Le dilemne de la première légendaire à crafter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

la question est dans le titre, à savoir, quel est selon vous le meilleur choix pour crafter sa première légendaire?

J'entends par là, surtout, une légendaire "neutre", car j'ai bien eu des légendaires liées à des classes, mais rien du côté des Sylvanas, Ragnaros ou autre Ysera.

Qu'en pensez-vous? Sachant que je ne suis pas attaché à un type de jeu particulier, et qu'à mon sens (vous me direz si mon idée est bonne), il me semble plus judicieux d'aller chercher une légendaire "passe-partout" (1600 gold, quand tu joues casual, c'est assez long à glaner).

Merci d'avance pour vos conseils.
En effet, il me semblait que Nat était une solution intéressante d'un point de vue de sa jouabilité, cependant en terme d'impact en jeu il ne semble pas qu'il y ait photo d'après vos avis (Ragnaros).
Je dirais aucune... C'est sur-fait les légendaires
(Je dis ca parce que j'ai pas encore les 1600...)

Sinon, perso avant de cramer les 1600 pour une légendaire, je vais plutôt d'abord viser les "rares" qui collent à mes decks et qui me manquent cruellement. (quoi que je resiste pour le moment en espérant encore les loots avant...)

Et quand j'aurais ca, ben les epiques anti-légendaire thon.
Manipulateur sans visage et Chasse au gros gibier...

Et seulement après (et au rythme ou je joue c'est pas avant perpet) viser les thon légendaires... (Cela dit t'es peut être déjà à cette étape )
Sinon, jouant beaucoup prêtre, je te dirais Cairn car Ragnaros avec ses 8 Att il croque souvent... (remarque ca fait quand même 8 de dégats... Pas pour rien qu'elle est souvent cité)
Nat ne fait pas gagner une game et se fait exploser en un ou deux tour pour gagner 0 à 2 cartes selon ta chance...

Sachant qu'on voit de plus en plus d'alchimiste pour peter le Nat.
Ce qui veut dire en plus de faire perdre un card avantage dans cette situation.



Comme première légendaire je dirais suprincelle, il à l'avantage d'être jouable dans les decks aggro ou tempo / control.

En second choix je dirais ragnalol qui fait bien son travail comme diversion ou finisher.

en troisième choix Leeroy il va aussi dans tous les types de decks, excellent finisher ou peter de taunt selon ton deck.

ces trois légendaires ont l'avantage d'être rentabilisé au moment où tu les poses.


Mais comme dit plus haut, vise d'abord les rares et épiques plutot que tout claquer sur une carte leg.
j'ai eu illidan y a quelque jour et je me demande si c'est pas mieux de le dez
il me sert pas a grand chose et pour l'instant c'est pas une legendaire qui vas ameliorer mon deck.
pis je me demande si elle vaut vraiment le coup.
a chaque fois que j'ai eu un illidan en face je l'ai démonté 1 ou 2 tour plus tard,5 de vie au T6 c'est vraiment pas super....y a tellement de moyen de le tuer en 1 tour.
du coup j'esite.
dez ou garde?
Citation :
Publié par nahargueu
j'ai eu illidan y a quelque jour et je me demande si c'est pas mieux de le dez
il me sert pas a grand chose et pour l'instant c'est pas une legendaire qui vas ameliorer mon deck.
pis je me demande si elle vaut vraiment le coup.
a chaque fois que j'ai eu un illidan en face je l'ai démonté 1 ou 2 tour plus tard,5 de vie au T6 c'est vraiment pas super....y a tellement de moyen de le tuer en 1 tour.
du coup j'esite.
dez ou garde?

