L'utilité d'une faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Mais t'es têtu et borné sérieux.

D'une ce n'est toujours que 5 ou 3 jours.
De deux TOUTES les pré-commandes NE vont PAS forcément jouer une race étrangère...

Si si t'as des gents qui pré-commande pour d'autres raison (juste l'accès anticipé par exemple).
Si si, t'as des gents qui ont envie de jouer un chat chez les chats, et qui sont attaché à une faction définie et à sa race alliée...

Stop quoi...

Pas la peine d'aller dans un extrême complètement irréalistes, on a compris que t'était pas content !
Nan mais je m'en fout, fin ça ma vachement déçus et du coup je suis, (re)devenu méfiant, parce qu'au final c'est pas tant la modif que se que ça implique.
(même si je suis pas d'accord avec toi je démord pas du fait que la majorité va utiliser le pack on verra bien).

Se que ça implique, j'entend par là, dans l'avenir et comment ils abordent les demandes de la clientèle, si ils abondent dans le sens de la simplification, qu'ils change leur ligne directrice comme ça souvent ..baaa c'est pas rassurant.

Mais même si je post ici le fait que je trouve ça bête, je suis tellement blasé par l'accumulation de merde qu'on à eu depuis des années en terme de jeux (entre autres) que je m'en fout surtout, dans le fond je m'attend à être déçus comme d'hab

Je précise aussi que moi je vois surtout le coter RvR, le fait d'avoir des factions bien déterminer ajoute à l'immersion et à l'attachement à un camp, se qu'on avait pas sur GW2 par exemple et le PVE je m'en cogne presque autant que le "RP"

Citation :
Publié par Gamix91
Vous chialez pour rien comme dab, en jeu les races qu'on va croisé on les regardera probablement meme pas.

Au pire t'aura qu'a jouer RP et etre un raciste.
Toi par contre tu me gonfle, sous prétexte que l'on donne un avis différent on chiale ?
Ba non, je devais te sentir venir je précise plus haut mon état d'esprit, dans le fond je m'en fout, c'est un jeu et je vais pas pleurer pour ça ptio .
Ah pis faut que t'arrête avec tes allusions au racisme sur chaque post qui te déplais, quand on est pas d'accord avec toi on est raciste, ta bien appris ta leçon du petit livre rouge oO

Dernière modification par Svidrir ; 06/02/2014 à 23h16.
Citation :
Publié par Gamix91
Vous chialez pour rien comme dab, en jeu les races qu'on va croisé on les regardera probablement meme pas.

Au pire t'aura qu'a jouer RP et etre un raciste.
Sérieux, j’espère trop qu'il y aura une guilde Daggerfal qui interdisent les races étrangères ! :P
Citation :
Publié par Svidrir
Ah pis faut que t'arrête avec tes allusions au racisme sur chaque post qui te déplais, quand on est pas d'accord avec toi on est raciste, ta bien appris ta leçon du petit livre rouge oO
Ah non je suis pas d'accord, il y'a dés fois ou si tu n'est pas d'accord avec lui il te traite simplement de connard suffisant.

Plus sérieusement, ça fait depuis 2002 que tu traîne tes miches ici.
Tu le sais que ça sert a rien d'argumenter avec ça.
Je comprends pas trop comment vous voulez absolument justifier par des raisons RP toutes ces histoires de "traîtres". Le principe du traître est quelquechose d'assez mineur et par définition non répandu. Si tout le monde devient traître ça devient n'importe quoi et d'autant plus pour des raisons RP.

Ne venez pas me dire que ça va être assez marginal ce comportement, cette feature fait tout le bonheur des guildes qui vont pouvoir recruter tout et n'importe qui à partir du moment ou A voulait jouer X et B voulait jouer Y tout en étant dans la même guilde/faction.

Je trouve ça assez moche cette perméessivité. A tel point qu'elle est devenue le point négatif majeur de ce jeu pour moi.
Citation :
Publié par aherys.fr
Ah non je suis pas d'accord, il y'a dés fois ou si tu n'est pas d'accord avec lui il te traite simplement de connard suffisant.

c'est quel manga ton avatar stp ?
Citation :
Publié par aherys.fr

Bof c'est juste le temps que le jeu sorte (si la beta prouve qu'ils on amélioré le bouzin)

Et en 2002 je venais seulement quand j'était bourré entre deux prises de reliques sur DAOC donc je me souviens pas de tout
Citation :
Publié par Shivice
c'est quel manga ton avatar stp ?
Black Lagoon (Revy / Levy)

Citation :
Et en 2002 je venais seulement quand j'était bourré entre deux prises de reliques sur DAOC donc je me souviens pas de tout
Tu traîne pas dans la taverne toi ?
Citation :
Publié par aherys.fr
Black Lagoon (Revy / Levy)

Tu traîne pas dans la taverne toi ?

Heu si c'est celle de jol non et pour les vrai tavernes y à longtemps que j'ai pas pris une pinte de Guiness dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés