|
C'est vrai que Robotnik aurait été moins horripilant...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le premier post JoL premium.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr comme je t'ai pull.. Incroyable. Ca se voit que tu as pas l'add-on premium pour éviter de tomber dans les dark pièges
|
![]() |
|
|
Bourpif au pire si il revient, y a la saison 4 de Game of thrones bientôt, il devrait pas rester longtemps.
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, le premium ça daube, sauf si on m'invite. ![]() |
![]() |
|
|
Battez-vous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Pride : Ah non la série commence dans 2 mois vous allez pas commencer à faire vos relous avec des (faux) spoils]
Dernière modification par Pride ; 05/02/2014 à 00h32. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
[Modéré par Pride]
Dernière modification par Pride ; 05/02/2014 à 00h32. |
![]() |
|
|
Putin comment tu spoil la saison 4, Marteau de guerre dans ta face sale sauvageon.
![]() D'ailleurs je me dis qu'ils devraient faire un spinn of sur la rébellion de Robert, ça pourrait être cool cool cool. |
![]() |
|
|
Y'a trop de génies sur ce forum c'est abusé.
|
![]() |
|
|
Citation :
lol. Jol Premium, c'est aussi des blagues de Caniveau Royal par mp toutes les semaines et un widget "Rires et chansons" sur son smartphone android. |
![]() |
|
|
Abusé n'empêche que Dumbledore prenne le contrôle de la maison Targaryen, personne aurait cru que Gandalf le désigne comme héritier de son empire de meth.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
c'est marrant, ca me fait penser a ca perso |
![]() |
|
#106873 |
|
Mdr Sayn, rigole pas c'est cool Rires et chansons, ils passent de la meilleure musique que sur Fun.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|