Aller à la page... |
L'utilité d'une faction ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu prend le problème à l'envers : pourquoi on peut creer un perso avec n'importe quelle race dans n'importe quelle faction alors qu'on a 3 factions définits afin que l'on puisse avoir un RVR d'une certaine qualité?
et le RP du jeu TESO n'est en rien une aberration comparé aux TES solo, le contexte est différent car l'époque est différente (et ils font ce qu'ils veulent du lore) jusque là tout va bien |
![]() |
|
|
Oui j'avoue que autant le côté éthique tu paies plus cher pour avoir accès à certaines races je trouve ça moyen (on est pas sur du f2p là c'est un jeu payant avec abo...) autant du côté rp je vois pas le soucis.
Une frontière ne va pas délimiter une race, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas originaires d'une région particulière qu'une famille ne peut pas s'implanter dans une autre région et y fonder une dynastie. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je trouve ça sympa, ça va permettre aux gens frustrés par le choix de faction de leur guilde de pouvoir choisir une race qui leur plait vraiment (ça peut aider). Et personnellement ça va me permettre de jouer toutes les races elfes (faction Aldmeri)
![]() Après du point de vue RP, je trouve tout aussi incohérent de ne pas autoriser les mélanges mais bon, je ne connais pas le background de teso. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans parler du fait qu'ils fourniront surement le moyen aux autres acheteurs, à terme, d'avoir accès au pack aventurier, si ils on cédé aux Ouin Ouin de ceux qui ne voulais pas avoir un choix à faire, je vois pas pourquoi il le refuserais l'option à d'autre, surtout si en plus c'est payant . Je sais pas si il y des quêtes du genre "va tuer x Haut Elfes" ennemis de ta faction mais, si c'est le cas, se qui serais pas étonnant, ça sera folklo avec des haut elfes dans sont groupe, vachment "RP" (lol) . (pour les pseudos "RP", oui le terme "Rôle Play" me fait rire sur les MMO vu que c'est 1% de joueur mais que le terme est employé à toute les sauces) Et le rôle play sur un serveur unique : "Oyez Oyez Messire du Transfuge comment allez vous ?" "What, fuck you and shut up, speack english bitch" "Beifall für Bier und Wurst!" "Oh yé Oh yé salut done dé gold please mé cire" Dernière modification par Svidrir ; 06/02/2014 à 13h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi c'est anti RP,les renegats on toujours exister apres c'est sur que cela aura ete mieux via une quete longue et difficile car là sa va en faire beaucoup trop.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|