Elle est pas top, elle saute facilement, sa comp créée des sbires qui ont 1 pv donc facilement pétable aussi, et vu le cout de la carte sortir une tite armée derriere c'est difficile.
Mais garde la, si jamais elle est up tu seras bien content de l'avoir

Dernière modification par pouick ; 02/02/2014 à 14h13. Motif: a
Citation :
Publié par pouick
Elle est pas top, elle saute facilement, sa comp créée des sbires qui ont 1 pv donc facilement pétable aussi, et vu le cout de la carte sortir une tite armée derriere c'est difficile.
Mais garde la, si jamais elle est up tu seras bien content de l'avoir
Hier, lors d'une arène, j'ai un druide qui me l'a sorti T2 avec innerve, sur le coup j'étais un peu dégouté qu'on me sorte une carte comme ça aussi rapidement mais finalement je l'ai géré assez facilement (elle a que 5 pdv après tout) ... je la classerais dans les moins bonnes légendaires, mais elle peut être sympa, ca force un peu l'adversaire à s'en débarasser au plus vite quand meme.
Citation :
Publié par Arwon
ca force un peu l'adversaire à s'en débarasser au plus vite quand meme.
comme 90% des T6.
mais je vais la garder,ça coute rien de la laisser moisir un peu et d'en profiter plus tard si Bli² la up.
sinon le changement du prix de dez c'est que sur les cartes nerfs ou pas?
non parceque meme si up illidan pour 1600 poussiere je la dez direct
perso je dirais :

1 - ragna

2 - sylvanas

3- chevalier noir (le nombre de ragequit qu'il peut faire )

4 - cairne

5- thalnos/leeroy

ma petite deception ou regret : lardeur (il faudrait le rendre 3/5 ou un truc comme ça, sa survie actuellement avec 4hp est proche du néant). Je ne le mets dans aucun deck.
Citation :
Publié par Loka
C'est bizarre de ne pas citer Nat / thinkmaster... (papillo)
re.

Oui petite erreur de ma part, je l'avais pas encore ^^.

En fait dans TOUS mes decks actuels, je joue Tinkmaster et Black knight (sauf le Hunter rush): Tinkmaster me sert toujours, mais alors toujours, et Black knight on dira 7 ou 8 fois sur 10 mini.

Ensuite pour mon deck Chasseur rush (oui oui j'ai honte, je le joue juste pour me défouler quand je prends 2 ou 3 tannées d'affilée avec d'autres decks ), je joue pas les 2 suce-cités plus hauts mais Leeroy Jenkins.

Pour le end game de mes decks, la plupart du temps, je joue Ragna (le nombre de parties en finisher qu'il m'a gagnées, ou le nombre de fois qu'il m'a sauvé en pétant des créatures fortes ou camouflés hmmmm ^^), et Alexstraza (pour me sauver ou descendre l'adversaire à 15 s'il est palouf ou pretre ^^)

La prochaine Leg que je vais me crafter dans 10 ans environ, vu le nombre de decks de merde que j'ouvre quand je les paye avec des po ^^, c'est Nath Pag parce que la pioche c'est la survie

Le comment du pourquoi je ne joue plus :

- Sylvanas : 99,99 % du temps, elle me sert strictement à rien. Soit elle est Tinkmasterisée, silencée, ou comme elle a 5 de hp, elle met au moins 2 tours avant de se suicider sur une créature assez forte pour la tuer, etc etc. Bref, trop long. Au revoir.

- Cairne, pareil, 6 de mana pour une 4/5, ça fait 2 tours de plus que du yéti ou Drake à 4 de mana. 2 tours de plus, ça parait pas mais on en prend beaucoup dans la tronche en 2 tours . Elle me plait dans le fond, mais dans la forme ne m'est que très rarement utile. Donc comme Sylvanas, raus.

- Ysera : mouais, assez rarement utilisable, ou alors en très très late game, mais souvent avant de pouvoir claquer les 9 pour la poser et attendre encore 1 ou 2 tours avant qu'elle soit vraiment utile j'ai souvent une tonne de chose à faire. Donc elle est plus souvent carte morte en main que vraiment utile sur le field. Mon regret.

En gros, ma façon de jouer c'est plutôt orienté contôle, removal, et créatures à effet immédiat. Donc exit les céatures à retardement; même les Leg.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 16/02/2014 à 09h11.
Je dirais, en ce moment, si on ne veut pas focus une classe en particulier :

Black Knight
Ragnaros
Cairne
Pagle
Tinkmaster
Thalnos
Sylvanas / Leeroy

A peu près dans cet ordre. Je pense que c'est comme ça qu'on augmente le plus vite son win rate avec à peu près toutes les classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés