Aller à la page... |
trouver matériaux de craft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Nan, suffit d'ouvrir vos yeux pour commencer, ensuite, il faut chercher un peu. Les ballades le long des rivages est généralement prolifique (pensez à avoir des lockpick sur soi !) hormis pour les plantes. Ensuite, en montant dans l'artisanat, vous aurez accès à une compétence qui permet de voir les "node" de loin (un flamme lumineuse vous indique une "node"), enfin loin...à 20 mètres pour commencer. Cette compétence, comme toute nécessitera un point bien entendu.
Un p"tit peu de persévérance pour commencer il faudras, le temps d'avoir le skin de ce que l'on recherche en tête mais après, ca iras tout seul ![]() Amusez vous bien ! |
![]() |
|
|
Et bah la j'apprend un truc pas mal, j'avais pas fait gaffe au "passife visibilité", merci les gars =D
|
![]() |
|
|
oué ! etant donné que les echanges ne marchai pas hier j'utiliser cette fonction pour filer du matos a mes mate (apres m'etre tapé le deblocage grrr)
|
![]() |
|
|
Ton atelier de travail->Extraction->Armor & Weapons
90% de tes matériaux (Lingot, ...) viendront du dez d'armure. |
![]() |
|
|
J'ai pas trouvé comment craft de l'intermédiaire :x
|
![]() |
|
|
quelqu'un a trouve comment on fait du steel ? acier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour, Oui tu peux! À condition d'avoir le niveau d'artisanat mentionné:
Exemple tu souhaites crafter de l'armure légère cp160 il faudra avoir mis le maximum de points dans la 1ère ligne de compétences du métier. Cette ligne détermine ta capacité à crafter un niveau d'artisanat et de le voir en farmant. (Wrothgar, thieves guild, etc) |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci, j'ai pas encore le niveau de craft, mais j'y travaille.
Donc tant que je suis pas niveau 50 dans chaque branche de artisanat, je ne trouverais pas de matériaux CP 160, je pensais que cela dépendait du lv du perso, pas de son artisanat Le problème est que mon artisans est lv 32, mais bon, tout ce qui es doc J y ai accès Merci, à + |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cela dépend de ton niveau en artisanat et de mettre les points de compétences dedans. Rien à voir avec le lvl de ton perso
|
![]() |
|
|
Salutations,
Je profite de ce tread pour poser une question de noob... Je viens de reprendre le jeu après un arrêt conséquent, j'ai un sorcier lvl 50 et je cherche à choper de l'érable et d'autres ressources bas lvl pour crafter du matos pour mon nouveau perso ... Je suis donc reparti vers les zones du début et là rien que des ressources haut lvl 😵 Est-ce normal ? Ou suis je devenu sénile ? 😁 Merci |
![]() |
|
|
Sinon faire les journalières avec une probabilité d'obtenir des ressources (25) dans les récompenses.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|