|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Theory Craft] Compétences et damage output
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je savais pas trop ou post ma question, alors je vous la drop ici...
Je prends un exemple pour illustrer: le Breton a des skill raciaux de résistant aux sorts et de réduction du coût des sorts... mais qu'est ce qui est réellement pris pour un "sort"? Les comp qui se lance grace à la magie? ou Les comp qui font des dégats magique uniquement? |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris la stamina ne monterait que les dégâts des coups blancs et des compétences de stamina ? En gros un nightblade devrait mettre ses points en magicka... ? Ca ne fait pas de sens...
|
![]() |
|
|
non, la stamina ne monte pas les coups blanc.
En effet, un nightblad spé burst montras la magicka (mais il faut aussi qu'il monte la stam). Trés bonne nouvelle : la parry permet d'immune au knockback, je cherche a savoir si ça marche aussi pour les stuns, root, et sleep. Citation :
Sans combat log, impossible de te le dire. |
![]() |
|
|
Citation :
De mon simple avis personnel, je suppose que ce que l'on nomme "sort" est une compétence qui utilise la magika et qui occasionne des dégats magiques ou élémentaire. En même temps il me semble que toutes les compétences qui utilisent de la magika font soit des dégats magiques soit des dégats élémentaires. |
![]() |
|
Silver de Valis |
Trouver plus de messages par Silver de Valis |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est un sacré bordel ![]() |
![]() |
|
|
Les sorts (MAGIKA) = compétences liées aux "branches" de CLASSE.
Les coups (ENDURANCE) = compétences liées aux "branches" d'ARMES. Elles sont leur ressources, et permettent d'augmenter les dégâts respectivement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Des exceptions pour certaines branche classe aussi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|