Le premier post JoL premium.

Répondre
Partager Rechercher
Bourpif au pire si il revient, y a la saison 4 de Game of thrones bientôt, il devrait pas rester longtemps.

Sinon, le premium ça daube, sauf si on m'invite.
Non, non, non, dire des conneries et après faire une pirouette @commentjetaipullmdr , c'est le niveau zéro du trolling. Je t'aimais bien Asylum, mais là, je n'ai plus que mépris pour toi.
Ouais mais je suis baisé dans tous les cas parce que si je reconnais que je connaissais pas Megaman, ça fait le gros inculte, qui en plus vient s'excuser. La au moins je fais une pirouette salvatrice un peu hypocrite certes mais j'ai le bénéfice du doute. Puis je trolle pas, jamais. Je suis gentil moi.
Citation :
Publié par Nixik
On pourrait aussi faire des concours pour avoir des bêta key pour l'accès prénium avec celui qui a le plus de quote ?
Bof. Le truc à la mode c'est plutôt "l'early access" payante maintenant.

Cf les f2p pay2win d'Ubisoft, aka les pros de la sodomie à sec avec du gravier (gravier que tu payes également)
Citation :
Publié par Kirika
Bourpif au pire si il revient, y a la saison 4 de Game of thrones bientôt, il devrait pas rester longtemps.
Jusqu'à la réception du MP lui spoilant la 4eme saison.
Message supprimé par son auteur.
Putin comment tu spoil la saison 4, Marteau de guerre dans ta face sale sauvageon.

http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20131231041928/gameofthrones/de/images/9/91/Tumblr_mk18dtFsVh1rr76d2o1_500.jpg

D'ailleurs je me dis qu'ils devraient faire un spinn of sur la rébellion de Robert, ça pourrait être cool cool cool.
Citation :
Publié par Sance !

D'ailleurs je me dis qu'ils devraient faire un spinn of sur la rébellion de Robert, ça pourrait être cool cool cool.
Ce que tu dis n'a pas de sens lol.

lol.

Jol Premium, c'est aussi des blagues de Caniveau Royal par mp toutes les semaines et un widget "Rires et chansons" sur son smartphone android.
Abusé n'empêche que Dumbledore prenne le contrôle de la maison Targaryen, personne aurait cru que Gandalf le désigne comme héritier de son empire de meth.
Citation :
Publié par Asylum
Abusé n'empêche que Dumbledore prenne le contrôle de la maison Targaryen, personne aurait cru que Gandalf le désigne comme héritier de son empire de meth.
http://images.francetop.net/uploads/Rire%20et%20Chansons_25464.jpg

Et maintenant, "il suffira d'un signe" de Jean Jacques Goldman.
Citation :
Publié par Sance !
Immense est la faggoterie émanant de ce .jpg Elle me conforte dans l'idée que le manga est une sous-culture qui souille tout ce qu'il touche.
Citation :
Publié par Bru²
Immense est la faggoterie émanant de ce .jpg Elle me conforte dans l'idée que le manga est une sous-culture qui souille tout ce qu'il touche.

c'est marrant, ca me fait penser a ca perso
Citation :
Publié par Bru²
Un peu lol
Citation :
Publié par Jacob
C'est la même Url que MjK, cramé ...
T'es un peu con quand même. Si tu n'es pas premium, le site remplace automatiquement l'image d'origine par l'autre. Sinon, cela ne servirait à rien de payer les droits d'accès s'il suffit d'aller sur "citer" et récupérer le lien pour le voir.

Sinon, pour la première photo, vous ne trouvez pas que c'est un peu trop photoshopé ?
Citation :
Publié par Jacob
C'est la même Url que MjK, cramé ...
Mdr j'avais pas vu ce reply magique. Bravo Détective, j'espère que cette concordance urlesque va nous mener quelque part dans le cadre de l'enquête...
Citation :
Publié par Tramp
Deal?
OK, demain parce que là sur le tel c'est chiant

Citation :
Publié par Asylum
Mdr Sayn, rigole pas c'est cool Rires et chansons, ils passent de la meilleure musique que sur Fun.
Ouais enfin ça c'est pas dur, encore heureux que les musiques de Goldman soient mieux que les bouses de funradio. Comme chaque été ils vont nous sortir les vieilles chansons d'amour débiles aux couplets français et refrain anglais. J'en vomis d'avance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés