|
Citation :
(même si je suis pas d'accord avec toi je démord pas du fait que la majorité va utiliser le pack on verra bien). Se que ça implique, j'entend par là, dans l'avenir et comment ils abordent les demandes de la clientèle, si ils abondent dans le sens de la simplification, qu'ils change leur ligne directrice comme ça souvent ..baaa c'est pas rassurant. Mais même si je post ici le fait que je trouve ça bête, je suis tellement blasé par l'accumulation de merde qu'on à eu depuis des années en terme de jeux (entre autres) que je m'en fout surtout, dans le fond je m'attend à être déçus comme d'hab ![]() Je précise aussi que moi je vois surtout le coter RvR, le fait d'avoir des factions bien déterminer ajoute à l'immersion et à l'attachement à un camp, se qu'on avait pas sur GW2 par exemple et le PVE je m'en cogne presque autant que le "RP" ![]() Citation :
Ba non, je devais te sentir venir je précise plus haut mon état d'esprit, dans le fond je m'en fout, c'est un jeu et je vais pas pleurer pour ça ptio . Ah pis faut que t'arrête avec tes allusions au racisme sur chaque post qui te déplais, quand on est pas d'accord avec toi on est raciste, ta bien appris ta leçon du petit livre rouge oO Dernière modification par Svidrir ; 06/02/2014 à 23h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'utilité d'une faction ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop comment vous voulez absolument justifier par des raisons RP toutes ces histoires de "traîtres". Le principe du traître est quelquechose d'assez mineur et par définition non répandu. Si tout le monde devient traître ça devient n'importe quoi et d'autant plus pour des raisons RP.
Ne venez pas me dire que ça va être assez marginal ce comportement, cette feature fait tout le bonheur des guildes qui vont pouvoir recruter tout et n'importe qui à partir du moment ou A voulait jouer X et B voulait jouer Y tout en étant dans la même guilde/faction. Je trouve ça assez moche cette perméessivité. A tel point qu'elle est devenue le point négatif majeur de ce jeu pour moi. |
![]() |
|
|
c'est quel manga ton avatar stp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|