce genre de truc) [Modéré par Wimlorin :] bref tout ça pour dire que c'est bien d'être motivé, faire des vidéos, discuter, chercher, mais y'a un moment ou ça devient un peu too much, et je pense que tu as atteint cette limite. Dernière modification par Wimlorin ; 09/02/2014 à 13h03. |
09/02/2014, 12h53 |
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Je sais pas trop comment répondre, ou comment le prendre, Néanmoins je ne pense pas faire preuve d'abnégation, pour mémo je suis également sur la PTS (la closed beta en somme), j'ai donc pas mal de temps sur le jeu a accorder, et je ne suis pas sous le stresse de voir l’expérience se terminer mardi. Disons que pour ma défense, j'aimerais lors de le release, comprendre le jeu, et ne pas le découvrir (Je parle des mécaniques de jeu hein... pas du scénario ou de l'explo). D'ailleurs, ce n'est pas le 1er jeu que j'aborde comme cela, j'avais déjà fait un petit paquet de vidéo de formation sur Age Of Wulin, et cela avais était rendu possible dans le bon timing, uniquement grace a une participation a la beta, et un travaille de renseignement / traduction sur la version chinoise (apporter en grande partie par ma guilde de l'époque, lianhua). C'est également un peu l'occasion de voir ce que la bête a dans le ventre. Aprés tu as tout a fait le droit de penser que je suis un fanboy. A l'heure actuelle, c'est très facile de l’être dans le monde du MMORPG : il suffit de se montrer enthousiaste. |
09/02/2014, 13h06 |
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A la sortie du jeu, on aura peut être droit à un journal de combat, pour l'instant tout est flou et peut être amené à changer.
Le theory craft, je le laisse à d'autres beaucoup plus compétents que moi, et de toute façon j'ai passé plus de temps sur la création du perso et la zone du tutoriel, je ne peux donc pas être d'une grande utilité ! Je suppose par contre que les dots de différentes sources s'additionnent, mais difficile à dire, à bas niveau, ça meurt trop vite Les critiques, je n'en ai jamais vu, du moins je n'ai jamais fait attention, même si j'ai essayé la furtivité et l'attaque sournoise à la deux mains .... hum c'est vrai que ça OS les mobs donc ça fait plus de dégâts. Mon theory craft à moi va se borner à savoir quelle race (l'apparence c'est le plus important à mes yeux, les compétences raciales sont toutes plus ou moins utiles à mon avis et n'influencent que peu) et quelle classe entre le templier soins et le chevalier dragon soutien ( je joue toujours soutien, mais là aussi c'est le visuel des compétences qui va m'aider à choisir, la classe avant tout d'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi ressemble le bouclier d'obsidienne ) Pour en revenir au sujet, il faudrait un avatar avec un niveau assez haut avec une respécialisation si cela permet de réinitialiser les points d'attribut, cela aiderait à mieux voir le ratio, mais ne comptez pas sur moi mon niveau le plus haut est ..... 5 |
09/02/2014, 13h11 |
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Lindoriel Elentir |
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Légende
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hum vous oubliez la NDA!!!
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09/02/2014, 13h13 |
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Je suis battle mage (sorcier de base en full plate) et a un moment j'ai vu que mon score d'armure s'affichait en orange. Une histoire de surcharge. J'ai rien compris. Qqun peut m'expliquer?
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09/02/2014, 17h27 |
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Les valeurs sont bridées lorsqu'elles atteignent un certain montant en fonction du lvl de ton perso.
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09/02/2014, 17h31 |
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on s'en fou de la NDA de toute facon les seuls internautes qui nous lisent jouent aussi.
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09/02/2014, 17h33 |
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J'ai foutu tous mes points en vigueur en archer mais j'hésitais à mettre du stamina... finalement j'ai bien fait.
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09/02/2014, 17h47 |
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Citation :
En tout cas la fiche du personnage et vraiment mal foutu parce que y à rien qui change quand tu ajoute des points . Ou alors je regarde mal je vois pas comment et ou tu vois des différences, ou je bug ... Pareil si par exemple tu à pris le passif bonus crit de l'armure moyenne ba c'est pas pris en compte sur la fiche, le crit reste à 0% (ptete un bug) Je veux un log de combat !!! C'est la misère là tu sais pas se que tu fait, se que tu prend ... |
09/02/2014, 17h58 |
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Donc selon ceux qui en connaissent un bout, quelle orientation faut il choisir pour les statistiques svp ?
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09/02/2014, 18h02 |
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09/02/2014, 18h04 |
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09/02/2014, 18h05 |
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09/02/2014, 22h32 |
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Intéressant, merci pour vos retours/infos.
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10/02/2014, 09h56 |
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