[Theory Craft] Compétences et damage output

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Oui, j'ai aussi alloué 3 points en vigueur et seulement 2 en stamina. Par aillieurs, 4 en health et aucun en santé.
Et la magie magique... t'as pas mis de point en magie magique????
Citation :
Publié par Todes
Et la magie magique... t'as pas mis de point en magie magique????
Toi, c'est du 2eme degré , mais il y a des moments sur certains postes, on sait plus si c'est du 1er ou 2eme degré
Citation :
Publié par Svidrir
Je veux un log de combat !!! C'est la misère là tu sais pas se que tu fait, se que tu prend ...
il y a déjà un add-on avec cette effet qui tourne
Je savais pas trop ou post ma question, alors je vous la drop ici...

Je prends un exemple pour illustrer: le Breton a des skill raciaux de résistant aux sorts et de réduction du coût des sorts... mais qu'est ce qui est réellement pris pour un "sort"?

Les comp qui se lance grace à la magie?

ou

Les comp qui font des dégats magique uniquement?
non, la stamina ne monte pas les coups blanc.

En effet, un nightblad spé burst montras la magicka (mais il faut aussi qu'il monte la stam).

Trés bonne nouvelle : la parry permet d'immune au knockback, je cherche a savoir si ça marche aussi pour les stuns, root, et sleep.

Citation :
Je prends un exemple pour illustrer: le Breton a des skill raciaux de résistant aux sorts et de réduction du coût des sorts... mais qu'est ce qui est réellement pris pour un "sort"?

Sans combat log, impossible de te le dire.
Citation :
Publié par Todes

Les comp qui se lance grace à la magie?

ou

Les comp qui font des dégats magique uniquement?
Très bonne question !

De mon simple avis personnel, je suppose que ce que l'on nomme "sort" est une compétence qui utilise la magika et qui occasionne des dégats magiques ou élémentaire. En même temps il me semble que toutes les compétences qui utilisent de la magika font soit des dégats magiques soit des dégats élémentaires.
Citation :
Publié par aherys.fr
Citation:

Sans combat log, impossible de te le dire..
Surtout qu'il y à la résistance "magique" et à coter des resist "feu" "glace" etc ...
Citation :
Publié par Nnayl
Très bonne question !

De mon simple avis personnel, je suppose que ce que l'on nomme "sort" est une compétence qui utilise la magika et qui occasionne des dégats magiques ou élémentaire. En même temps il me semble que toutes les compétences qui utilisent de la magika font soit des dégats magiques soit des dégats élémentaires.
Sauf que certain skill magique (n tout cas qui consomme de la magika) tape en "physique" .

C'est un sacré bordel
Citation :
Publié par Cleanse
Les sorts (MAGIKA) = compétences liées aux "branches" de CLASSE.
Les coups (ENDURANCE) = compétences liées aux "branches" d'ARMES.

Elles sont leur ressources, et permettent d'augmenter les dégâts respectivement.
Sauf les bâton qui sont des armes utilisant la Magika.
Citation :
Publié par Svidrir
Surtout qu'il y à la résistance "magique" et à coter des resist "feu" "glace" etc ...
Je pense que ça a à voir avec les glyphs que l'on peut mettre sur les armes. Enfin, au moins en partie.
Citation :
Publié par Quantieme
Je pense que ça a à voir avec les glyphs que l'on peut mettre sur les armes. Enfin, au moins en partie.
Ba, les Bâtons de destruction (glace,foudre,feu), certains sorts de classes (DK>feu, Sorcier>Foudre, etc) aussi mais se que je capte pas, c'est pourquoi c'est pas pris en compte dans la résiste magique (ça l'est ptete tu me diras)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés